| MON KLXR EN SM | |
|
+20mickael64 paco 07 supermot84 on-off wolfman le gros Ryks72 francky66 klx67 bebert romano Gysmo07300 Frapa franck carter seven LittleBoddha chef floufloutte BEAUPAPA 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frapa
Nombre de messages : 96 Age : 44 Localisation : Corse 2A Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: MON KLXR EN SM Mer 21 Jan - 22:58 | |
| Et voila un beau garde boue arriére redressé .... non me tapez pas s'il vous plait ^^ j'ai lu d'autre partie du fofo où l'on critique le fait de modifier la ligne des KLX. Perso je pense que modifier sa moto est un pure plaisir loin du tuning kéké mais bon ... chacun sa vision de sa bécane. | |
|
| |
floufloutte
Nombre de messages : 695 Age : 42 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: MON KLXR EN SM Jeu 22 Jan - 16:28 | |
| Je ne peux qu' approuver la modif' de l'arriere.... pour la deco des protege fourche, le plus simple est de remplacer les origines par celle de KX (photo cf mon post) ; comme ca tu aura un kit deco spécifique directement a la bonne taille ! | |
|
| |
BEAUPAPA
Nombre de messages : 184 Age : 60 Localisation : JURA Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: MON KLXR EN SM Jeu 22 Jan - 17:55 | |
| Et voici encore quelques modif comme vous pouvez le voir sur la toff j'ai racourci le garde boue et je fixe dessous le feu arriére ainsi que la plaque d'immatriculation. je me sers de la fixation du garde boue pour mettre en place les clignots arriére et pour les avants je les incruste dans les protèges main. Pour le sabot je l'ai déja il me reste a effectuer les trous ce qui l'allègera et donne en plus une autre gueule. par contre pour les décos on verra plus tard il y en a de toutes sortes. Pour le moment toutes ces modifs sont dans ma tête et sur le papier èspèrons que cela serra possible d'être réalisé. A+ | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: MON KLXR EN SM Ven 23 Jan - 19:29 | |
| Pour le gdb, c'est pas une histoire de kéké, juste de goût. Perso j'adore l'arrière en W de la KLX. Montée en supermotard, ça lui donne un "vrai" cachet supermot (rappelez-vous les bons vieux enduro, ou autre cross supermotisées ... ça ça avait de la gueule !) | |
|
| |
seven
Nombre de messages : 656 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: MON KLXR EN SM Ven 23 Jan - 20:11 | |
| Ton dernier essai est un peu court non ? ça va pas être très beau vu de derrière Pour le gb arrière regarde sur le post de Floufloutte, son intégration est sympathique. Je crois que c'est un ar de KX adapté. ça te donneras peut-être des idées... Perso j'ai gardé le "w" comme dit bouda car je le trouve vraiment bien (style rétro) Moi je le laisserais à ta place. Voila | |
|
| |
BEAUPAPA
Nombre de messages : 184 Age : 60 Localisation : JURA Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: MON KLXR EN SM Lun 26 Jan - 12:48 | |
| SALUT A TOUS !! Beaucoup de travail cette fin de semaine mais enfin la voici complètement à poil juste un souci avec l'arbre qui tient le repose pied gauche ainsi que L'articulation de la suspension,il a fallu que je soude la tête du boulon pour pouvoir débloquer l'écrou et je n'arrive pas à sortir l'axe j'ai mis du dégrippant et je refais un essai ce soir. Si quelqu'un a déja rencontré le même souci pourrait il me donner la solution. Pour le cadre pas de poudre mais peinture pistolet c'est ce qui est déja fait par Kawa. voici les derniéres toff du démontage maintenant tant mort le temps de la réalisation du cadre et après nous repartirons pour le remontage,je vais avoir quelques pièces a changer Espèrons qu'il ne me restera pas de pièce après le remontage | |
|
| |
chef
Nombre de messages : 200 Localisation : Pays de Gex (01) Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: MON KLXR EN SM Lun 26 Jan - 15:59 | |
| pour l'axe... T'as essayé de le chasser? Si ça marche pas, faut peut être le sortir à la presse au fait, tu vas vendre tes pneus? si oui c'est quoi comme dimensions? | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: MON KLXR EN SM Lun 26 Jan - 19:13 | |
| Pour l'axe, fais un tour sur cb500four.com, j'y ai déjà vu pas mal de topics sur le sujet | |
|
| |
floufloutte
Nombre de messages : 695 Age : 42 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: MON KLXR EN SM Lun 26 Jan - 20:23 | |
| C'est deja arriver ; file acheter un gros marteau bien lourd, et fracace lui la tête ! ya que ca de vrai ! | |
|
| |
seven
Nombre de messages : 656 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: MON KLXR EN SM Lun 26 Jan - 22:38 | |
| Une masselotte ! J'ai eu du mal aussi mais il faut taper comme un tarré ! | |
|
| |
BEAUPAPA
| Sujet: Re: MON KLXR EN SM Mar 27 Jan - 18:30 | |
| POUR TOI "CHEF" mes pneus ne sont pas à vendre ils sont ko pour mon axe de suspension merci de votre aide voila maintenant deux jour que je tape j'en ai un peu raz le c......... je vais donc le passer à la presse mais avant je veux être sûr de ne pas déformer le cadre , pouvez vous me le garantir ? | |
|
| |
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: MON KLXR EN SM Mar 27 Jan - 18:52 | |
| Atta, me renseigne et je reviens | |
|
| |
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: MON KLXR EN SM Mar 27 Jan - 19:09 | |
| Je pense à un truc, j'ai eu le même souci sur mon cafra ! J'ai utiliser un axe de diamètre légèrement inférieur avec le lequel j'ai "poussé" l'axe bloqué. (Bon ok j'ai eu du bol de trouver une barre du bon diamètre ) | |
|
| |
BEAUPAPA
| Sujet: Re: MON KLXR EN SM Mer 28 Jan - 11:16 | |
| OK MOI AVOIR COMPRIS Vendredi je prends mon cadre et je l'enmène sur mon lieu de travail car comme je vous l'ai dit plus haut je dirige un atelier de découpage alors je vais lui mettre 160 tonnes dans les dents à cet axe et on verra qui aura le dernier mot. de plus je vais commencer à néttoyer mes piéces démontées ainsi que polir celles qui en ont besoins et sabler certaines autres. Mon vendredi va être une fois de plus bien chargé. | |
|
| |
chef
Nombre de messages : 200 Localisation : Pays de Gex (01) Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: MON KLXR EN SM Mer 28 Jan - 13:09 | |
| - LittleBoddha a écrit:
J'ai utiliser un axe de diamètre légèrement inférieur avec le lequel j'ai "poussé" l'axe bloqué.
Oui, c'est ce qu'on appelle "chasser" comme je dis plus haut | |
|
| |
chef
| |
| |
BEAUPAPA
| Sujet: Re: MON KLXR EN SM Mer 28 Jan - 14:49 | |
| t'inquiète pas les presses de mon atelier commence à 15 T par contre si ça me casse les q.........je peu lui balancer 320 T dans les dents et là je ne répond plus du cadre mai bon on verra | |
|
| |
chef
| Sujet: Re: MON KLXR EN SM Mer 28 Jan - 15:46 | |
| je cherche un kick | |
|
| |
BEAUPAPA
| |
| |
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: MON KLXR EN SM Mer 28 Jan - 20:43 | |
| | |
|
| |
seven
| Sujet: Re: MON KLXR EN SM Mer 28 Jan - 21:15 | |
| 320 T avec ça si l'axe tiens toujours, je veux bien me faire moine | |
|
| |
chef
| Sujet: Re: MON KLXR EN SM Jeu 29 Jan - 10:55 | |
| | |
|
| |
BEAUPAPA
| Sujet: Re: MON KLXR EN SM Jeu 29 Jan - 12:03 | |
| Ce soir je fais un essai de sablage et directement derrière de peinture alu sur ma pédale de frein je vous fait une ou deux toff quand ce sera fini salut à tous les suiveurs | |
|
| |
BEAUPAPA
| Sujet: Re: MON KLXR EN SM Lun 2 Fév - 11:51 | |
| GROS BOULOT CE VENDREDI Ca y est j'ai sabler tout le bras la béquille ainsi que les reposes pieds et ils sont peint la couleur gris galva sur la photo comme je n'ai plus de flash la couleur ressort très mal également nettoyage complet du frein arrière cocote de frein avant chaine et je commence a démonter la fourche je vais la faire règler par un pro ainsi que la suspat pour lui donner plus de dureté pour la route. je n'ai pas réussis a démonté l'axe du cadre (20t) j'abandonne je risque de faire plus de mal que de bien et en plus l'articulation du la suspension fonctionne trés bien,la seule chose il faut que je perçe l'extrèmité pour remettre une tête exagonale pour permettre le blocage. bon courrage à floufloutte qui a reprit le boulot et à tous bonne semaine | |
|
| |
BEAUPAPA
| Sujet: Re: MON KLXR EN SM Lun 2 Fév - 12:12 | |
| AVEC UNE TOFF C'EST MIEUX | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MON KLXR EN SM | |
| |
|
| |
| MON KLXR EN SM | |
|