| restauration d un 650 klx c de 1994 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: restauration d un 650 klx c de 1994 Lun 5 Mar - 18:53 | |
| salut a tous je crée ce post pour vous montrer le moindre detail de ma restauration,( ca commence bien j ai oublié de prendre une photo de ma moto avant de la demonter... super!) je l ai acheté 650€ equipé de jantes et de pneus cross, je vais la passer en supermotard , j ai deja les jantes supermot car j ai racheté un autre klx c pour les pieces (500€) je vais prendre tout ce que j ai besoin et le reste sera en vente. je vais vous mettre les quelques photos que j ai. le cadre vient de partir aujourdh ui en peinture chez A2P a boé pour 180€( cadre,bras osciliant,selecteur de vitesse,pedale de frein,tés de fourche inferieur et superieur,bequille et quelques pattes de fixations moteur)peinture epoxy noir brillant.j ai passé une commande chez 3asracing (roulement de colonne,joint spy de fourche avec cache poussiere,huile de fourche et protege fourche blanche ufo de kx 250. une photo des pieces apres demontage (je suis dans la merde lol!!! non ca va bien se passer ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d un 650 klx c de 1994 Lun 5 Mar - 19:04 | |
| une photo du moteur(pas propre) avant de partir en reparation pour le reglage des soupapes car les soupapes d echappement restent ouverte et le joint du cache culbuteur qui fuit, donc je le nettoierai a son retour.je pense l enmener cette semaine si j ai du temps de libre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d un 650 klx c de 1994 Lun 5 Mar - 19:30 | |
| Et une photo de la klx c que j ai acheté pour pieces |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d un 650 klx c de 1994 Mar 6 Mar - 20:26 | |
| salut tout le monde, je voudrais savoir si quelqu un sait si un kit deco cross peut s adapter sur nos klx ?si oui lequel ? et le prix (aproximatif) pour repeindre des jantes .merci de vos reponses a bientot pour le reste... |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: restauration d un 650 klx c de 1994 Mar 6 Mar - 21:01 | |
| Hello,
Ah un ptite restauration, ça j'aime bien.
Pour les kit déco oserais-je te dire qu'il y'a de super sujets sur le forum
Seven en son temps et bcp d'autres ont fait du très beau travail. Il y a quelques photos dans la galerie "supermot". En relisant leur post, tu devrais trouver réponses à tes questions.
Pour les jantes je sais pas trop, le plus chiant c'est qu'il te faudra surement dérayonner pour repeindre. A toi de voir si ça vaut la peine. Au pire, un bon coup de belgom et c'est comme neuf. | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: restauration d un 650 klx c de 1994 Mar 6 Mar - 21:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d un 650 klx c de 1994 Dim 11 Mar - 13:54 | |
| ca y est j ai recuperé mon cadre et mes pieces que j avais enmené en peinture chez a2p.tres content du resultat ils ont bien travaillé, je vous met les photos dès que je peux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d un 650 klx c de 1994 Mer 14 Mar - 20:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d un 650 klx c de 1994 Mer 14 Mar - 21:05 | |
| les protections de fourche polisport de 250 kx et les proteges main acerbis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d un 650 klx c de 1994 Mer 14 Mar - 21:15 | |
| et le moteur que j ai entierement nettoyé, j ai changé l arbre a came d echappement avec le decompresseur et j ai remis un joint de cache culbuteur neuf.j ai aussi fait le jeu aux soupapes ainsi que le controle de la chaine de distribution . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d un 650 klx c de 1994 Mer 14 Mar - 21:23 | |
| en ce moment je suis en train de nettoyer ma fourche et en meme temps roulement de colonne ,huile de fourche, joint spy et cache poussiere seront neuf. je suis en train de voir pour peindre les jantes et les moyeux .il faut que j achete les roulements de roues.je vous tiendrais au courant de l avancement (entre le boulot et mon fils qui a 2 mois c est pas facile de trouver du temps de libre) |
|
| |
FREDOTREM
Nombre de messages : 267 Age : 40 Localisation : LOT ET GARONNE Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: restauration d un 650 klx c de 1994 Ven 16 Mar - 23:01 | |
| Bien tout cà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d un 650 klx c de 1994 Ven 16 Mar - 23:03 | |
| ca avance doucement mais surement, j ai encore plein de chose a faire surtout en peinture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d un 650 klx c de 1994 Ven 16 Mar - 23:11 | |
| je veux bien le numero du gars pour le microbillage merci fredo. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
klxfever
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : aveyron et toulouse Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: restauration d un 650 klx c de 1994 Mer 28 Mar - 2:07 | |
| Beau boulot ! Ca me remotive pour continuer la mienne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d un 650 klx c de 1994 Mer 28 Mar - 8:08 | |
| merci , surtout avec ce temps ca motive. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d un 650 klx c de 1994 Lun 9 Avr - 21:22 | |
| ca y est , j ai recu mes jantes peintes en noir , j ai aussi recu mes stickers de jantes. je vous met une petite photo pour vous montrer le resultat ,je me suis bien amusé... [quote] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d un 650 klx c de 1994 Lun 9 Avr - 21:27 | |
| si quelqu un peu me donner un conseil pour sortir les roulements de roues, merci d avance. cette semaine je change mes roulements de roue et je remonte les pneus.il me reste a acheter des plaquettes et j attaque a remonter. je mettrai des photos. |
|
| |
FREDOTREM
Nombre de messages : 267 Age : 40 Localisation : LOT ET GARONNE Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: restauration d un 650 klx c de 1994 Lun 9 Avr - 22:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d un 650 klx c de 1994 Mar 17 Avr - 22:13 | |
| je viens de changer mes roulements ,j ai attaqué a remonter la roue avant . j attends juste l entretoise pour remonter ma roue arriere et apres je remet le moteur a sa place .ensuite l electricite qui pour moi va etre le plus dur.il y aura des photos par la suite a bientot. |
|
| |
klx21
| Sujet: Re: restauration d un 650 klx c de 1994 Jeu 19 Avr - 14:34 | |
| vraiment sympa le noir et vert.. le resultat finale va vraiment envoyer du lourd je pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d un 650 klx c de 1994 Dim 22 Avr - 22:58 | |
| j ai bien avancé ce week end, le moteur a retrouvé sa place grace a l aide de fredotrem. la roue avant est en place, ca commence a prendre forme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d un 650 klx c de 1994 Dim 22 Avr - 23:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d un 650 klx c de 1994 Dim 29 Avr - 16:08 | |
| le carbu est en place,la roue arriere avec plaquettes neuves est aussi a sa place.j ai remonte ma chaine et j ai presque fini le faisceau electrique , ca prend forme... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restauration d un 650 klx c de 1994 | |
| |
|
| |
| restauration d un 650 klx c de 1994 | |
|