alan
Nombre de messages : 4 Localisation : millau Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: probleme de consomation d'huile Mar 6 Mar - 23:18 | |
| salut a tous je viens d'hachter mon 300 KLX R année 1998 un vrai plaisir. apres plusieurs niveaux je me suis apercue quelle consomer de l'huile j'ai prevenue mon vendeur (un profetionnel) qui ma expliquer que je fesai mal mon niveau et que ma moto manger l'exedant d'huile. j'ai continuer en en faire un peu jusqu'au moment ou je me suis rendue compte que je passais du MAX au MIN en un plein suite a ca j'ai ammener ma moto chez mon mecanicien qui la voyan tourner a froid ma dit que cela n'etait pas etonent.(fumer bleu) J'ai donc contacter mon vendeur qui ma repris la moto en garantie son diagnostic est le suivant segment a changer joint de queu de soupape et un deglassage du cylindre .ma question est donc la suivante est ce suffisant sachant qu'il ma parler de nikasil qui aparament cera enlever lor du deglassage merci d'avance pour vos reponce | |
|
klix
Nombre de messages : 140 Localisation : Hérault Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: klxr Jeu 8 Mar - 0:04 | |
| Ca va te coûter bonbon !!!!!!! Si avec tu as encore un problème ...... Mais ça m'étonnerai. Vérifie le piston au cas ou ça serait domage de garder un piston qui en tiens avec un nickasil neuf. Par contre si quelqu'un connait le moyen de démonter les soupapes sans l'outil kawa je suis preneur de l'astuce...... | |
|
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: probleme de consomation d'huile Jeu 8 Mar - 21:15 | |
| Bienvenue à toi alan (mais que des impolis dites donc ) | |
|
alan
| Sujet: Re: probleme de consomation d'huile Jeu 8 Mar - 22:56 | |
| merci pour la reponce mais je croix que tu as mal comprie le nikasil n'a pas ete refait. il ma fait un deglasage et justement je ne sais pas si sa n'aura pas tuer mon nikasil | |
|
klix
Nombre de messages : 140 Localisation : Hérault Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: klxr Jeu 8 Mar - 23:19 | |
| C'est quoi ça un déglassage ???????? Il a fait ça avec du vin blanc | |
|
alan
| Sujet: Re: probleme de consomation d'huile Ven 9 Mar - 20:20 | |
| je n'en et pas la moindre idé | |
|
Phanouexc
Nombre de messages : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: probleme de consomation d'huile Ven 9 Mar - 21:05 | |
| Ce sont de micro-rayures (en diagonale) faites dans le cylindre après traitement nickasil et réalésage. Elles assurent une meilleure lubrification entre les segments et le cylindre vu qu'elles retiennent de l'huile. Donc réduction du risque de serrage. Voilà c'est tjs bon à savoir les gars pour la replacer dans un diner mondain | |
|
Guemtek
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : Midi Pyrénés Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: probleme de consomation d'huile Ven 16 Juil - 2:45 | |
| - Phanouexc a écrit:
- Ce sont de micro-rayures (en diagonale) faites dans le cylindre après traitement nickasil et réalésage. Elles assurent une meilleure lubrification entre les segments et le cylindre vu qu'elles retiennent de l'huile. Donc réduction du risque de serrage.
Voilà c'est tjs bon à savoir les gars pour la replacer dans un diner mondain + 1 En réalisant de très fines rayures dans le sens e ta segmentation, l'huile est mieux retenue, les segments font mieux leur travail, a savoir il faut que se soir vraiment très fin (je pense avec du papier pour ponçage a l'eau grain 2000 ou 3000). T'inquiète pas il n'y a pas de risque pour le nickasil (a part si tu le déglace tout les jours :s) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de consomation d'huile | |
| |
|