| MON KLXR EN SM | |
|
+20mickael64 paco 07 supermot84 on-off wolfman le gros Ryks72 francky66 klx67 bebert romano Gysmo07300 Frapa franck carter seven LittleBoddha chef floufloutte BEAUPAPA 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BEAUPAPA
Nombre de messages : 184 Age : 60 Localisation : JURA Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: MON KLXR EN SM Dim 22 Mar - 21:03 | |
| SALUT A TOUS !!!! Petite info que vous avez déja pour certains , kit déco pour klx r 9 autocolants 196 euros chez kawa une fortune et un gaspillage d'argent a mon avis. N'ésitez pas à me donner des liens que je puisse faire ma propre déco je regarde de mon côté j'ai déja des idées mai help!!!!!! par contre mes pneus sont commandés et devrait être montés dans la semaine si tout va bien ,je vais donc redémonter mes roues demain . j'ai choisis du bi gomme pour plus de tenue dans les courbes : arrière 150x70/17 et avant 120x60/17 bonne soirée a tous et a bientôt dès que j'ai du nouveau | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| |
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: MON KLXR EN SM Dim 22 Mar - 21:59 | |
| | |
|
| |
BEAUPAPA
Nombre de messages : 184 Age : 60 Localisation : JURA Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: MON KLXR EN SM Lun 23 Mar - 10:37 | |
| A SI TU N'EXISTAIS PAS IL FAUDRAIT T'INVENTER ENCORE MERCI MAIS TU SAIS A MON AGE!!!!!!! | |
|
| |
seven
Nombre de messages : 656 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: MON KLXR EN SM Mar 24 Mar - 23:04 | |
| Alors t'en ai ou avec ton avion ? T'as choisi quoi comme pneu ? Allé on veut des news | |
|
| |
chef
Nombre de messages : 200 Localisation : Pays de Gex (01) Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: MON KLXR EN SM Ven 27 Mar - 17:54 | |
| | |
|
| |
wolfman
Nombre de messages : 49 Localisation : LYON Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: MON KLXR EN SM Ven 27 Mar - 22:04 | |
| | |
|
| |
seven
Nombre de messages : 656 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: MON KLXR EN SM Ven 27 Mar - 22:17 | |
| | |
|
| |
BEAUPAPA
| Sujet: Re: MON KLXR EN SM Sam 28 Mar - 20:04 | |
| Salut à tous Voila j'attendais d'avoir des résultats à vous présenter et maintenant c'est interressant beaucoup de boulot hier et aujourd'hui Remontage des roues après montage des pneus (dunlop sportmax) remontage carbu et tout ce qui va avec remise en place des commandes au guidon,des reposes pieds du sélecteur de la béquille des rétros des radiateurs et enfin j'ai commancé le cablage voila j'ai surement oublié certaine chose mais bon voici les toffs du boulot je pense reprendre mon boulot demain pour la partie électrique je vous donne des nouvelles quand cela en vaudra la peine à tous bonne soirée pour ma part ce soir c'est la fête tschuss | |
|
| |
seven
| Sujet: Re: MON KLXR EN SM Sam 28 Mar - 20:15 | |
| Super! elle est hyper propre Le sportmax, c'est quoi comme gomme ? En tout cas ça avance bien. Elle sera prête pour les beaux jours | |
|
| |
BEAUPAPA
| Sujet: Re: MON KLXR EN SM Sam 28 Mar - 20:24 | |
| LE DUNLOP SPORTMAX C'est un pneu bi gomme pneu sport ,gomme tendre sur les cotés et pour une usure controlé du pneu la bande de roulement est moins tendre ce qui permet une durée de vie du pneu plus grande vous penchez de 10% et vous êtes sur la gomme tendre, je pense que ce modéle est un bon compromis . A voir !!!!!! | |
|
| |
francky66
Nombre de messages : 89 Age : 57 Localisation : var 83 Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: MON KLXR EN SM Sam 28 Mar - 20:27 | |
| c'est claire, nickel, on dirait une neuve en cour de montage !!! | |
|
| |
seven
| Sujet: Re: MON KLXR EN SM Sam 28 Mar - 21:15 | |
| - BEAUPAPA a écrit:
- LE DUNLOP SPORTMAX
C'est un pneu bi gomme pneu sport ,gomme tendre sur les cotés et pour une usure controlé du pneu la bande de roulement est moins tendre ce qui permet une durée de vie du pneu plus grande vous penchez de 10% et vous êtes sur la gomme tendre, je pense que ce modéle est un bon compromis . A voir !!!!!! Tu sais que les POWER2CT, je les ai trouver limite sur le klx... La prochaine fois je me demande si je vais pas mettre des pneu piste | |
|
| |
on-off
| Sujet: y a un bleme Dim 29 Mar - 7:25 | |
| tu te serai pas planter pour monter l'amorto | |
|
| |
supermot84
| Sujet: Re: MON KLXR EN SM Dim 29 Mar - 9:53 | |
| SHUTTTTT faut pas lui dire !!!Moi j'ai toujours des galeres quand je démontes remontes ! Faut bien qu'il est une petite couille aussi | |
|
| |
Ryks72
Nombre de messages : 447 Age : 41 Localisation : 72 Sarthe Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: MON KLXR EN SM Dim 29 Mar - 10:48 | |
| - on-off a écrit:
- tu te serai pas planter pour monter l'amorto
effectivement, la bonbonne de l'amortisseur devrait se trouver coté gauche de la moto | |
|
| |
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: MON KLXR EN SM Dim 29 Mar - 10:49 | |
| Le bigomme c'est sympa, mais sur piste ça à tendance à trop s'user en V. M'enfin, au moins ça accroche | |
|
| |
BEAUPAPA
| Sujet: Re: MON KLXR EN SM Dim 29 Mar - 13:30 | |
| Pas d'inquiétude je l'ai fais volontèrement étant donné que j'ai besoin de la place pour loger ma centrale clignot et mon claxon et qu'il faut que je sois coté gauche coté volant car la longeur de mon faisceau me l'oblige mais cela me fais plaisir de voir que vous êtes très attentif à mon boulot salut mes | |
|
| |
seven
| Sujet: Re: MON KLXR EN SM Dim 29 Mar - 15:44 | |
| t'as regardé si le manchon boite à air/ carburateur va loger ? | |
|
| |
wolfman
| Sujet: Re: MON KLXR EN SM Dim 29 Mar - 18:48 | |
| vraiment un superbe boulot,félicitation | |
|
| |
BEAUPAPA
| Sujet: Re: MON KLXR EN SM Dim 29 Mar - 21:12 | |
| | |
|
| |
wolfman
| Sujet: Re: MON KLXR EN SM Dim 29 Mar - 21:56 | |
| aller courage,pense au moment ou elle sera fini | |
|
| |
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: MON KLXR EN SM Dim 29 Mar - 23:26 | |
| T'inkiet, le cablage un fois qu'on a le truc ça va vite Le fil rouge avec le bouton rouge, le fil vert... T'as pensé à faire des tofs de ton cablage d'origine sur le moto? | |
|
| |
BEAUPAPA
| Sujet: Re: MON KLXR EN SM Lun 30 Mar - 8:59 | |
| Non pas de toff du cablage mais je pense que cela devrai allé,dans une vie enterieure j'étais életrcien automobile la seule chose c'est qu'il faut que je me souvienne de tout ,mai ça se passe pas trop mal hier soir j'ai bien avancé dans mes recherches. La seule chose et qu'il me faut du temps et je suis quelqu'un de bien pris pour cette semaine mais super nous avons une heure de plus le soir pour travailler a la lumière du jour a+ | |
|
| |
seven
| Sujet: Re: MON KLXR EN SM Lun 30 Mar - 20:19 | |
| - BEAUPAPA a écrit:
- Non pas de toff du cablage
mais je pense que cela devrai allé,dans une vie enterieure j'étais életrcien automobile la seule chose c'est qu'il faut que je me souvienne de tout ,mai ça se passe pas trop mal hier soir j'ai bien avancé dans mes recherches. La seule chose et qu'il me faut du temps et je suis quelqu'un de bien pris pour cette semaine mais super nous avons une heure de plus le soir pour travailler a la lumière du jour a+ Oui c'est un avantage indéniable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MON KLXR EN SM | |
| |
|
| |
| MON KLXR EN SM | |
|