| MON KLXR EN SM | |
|
+20mickael64 paco 07 supermot84 on-off wolfman le gros Ryks72 francky66 klx67 bebert romano Gysmo07300 Frapa franck carter seven LittleBoddha chef floufloutte BEAUPAPA 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
floufloutte
Nombre de messages : 695 Age : 42 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: MON KLXR EN SM Lun 2 Fév - 13:05 | |
| Super résultat ! Surprenant pour ton axe récalcitrant.... C'est la loose ! Ben dis moi, c'est koi ta prochaine étape ? | |
|
| |
BEAUPAPA
Nombre de messages : 184 Age : 60 Localisation : JURA Date d'inscription : 23/12/2008
| |
| |
seven
Nombre de messages : 656 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: MON KLXR EN SM Lun 2 Fév - 21:55 | |
| Très bien fait le sablage. C'est du propre ça permet de repartir sur de bonnes bases | |
|
| |
BEAUPAPA
Nombre de messages : 184 Age : 60 Localisation : JURA Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: MON KLXR EN SM Lun 2 Fév - 22:46 | |
| SALUT SEVEN! J'ai parler sur le fofo z1000 de mon projet et on m'a envoyer le lien de la rénov de ton klx encore merci pour se super boulot qui fait du bien a regardé,j'éspères pouvoir travailler de cette façon quand j'aurais mes garages. A ce sujet j'ai passé un branlon cette après midi à mon constructeur je peux déja dire que quand tout sera fini il va attendre sont pogon un sacré bout de temps. bonne nuit à tous demain boulot alors je me couche à l'heure des poules mais avant tout voici une toff de mon entrainement pour la fameuse toff promise plus haut | |
|
| |
BEAUPAPA
| Sujet: Re: MON KLXR EN SM Jeu 5 Fév - 22:11 | |
| SALUT A TOUS Je vais bientot finir par me parler à moi même voici deux jour que je fais du nettoyage et du sablage ce soir ça a été fixation du repose pied droit,deux patte de fixation moteur et l'écrou de serrage de la fourche pour ces quatres élèments pas de photo puisque ils sont en sèchage après peinture par contre sablage du T de fourche et nettoyage complet de la suspension (peut être démontage de celle ci pour remettre en peinture le ressort mais je ne suis pas encore vraiment décidé on verra !) En attendant voici le résultat du sablage | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: MON KLXR EN SM Ven 6 Fév - 20:01 | |
| Très beau taf ! T'inkiet, les monologues ici c'est une tradition | |
|
| |
floufloutte
Nombre de messages : 695 Age : 42 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2008
| |
| |
Gysmo07300
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: MON KLXR EN SM Ven 6 Fév - 23:00 | |
| Ça avance bien, et tu fais du bon boulot. Pourrais tu nous expliquer ta méthode pour le sablage stp, tu utilises quel matériel ? | |
|
| |
romano
Nombre de messages : 336 Age : 41 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: MON KLXR EN SM Sam 7 Fév - 16:26 | |
| jolie boulot | |
|
| |
BEAUPAPA
| Sujet: Re: MON KLXR EN SM Sam 7 Fév - 22:01 | |
| Pour le sablage je m'excuse auprès de vous tous j'ai une petite sableuse à disposition qui me coûte peau de bal alors facile pour mes T je les laisses tel quel , les peindres ne donnerait rien de mieux. Je viens d'attaquer mes jantes :nettoyage complet moyeu et cerclage et je suis allé chez kawa récupèré mes roulements de fourche et j'ai commandé mes pieces pour finir ma jante arrière :roulements,entretoises, palier porte couronne et la pièce se trouvant entre le palier et le moyeu la facture m'a fait mal au c.......355 euros et en plus il y a une des entretoise que je dois réaliser au tour car elle n'èxiste plus. | |
|
| |
floufloutte
| Sujet: Re: MON KLXR EN SM Dim 8 Fév - 13:17 | |
| Ah ouais, 355€, ca pique ! Du coup, t'as trouvé des jantes en sm? | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: MON KLXR EN SM Dim 8 Fév - 14:09 | |
| Wow 355e, franchement il se sucre bien ! Tu as recommandé des rayons? | |
|
| |
bebert
| Sujet: Re: MON KLXR EN SM Dim 8 Fév - 15:22 | |
| - BEAUPAPA a écrit:
- Pour le sablage je m'excuse auprès de vous tous j'ai une petite sableuse à disposition qui me coûte peau de bal alors facile
pour mes T je les laisses tel quel , les peindres ne donnerait rien de mieux. Je viens d'attaquer mes jantes :nettoyage complet moyeu et cerclage et je suis allé chez kawa récupèré mes roulements de fourche et j'ai commandé mes pieces pour finir ma jante arrière :roulements,entretoises, palier porte couronne et la pièce se trouvant entre le palier et le moyeu la facture m'a fait mal au c.......355 euros et en plus il y a une des entretoise que je dois réaliser au tour car elle n'èxiste plus. Tu utilises un pistolet à sabler sur compresseur d'air ou carrément une machine à sabler ? Ca m'intéresse car j'aimerais m'équiper d'un pistolet mais je ne sais pas quel rendu ça aura, et quel sable acheter ! Et j'ai accessoirement un cadre à sabler parce que je n'arrive pas à avoir raison de la peinture avec mon pauvre papier de verre ! | |
|
| |
BEAUPAPA
| Sujet: Re: MON KLXR EN SM Lun 9 Fév - 10:23 | |
| SALUT A TOUS ! Pour les jante ,je vous l'avais dit plus haut j'ai acheter deux jante sm mais il manquait les pièces que je viens de commander. Pour la sableuse c'est une machine professionnel que nous avons dans notre atelier d'outillage mais le problème est qu'elle n'est pas très grande,pour vous dire j'ai eu un mal fou pour faire mon bras ossillant,par contre pour mon cadre je vais le faire chez un pot qui a un pistolet et un compresseur mais sans cabine donc il faut que j'attende qu'il fasse beau. Pour ce soir sablage du sabot puis perçage pour limiter le poids et ensuite sablage du disque de frein avant et nettoyage du radiateur. Soirée charger !!!!! | |
|
| |
seven
Nombre de messages : 656 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: MON KLXR EN SM Lun 9 Fév - 22:11 | |
| Et bé ça bosse dur En tout cas ça sent bon le projet bien propre PS : ce sont des voleurs Kawa | |
|
| |
BEAUPAPA
| Sujet: Re: MON KLXR EN SM Mar 10 Fév - 21:46 | |
| Et voila pour ce soir voici mon boulot d'hier sablage du sabot et perçage de celui ci Vous allez me dire un sabot sur un super motard,simple question d'èsthétique je pense que cela donne un peu du style mad max (pour les vieux comme moi on se comprend) nettoyage complet de mes deux jantes les fameuses qui me coûte une fortune et en fin mon nouveau guidon que je viens de récupèrer chez mon concess. quelques toff et encore sans flash!! UNE FORTU.................NE !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON KLXR EN SM Mar 10 Fév - 22:18 | |
| me parait bizzard ton pneu arriere ...tu a mis quelle taille ???
sinon bravo pour le boulot que tu fais !! super propre ...c'est tres prometeur ! |
|
| |
klx67
Nombre de messages : 40 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: MON KLXR EN SM Mer 11 Fév - 1:37 | |
| Effectivement, très prometteur Il est pas mal ton guidon, il existe en d'autres coloris Il a couté combien si c'est pas indiscret | |
|
| |
floufloutte
| Sujet: Re: MON KLXR EN SM Mer 11 Fév - 1:58 | |
| Cool! ca sent le bon projet ! | |
|
| |
BEAUPAPA
| Sujet: Re: MON KLXR EN SM Mer 11 Fév - 10:52 | |
| Pour le guidon il existe d'autres couleurs sont prix 30 euros j'ai eu du mal a en trouver un qui soit vert j'ai laisser la mousse pour que vous puissiez voir la marque mais pour moi la mouusse sera changée pour une verte. pour le pneu la taille est BT 45R 140X70 17 | |
|
| |
floufloutte
| Sujet: Re: MON KLXR EN SM Mer 11 Fév - 11:42 | |
| Tu viens de le monter ou pas ? si non, jte conseille fortement de le changer ; c'est exactement ce que j'avais quand j'ai acheté la mienne et c'est pire qu'une savonnette ! si tu tiens a tes carénages, met un pneu sport en 150/60-17. Si tu ne veux pas tomber en rond point sur la réaccel', vire le c'est un conseil d'ami.... (certain du forum pourront te temoigner que ca tombe en rond point ! ) | |
|
| |
BEAUPAPA
| Sujet: Re: MON KLXR EN SM Mer 11 Fév - 12:44 | |
| | |
|
| |
floufloutte
| Sujet: Re: MON KLXR EN SM Mer 11 Fév - 12:53 | |
| Moi aussi ca touchait legerement.... J'ai monté un pneu michelin 150/60-17, mis des entretoises de 2minimetres derriere la couronne, et ca touche pas la chaine Apres c'est pour ton bien, jte previens, c'est tout. ce serai dommage de la mettre par terre ! Un 140/60-17, je suis pas sur que ca existe.... a confirmer ! | |
|
| |
BEAUPAPA
| Sujet: Re: MON KLXR EN SM Mer 11 Fév - 13:38 | |
| Ok la sécurité on ne joue pas avec je commande et j'en profite pour commander également le pneu avant. Un site avc des pneus à prix défiant toutes concurences aujourd'hui pas beaucoup de travail juste un sablage de mes fixation de guidon,par contre je viens de commander ma peinture pour le cadre et autres et comme je n'arrive toujours pas à me décider entre le noire brillant et le gris galva j'ai commandé les deux je suis impatient de me mettre a bosser sur mon cadre mais comme floufloutte le temps ne me l'autorise pas. | |
|
| |
chef
Nombre de messages : 200 Localisation : Pays de Gex (01) Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: MON KLXR EN SM Mer 11 Fév - 16:03 | |
| je commande sur pneus online, c'est pas cher et ils sont rapides | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MON KLXR EN SM | |
| |
|
| |
| MON KLXR EN SM | |
|