| restauration d un 650 klx c de 1994 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d un 650 klx c de 1994 Dim 29 Avr - 16:16 | |
| j ai monté ma tete de fourche... prochain acchat: -durite avia verte -huile et filtre a huile -liquide de frein -liquide de refroidissement -et une bonne batterie... la suite viendra en image |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d un 650 klx c de 1994 Ven 18 Mai - 22:23 | |
| je viens de recevoir mes durites aviations(de bulgarie 60 € les deux), elles sont parfaites.j ai achete l huile (10w40),liquides de freins (motul),liquide de refroidissement.des que j avance je balance des photos. |
|
| |
sonistice
Nombre de messages : 11 Age : 41 Localisation : lot et garonnne - villeneuve sur lot Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: restauration d un 650 klx c de 1994 Sam 19 Mai - 0:50 | |
| - mimine a écrit:
- je viens de recevoir mes durites aviations(de bulgarie 60 € les deux), elles sont parfaites.j ai achete l huile (10w40),liquides de freins (motul),liquide de refroidissement.des que j avance je balance des photos.
Salut voisin! beau projet en perspective, et belle realisation !! je suis en train de voir pour en acheter une et de m'amuser autant que vous tous courageeee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d un 650 klx c de 1994 Dim 20 Mai - 16:21 | |
| merci sonistice c est un plaisir de renover une moto ,bon courage a toi par la suite si tu dois en renover une!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d un 650 klx c de 1994 Lun 21 Mai - 22:41 | |
| salut, ca y est mon klx c a demarré!!!! apres avoir mis l huile et une bonne charge a la batterie ,elle a demaree du premier coup. par contre je trouve que le moteur chauffe tres vite (mauvais reglage carbu ou probleme ventilo ?) et elle a un claquement au niveau du haut moteur au ralenti, je pense au decompresseur auto.j aimerais bien le suprimer mais j ai peur qu apres ma batterie n arrive plus a me lancer le moteur, quelqu un la t il deja fait ? et surtout me dire comment l enlever merci d avance. j ai pas encore finis de remonter mon klx , je vous met une photo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d un 650 klx c de 1994 Sam 26 Mai - 15:16 | |
| salut , je met ma restauration en suspent car j ai quelques petit soucis de moteur que je dois resoudre .des que j ai fini ca je reprends la restauration.a tres vite j espere.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d un 650 klx c de 1994 Sam 28 Juil - 0:11 | |
| salut a tous , me revoila. je continu ma restauration , pas facile car je suis en train d acheter ma maison en meme temps entre les papiers, la banque ,la moto... j ai quand meme bien avance,plus de bruit moteur: c etait un probleme de pression dhuile. les durites aviations sont en place et tout le systeme de freinage aussi. j ai aussi mis une housse de selle de chez moto diffusion. je suis en train de m ocuper du kit deco qui va etre fait sur mesure. j ai roulé avec la moto ,aucun probleme ,je m attendais quand meme a quelque chose de plus violent mais c est pas trop mal. je vous met des photos des que possible, a bientot |
|
| |
sonistice
Nombre de messages : 11 Age : 41 Localisation : lot et garonnne - villeneuve sur lot Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: restauration d un 650 klx c de 1994 Dim 29 Juil - 19:21 | |
| - mimine a écrit:
- salut a tous , me revoila.
je continu ma restauration , pas facile car je suis en train d acheter ma maison en meme temps entre les papiers, la banque ,la moto... j ai quand meme bien avance,plus de bruit moteur: c etait un probleme de pression dhuile. les durites aviations sont en place et tout le systeme de freinage aussi. j ai aussi mis une housse de selle de chez moto diffusion. je suis en train de m ocuper du kit deco qui va etre fait sur mesure. j ai roulé avec la moto ,aucun probleme ,je m attendais quand meme a quelque chose de plus violent mais c est pas trop mal. je vous met des photos des que possible, a bientot Hello! cool que tout avance comme tu veux ! montres nous tout ca quand tu pourras @++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d un 650 klx c de 1994 Mar 31 Juil - 13:46 | |
| slt , je suis en train de me faire de pattes de fixations au boulot pour ma durite de frein avant je vous met des photos quand j ai fini... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d un 650 klx c de 1994 Sam 15 Sep - 23:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d un 650 klx c de 1994 Sam 15 Sep - 23:04 | |
| slt a tous , il me reste a peindre mes caches arrieres,mettre des clignos , et poser le kit deco. j ai mis un retro fin et assez discret.j attend vos commentaires a bientot pour la fin... |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: restauration d un 650 klx c de 1994 Lun 17 Sep - 18:28 | |
| Beau boulot ! C'est propre, soigné et relativement sobre... Par contre, je n'arrive pas à me faire aux durits bulgares Alors, t'as déjà été tester ton engin ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d un 650 klx c de 1994 Sam 6 Oct - 17:27 | |
| je trouve que ca freine plutot bien pour le moment...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restauration d un 650 klx c de 1994 | |
| |
|
| |
| restauration d un 650 klx c de 1994 | |
|