| Restauration de mon KLX 665 R SM | |
|
+27supermotklxr972 izwyk klxfever klmax Marco 11 KLXDJEF vince les gazs stafilokok fab jopo24 Doud' laazare nono27 LittleBoddha mtisse3637 franck FREDOTREM Ryks72 BEAUPAPA chef paco 07 seven floufloutte francky66 carter Alpha Version nyvyx 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nyvyx
Nombre de messages : 484 Age : 38 Localisation : Belgique - Verviers Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM Jeu 8 Oct - 23:01 | |
| Voilà, enfin elle est finie ou presque (elle m'en aura fait voir) Donc petit shooting (gsm). (je dois encore la laver ) (Je n'ai pas de photos du démontage/remontage moteur, vous comprendrez que j'étais plus accaparer par le faites de trouver une solution à mon problème de cylindre et le faite de savoir si j'arriverai à la faire repartir. En plus les mains pleine d'huile l'APN n'aurait guère apprécier) Place aux photos. J'espère bientot pouvoir rouler dans la légalité (tjs pas le permis, je m'y met demain) J'essayerai d'encore faire vivre mon topic (peut-être bientot des vidéos ) et puis courage à ceux qui un klx en puzzle. Merci d'avoir lu jusqu'au bout | |
|
| |
nyvyx
Nombre de messages : 484 Age : 38 Localisation : Belgique - Verviers Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM Mar 24 Nov - 16:21 | |
| Dimanche dernier, je partais faire une petite balade, lorsque à un passage à niveau, mon moteur se coupe. "Ah, je dois être sur la réserve" Je commute donc le robinet, j'essaye de redémarrer ... "elle prend pas la conne " Finalement j'ai passé 1 heure à kicker, à faire la poussette, et paf elle repare. "C'est qui le plus fort " Je fais 3 ou 4 kilomètre et paf un truc qui pète dans le moteur, bruit bizzard et tout ce qui va avec (oui je suis un peu maudit pour l'instant, enfin cette kawa est maudite) Mais elle continue à rouler . Il me restait quelques kilomètres pour rentrer chez moi. Je me suis dit merde, je continue lentement et on verra. Je suis rentrer sans dépasser 35 km/h. avec un sale bruit au niveau du bas moteur "kitic-kitic-kitic-kitic ..." Alors hier j'ai ressorti le moteur pour la Xième fois. Et aujoud'hui je démonte. Surprise, plus de ressort de décompresseur ( 'culé de ressort) Mais ce n'est pas ce qui provoque le sale bruit donc je vais continuer mes recherches Voilà ou j'en suis pour l'instant. La suite demain (ou pas) | |
|
| |
mtisse3637
Nombre de messages : 27 Age : 39 Localisation : chateauroux Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM Mar 24 Nov - 17:47 | |
| arf je compatis la misère | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM Mar 24 Nov - 17:51 | |
| Courage, encore quelques vis et t'auras la réponse à ta question | |
|
| |
nyvyx
| Sujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM Mar 24 Nov - 18:16 | |
| Merci les gas J'ai tellement investis dans cette brêle que faire marche arrière n'est pas envisageable Et quelques vis plus tard on obtient çà : petite consolation, la carburation est parfaite (bougie couleur choco) et la chemise n'a pas été frottée. De plus j'ai de la marge avant de devoir faire la distri. Si certain on des astuces pour enlever le volant magnétique je les veux bien. Car je n'ai pas les outils utilisé dans la manuel | |
|
| |
nyvyx
| Sujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM Mar 24 Nov - 19:14 | |
| Bon là, c'est la merde. J'ai des pallettes de métal partout couleur cuivre. A par la bielle qu'est-ce qui peut avoir cette couleur? no comment ... | |
|
| |
nono27
Nombre de messages : 131 Age : 54 Localisation : eure Date d'inscription : 09/05/2009
| |
| |
nono27
Nombre de messages : 131 Age : 54 Localisation : eure Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM Mar 24 Nov - 20:04 | |
| a mon avis elle c'est bouffé au niveau de la cage a aiguille sur le vilebrequin, regarde si elle a du jeu a ce niveau là! | |
|
| |
mtisse3637
Nombre de messages : 27 Age : 39 Localisation : chateauroux Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM Mer 25 Nov - 10:33 | |
| ah la mer.. c'est pas jolie tout ça | |
|
| |
seven
Nombre de messages : 656 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM Mer 25 Nov - 12:13 | |
| Ah ouai ça pue l'histoire ! Regarde bien autour du vilo... | |
|
| |
nyvyx
| Sujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM Mer 25 Nov - 15:25 | |
| Ben oui, je regarde ma bielle mais je ne vois pas de défaut ... Donc je vais essayez de tomber tout çà. De toute façon, il y a des paillettes quasiment partout donc je vais renettoyer tout çà méticuleusement. Allai, je garde la pêche et je vous poste des photos ce soir normalement (et peut-être le coupable | |
|
| |
mtisse3637
| Sujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM Mer 25 Nov - 17:07 | |
| c'est quoi??qu'est ce qu'il sait passé? | |
|
| |
nyvyx
| Sujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM Mer 25 Nov - 18:06 | |
| j'ai la réponse, c'est le roulement de tête de bielle qui a cassé.
Mais comme j'ai pas les bons outils je suis coincé.
j'irai mettre mon moteur au garage | |
|
| |
nono27
| Sujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM Mer 25 Nov - 18:27 | |
| [quote="nyvyx"] c'est le roulement de tête de bielle qui a cassé. l'axe !! ? | |
|
| |
nyvyx
| Sujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM Mer 25 Nov - 19:35 | |
| non çà : (la cage à aiguille) et çà a rongé ma bielle, d'ou les paillettes | |
|
| |
nono27
| Sujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM Mer 25 Nov - 21:09 | |
| c'est bien se que je te disais plus haut , mai sa aurais pu etre pire si tu avais roulé un peut plus longtemps, et niveau pieces une bielle neuve il faut compter 80 euro et une cage 30 euro, a voir si il ne vaudrais pas mieux changer l'ensemble bielle, vilb, (d'occase) regarde pas le prix du neuf pour l'ensemble tu va tomber par terre . | |
|
| |
mtisse3637
| Sujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM Jeu 26 Nov - 10:31 | |
| c'est une cage à aiguilles | |
|
| |
nyvyx
| Sujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM Jeu 26 Nov - 11:28 | |
| - Citation :
- nono27 Mer 25 Nov - 19:09
-------------------------------------------------------------------------------- c'est bien se que je te disais plus haut , mai sa aurais pu etre pire si tu avais roulé un peut plus longtemps, et niveau pieces une bielle neuve il faut compter 80 euro et une cage 30 euro, a voir si il ne vaudrais pas mieux changer l'ensemble bielle, vilb, (d'occase) regarde pas le prix du neuf pour l'ensemble tu va tomber par terre . J'ai vu le prix de l'ensemble neuf, et je préfère éviter... J'espère que mon vilbrequin est en état, sinon je chercherais un autre moteur ... | |
|
| |
nyvyx
| Sujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM Jeu 4 Fév - 11:32 | |
| Salut à tous, J'ai enfin pu récupérer mon bas moteur. (çà aura pris 2 mois) J'ai remonté mon moteur un maximum hier soir. Je n'ai plus qu' à replacer mes arbres à cames etc. J'attend juste encore une petite commande (ressort de décompresseur et pastilles). Et puis j'espère ne plus avoir de problème, au moins pendant 10.000 kilomètres... Le temps de pouvoir rembourser ma mère et renflouer mon compte en banque | |
|
| |
nyvyx
| Sujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM Lun 8 Fév - 19:46 | |
| Voilà c'est reparti, j'ai fait +/-120 bornes et quel bonheur. J'essayerai de finir assez vite mon rodage pour pouvoir jeter un coup d'oeil à mon kick qui ne remonte pas toujours à fond. Et puis je pourrai taper dans les tours en toute tranquilité. (en plus mon frère vient de recevoir une GOPRO hero HD, donc les vidéos devraient fleurir ) Je vous laisse 2 - 3 photos | |
|
| |
BEAUPAPA
Nombre de messages : 184 Age : 60 Localisation : JURA Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM Mar 9 Fév - 11:21 | |
| Elle est belle elle est mignonne,c'est une bien jolie moto lalilalilala........ seule remarque tu aurais due la laissée en enduro tu vois pourquoi je te dis cela ? tchuss !!! | |
|
| |
nyvyx
| Sujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM Mar 9 Fév - 12:04 | |
| Merci et je vois très bien pourquoi, mais non j'aime taper de grosses glisses sur le bitume donc je la garde en supermot . | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM Mar 9 Fév - 19:05 | |
| Hébé voilà on voit enfin le résultat ! Joli restauration en tout cas... sauf pour ta plaque )phare, j'ai tjs détesté ce modèle d'Acerbis, mais là on rentre dans les goûts et les couleurs | |
|
| |
nyvyx
| |
| |
nyvyx
| Sujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM Sam 27 Fév - 16:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM | |
| |
|
| |
| Restauration de mon KLX 665 R SM | |
|