Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : Midi Pyrénés Date d'inscription : 09/07/2010
Sujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM Jeu 18 Aoû - 20:06
Merci pour le lien, mais bizarre que tu perdes en qualité, peut être en compressant avec winrar ... Au moins le fichier ne serais pas modifié
nyvyx
Nombre de messages : 484 Age : 38 Localisation : Belgique - Verviers Date d'inscription : 02/05/2009
Sujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM Jeu 18 Aoû - 20:51
Non, j'en perd pas en l'uploadant, mais je l'ai un peu compressée en l'encodant.
Sinon non compressée 1min = 100 mo .....
Guemtek
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : Midi Pyrénés Date d'inscription : 09/07/2010
Sujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM Jeu 18 Aoû - 22:08
Ha ok, autant pour moi, faut dire aussi que la qualité est là
supermotklxr972
Sujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM Ven 19 Aoû - 0:45
salut nvyvy chapeau elle est terrible ta klxr fresh fresh comme on dit lol et merci pour la petit vidzzzzzzzz ce que j aime bien c est que tu n etend aucun bruit de chaine de distri comparé a la miene qui fais un sale boucan mais je vais y remedier la
nyvyx
Nombre de messages : 484 Age : 38 Localisation : Belgique - Verviers Date d'inscription : 02/05/2009
Sujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM Dim 4 Sep - 23:41
supermotklxr972 a écrit:
salut nvyvy chapeau elle est terrible ta klxr fresh fresh comme on dit lol et merci pour la petit vidzzzzzzzz ce que j aime bien c est que tu n etend aucun bruit de chaine de distri comparé a la miene qui fais un sale boucan mais je vais y remedier la
Merci
Bon il a fait beau mais j'ai été fort occupé, donc pas de longue vidéo avec des beaux montages, à vous proposez pour l'instant, çà viendra
Je vous laisse quand même un ptit extrait de mon dernier petit tour (rodage terminé, mais la moto n'était pas fort chaude donc je fais quand même attention )
C'est un test avec la caméra sur le dessus du casque et ... bofbof, je préfère sur le torse, j'essayerai sur le côté du casque, çà peut être sympa aussi
subfred
Nombre de messages : 416 Age : 49 Localisation : AIN Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM Lun 5 Sep - 23:40
ben ça roule deja pas mal quand meme !!!! on voit que c'est pas une 300.....
supermotklxr972
Sujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM Mar 6 Sep - 0:44
yiouuuuuu salut nvyvy je vois sa gazzzzz bien bien content de te voire mettre la poignié dans l angle sinan pour la camera alors soit sur le casque bof sur les coté super mais faut bien cadré reglé etc sinan tu as sur le guidon qui est bien et tu peux meme la tourne pour te filme je lavais fais sur mon zx6r impec .
nyvyx
Sujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM Jeu 8 Sep - 18:05
Bon cette fois-ci petit montage avec les images de ma dernière sortie.
Comme un con j'avais pas checké le niveau de batterie de la gopro et donc j'ai pas su filmer longtemps (je ne l'avais chargée qu’une fois et j'ai fait 39 vidéos ... terrible quoi).
Sinon rien d'exceptionnel, j'ai enlevé les moments ou je faisais mon délinquant étant donné que les wheeling et moi, ben c'est pas encore çà. Et que les stoppies euhhh ... pourri quoi.
A part çà, comme je roule sur route ouverte, que je ne suis pas sous l'influence du groupe (temps pourris les week-end, travail et exams oblige), et que j'ai encore un minimum de neurone (sisi jvous jure ) je roule tranquille.
J'espère pouvoir vous sortir des vidéos bien plus intéressantes et dans cet esprit là d'ici très bientôt.
subfred
Nombre de messages : 416 Age : 49 Localisation : AIN Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM Ven 9 Sep - 0:10
nyvyx a écrit:
et que j'ai encore un minimum de neurone (sisi jvous jure ) je roule tranquille.
y a des fois ou tu t'exites le pistou quand meme !!!! jolie vid'
Guemtek
Sujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM Ven 9 Sep - 20:43
Bravo ! Les 2 dernières vidéos sont vraiment sympa
On sent que vous faites un bon groupe, il doit y avoir une sacrée ambiance par chez vous
nyvyx
Sujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM Ven 9 Sep - 22:26
guemtek, relit mon message, ce ne sont pas mes potes et moi, c'est un groupe de suèdois Et visiblement il n'y a pas autant de flic là bas que par ici
Mais c'est clair que l'ambiance et le niveau y est !
nyvyx
Sujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM Ven 9 Sep - 22:27
guemtek, relit mon message, ce ne sont pas mes potes et moi, c'est un groupe de suèdois Et visiblement il n'y a pas autant de flic là bas que par ici
Mais c'est clair que l'ambiance et le niveau y est !
Guemtek
Sujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM Ven 9 Sep - 22:29
Autant pour moi, je doit avouer que je n'ai pas tout lu en fait ...
Je me suis précipité sur les vidéos
Ha mais je me disais qu'ils parlaient un drôle de dialecte ! Je m'étais dis que c'était du Belgeois au pire
nyvyx
Sujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM Dim 25 Sep - 23:31
Salut à vous,
Week-end ensoleillé = vidéo & blessures
à 07:04 des sons sortent de ma bouche, étonnamment je ne jure pas et pourtant çà faisait bien mal.
J'ai malencontreusement coincé ma botte entre une pierre et la moto, et ce sont mes ligament du genoux qui ont pris Bon je vous rassure rien de bien grave, normalement je serai OP pour le week-end prochain .
Voilà pour la petite histoire, sinon j'ai enfin pu rerouler avec mon partenaire habituel (huhu on évite les blagues pourrie merci ). Et c'est quand même beaucoup plus sympa .
Allai j'arrête mon blabla
subfred
Sujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM Lun 26 Sep - 22:39
nyvyx a écrit:
Voilà pour la petite histoire, sinon j'ai enfin pu rerouler avec mon partenaire habituel (huhu on évite les blagues pourrie merci ).
on est pas comme ça nous !!!! sinon sympa la video et remet toi bien de ta blessure !
nyvyx
Sujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM Mar 27 Sep - 11:41
subfred a écrit:
nyvyx a écrit:
Voilà pour la petite histoire, sinon j'ai enfin pu rerouler avec mon partenaire habituel (huhu on évite les blagues pourrie merci ).
on est pas comme ça nous !!!!
Non non, bien sûr
Merci et sinon c'est bon mon genoux va beaucoup mieux ... je m'attendais pas à "guérir" si vite
jvais pouvoir ressortir "the green monster" ce week-end et travailler mes roues arrière parce que pour l'instant c'est vraiment ridicule
klxfever
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : aveyron et toulouse Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM Mar 27 Sep - 14:48
Mon petit conseil de petit enduriste : Dans le "défoncé" roule debout. Ca t'apportera plus de stabilité, et par conséquent, t'évitera de laisser trainer tes pattes.
Sinon, belle vidéo une fois de plus
subfred
Sujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM Mar 27 Sep - 20:05
le " défoncé il s'y connait le nyvyx
klxfever
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : aveyron et toulouse Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM Mar 27 Sep - 20:32
et voilà... Tu retombe dans tes allusions perverses et déplacées, qui entraine un déraillement inévitable de chaque post. Tu me désespère Sub' !!!
subfred
Sujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM Mar 27 Sep - 21:12
klxfever a écrit:
et voilà... Tu retombe dans tes allusions perverses et déplacées, qui entraine un déraillement inévitable de chaque post. Tu me désespère Sub' !!!
tu crois que ça peux se soigner ???
klxfever
Sujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM Mar 27 Sep - 22:00
J'en ai parlé à mon médecin. Il m'a dit : Cyanure 3 fois par jours.
nyvyx
Sujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM Mer 28 Sep - 17:28
Je m'attendais à ce que vous veniez me foutre le bordel ici, pfff. (jveux des droits d'admin )
J'ai encore moins confiance dans le faite de rouler debout ... jpréfère pas tomber de trop haut
klxfever
Sujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM Mer 28 Sep - 17:51
C'est normal. J'ai mis du temps moi aussi. Mais c'est hyper important. Si toute fois tu fais un stage de pilotage enduro, le premier truc que va te faire le moniteur, c'est te virer la selle.
subfred
Sujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM Mer 28 Sep - 21:10
ça c'est pas dur ! il le fait deja avec son velo !!!