Sujet: VIDEO RESTAURATION KLX 300 Jeu 5 Jan - 23:00
mulanee
Nombre de messages : 461 Age : 62 Localisation : Vallée de Chevreuse Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: VIDEO RESTAURATION KLX 300 Ven 6 Jan - 9:26
Good job
klxfever
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : aveyron et toulouse Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: VIDEO RESTAURATION KLX 300 Ven 6 Jan - 16:09
Ca me rappelle une vidéo que j'avais fait quand j'avais désossé le 450 KTM que j'avais, avant une course.
ducatis4r
Nombre de messages : 971 Age : 54 Localisation : beziers Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: VIDEO RESTAURATION KLX 300 Sam 14 Jan - 10:27
alors là ... 2 remarques symposent car elles me mettent hors de moi ... ça y est j'ai les abeilles un samedi matin qui commençait pourtant pas mal !!!!!!!!!!
1ère remarque : le jeune ne pouvait pas juste faire un commentaire de base : c'est bien, beau travail, pas mal la vidéo ... NONNNN il a fallu qu'il mette son grain de sel un peu plus gros ... moi aussi j'ai fait pareil avec mon KATOCH, d'ailleurs tu vois que les KATOCH y a des merdes !!!
2 ième remarque : il se goure, encore une fois le jeune, de brêle ... le KATOCH c'est pas la machine que vous voyez en 1er plan, elle est en second plan au fond du garage
LA PREUVE EN IMAGE
klxfever
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : aveyron et toulouse Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: VIDEO RESTAURATION KLX 300 Sam 14 Jan - 10:51
2012 ne t'as pas fait du bien toi mon pauvre...
ducatis4r
Nombre de messages : 971 Age : 54 Localisation : beziers Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: VIDEO RESTAURATION KLX 300 Sam 14 Jan - 10:53
putain tu as raison mon gars ... je m arrange pas du tout...
au fait je viens de me fendre de la nouvelle GOPRO HERO 2 full HD avec 11 megapixels etc... etc ...
j'avais l'ancienne et bain là je suis sur le cul
tiens je vais "pourrir" un post la dessus ... du coup
klxfever
Sujet: Re: VIDEO RESTAURATION KLX 300 Sam 14 Jan - 10:59
ducatis4r a écrit:
tiens je vais "pourrir" un post la dessus ... du coup
Aaaah, là je retrouve l'ancien Ducat' !
Moi j'ai la toute première Go Pro. Ca a du vachement évoluer depuis...
bricebandit
Nombre de messages : 354 Age : 52 Localisation : MARGON Hérault Date d'inscription : 05/02/2010
Sujet: Re: VIDEO RESTAURATION KLX 300 Sam 14 Jan - 11:54
par contre Ducat, ton pote qui était en panne l'autre coup (je dis pas KTM , tout le monde avait bien compris qu'il ne pouvait en être autrement ) il a réparé ou quoi ??????
ducatis4r
Sujet: Re: VIDEO RESTAURATION KLX 300 Sam 14 Jan - 19:46
je pense que oui il a du finir de réparer je vais lui tél et on va se faire enfin une sortie
Thony
Sujet: Re: VIDEO RESTAURATION KLX 300 Dim 15 Jan - 15:48
ducatis4r a écrit:
alors là ... 2 remarques symposent car elles me mettent hors de moi ... ça y est j'ai les abeilles un samedi matin qui commençait pourtant pas mal !!!!!!!!!!
1ère remarque : le jeune ne pouvait pas juste faire un commentaire de base : c'est bien, beau travail, pas mal la vidéo ... NONNNN il a fallu qu'il mette son grain de sel un peu plus gros ... moi aussi j'ai fait pareil avec mon KATOCH, d'ailleurs tu vois que les KATOCH y a des merdes !!!
2 ième remarque : il se goure, encore une fois le jeune, de brêle ... le KATOCH c'est pas la machine que vous voyez en 1er plan, elle est en second plan au fond du garage
LA PREUVE EN IMAGE
Oui c'est vrai k il est égoiste il a tous pourrit avec la video de demontage de sa katoch
ducatis4r
Sujet: Re: VIDEO RESTAURATION KLX 300 Dim 15 Jan - 16:46
alors là ... sur le coup... excellent ... même les nouveaux membre du forum se mettent à allumer notre KLXFEVER adoré
moi je dis un grand bravo
klxfever
Sujet: Re: VIDEO RESTAURATION KLX 300 Dim 15 Jan - 17:07
Bon beh si tout le monde s'acharne sur moi j'me casse.
Si ça continue, je vais commettre l'irréparable... Acheter une husquy ! Na !
ducatis4r
Sujet: Re: VIDEO RESTAURATION KLX 300 Dim 15 Jan - 20:53
alors là ... que de la gueule, je te prends au mot !!! c est cool on a un nouveau rigolo avec nous ... attention rigolo dans le bon sens du terme ... mais il devra faire ses preuves avant de rentrer dans le cercle de confiance des boutes en train du forum
j'y veillerai personnellement et je serai intransigeant
klxfever
Sujet: Re: VIDEO RESTAURATION KLX 300 Dim 15 Jan - 21:57
ducatis4r a écrit:
alors là ... que de la gueule, je te prends au mot !!!
Euh... Oui sur ce coup j'ai que de la gueule. J'ai tellement bavé sur ces tronçonneuses, que si j'en achète une, ça sera la te-hon ("honte" pour les plus vieux ) a vie !
ducatis4r a écrit:
c est cool on a un nouveau rigolo avec nous ... attention rigolo dans le bon sens du terme ... mais il devra faire ses preuves avant de rentrer dans le cercle de confiance des boutes en train du forum
j'y veillerai personnellement et je serai intransigeant
J'y veillerai aussi !!! Le bougre doit apprendre qu'on ne taille pas LE klxfever comme ça !
ducatis4r
Sujet: Re: VIDEO RESTAURATION KLX 300 Dim 15 Jan - 22:34
ça promets ... s'il reste parmis nous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: VIDEO RESTAURATION KLX 300
VIDEO RESTAURATION KLX 300
Page 1 sur 1