ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 650 klx SM by koddy

Aller en bas 
+15
Ryks72
BEAUPAPA
chef
ARNAUD66
romano
snake1966
seven
floufloutte
on-off
650sm
franck
carter
Gysmo07300
LittleBoddha
dgej
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
on-off

on-off


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/08/2008

650 klx SM by koddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 klx SM by koddy   650 klx SM by koddy - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:01

tu devis la precontrainte a fond, tu compprime l'amorto, avec du fil de fer tu attache les spires tu relache affraid attention aux doits et aux dents rabbit tu sort la rondel fendu pour la peinture, je te conseille une peinture en bombe pour voiture de modelisme de marque tamya prevue pour peindre les coque de voiture thermique, elle est prevue pour les suports souple afin que ca ne craquelle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




650 klx SM by koddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 klx SM by koddy   650 klx SM by koddy - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:47

merci pour ta reponce on-off donc si j'ai bien compri , je doit comprimer l'amorto en me cachant derriere un bouclier de crs et la bague fendu est celle du bas qui doit sortir en tirant sur le coté je suppose ...oki sa parait jouable !!

seul truc .....comment je comprime le ressort sans perdre un doigt ??

tite photo de l'amorto ....comprenez pourquoi je veux le repeindre !

650 klx SM by koddy - Page 3 P1010622
Revenir en haut Aller en bas
on-off

on-off


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/08/2008

650 klx SM by koddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 klx SM by koddy   650 klx SM by koddy - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:51

le mien etai parei lvoila un petit chema pour le demontage .j'ai toujour mes doits et mes dents
650 klx SM by koddy - Page 3 Demontgj2
650 klx SM by koddy - Page 3 Demontgj2.7188786549 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




650 klx SM by koddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 klx SM by koddy   650 klx SM by koddy - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:08

oki sa y es j'ai comprit comment tu t'y prend ... merci chef picasso !!lol!

par contre je viens de penser a quelque chose , j'ai au moins 5 cms de marche sur la pre contrainte , si je sangle le ressort et devisse a fond la pre containte sa peut le faire non ?

ce qui m'ennuie c'est une fois repeind , pour recomprimer le ressort sans niquer la belle peinture comment je peut faire chef ??
Revenir en haut Aller en bas
floufloutte

floufloutte


Nombre de messages : 695
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2008

650 klx SM by koddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 klx SM by koddy   650 klx SM by koddy - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:59

Perso, je pense que la peintre ne tiendra pas sur le ressort....
Je pense qu'avec les "amortissement" elle va craquer. enfin bon ce n'est que mon avis... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




650 klx SM by koddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 klx SM by koddy   650 klx SM by koddy - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:01

bin si on part du principe que le ressort est peint .....c'est qu'il existe forcement une peinture prevu a cette effet !

a moi de la trouver Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
floufloutte

floufloutte


Nombre de messages : 695
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2008

650 klx SM by koddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 klx SM by koddy   650 klx SM by koddy - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:03

Du bonheur en perspective ! Shocked MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




650 klx SM by koddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 klx SM by koddy   650 klx SM by koddy - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:05

comme tu dit !

apres j'ai lu quelque part que les peinture pour machine agricole sont super resistante ou alors faudrai une peinture plus ou moin elastique , faudrai que je demande a mon peintre !
Revenir en haut Aller en bas
floufloutte

floufloutte


Nombre de messages : 695
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2008

650 klx SM by koddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 klx SM by koddy   650 klx SM by koddy - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:14

Il revient quand ce cadre de peinture ? On l'attend nous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




650 klx SM by koddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 klx SM by koddy   650 klx SM by koddy - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:19

ahhhh!!!!! la tu lance un sujet qui blaisse !

le gars qui me fais le micro billage est pas dispo avant la semaine prochaine ...apres mettre en peinture .

et j'ai eu la bonne idee de dire au peintre que je voulais un motif a l'aerographe sur le bras oscillant ( vous dirai pa quoi c'est surprise !!)

va bien me garder le tout deux bonne semaine encore suis sur ...

j'ai la rage comme pas possible d'attendre mon cadre Mad

autrement ...j'avais demander ce que vous penser du fait de peindre les tes de fourche en noir ...po de reponce ???
Revenir en haut Aller en bas
floufloutte

floufloutte


Nombre de messages : 695
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2008

650 klx SM by koddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 klx SM by koddy   650 klx SM by koddy - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:41

A mo avis tou depend de la couleur ke tu veux la faire... La mienne va etre refaite cet hiver avec un cadre et bras noir comme toi. Perso, si la moto reste noir, les té noir risquent de faire beaucoup...; tout depend aussi si tu la fait sobre ou racing !
Comme on dit, les gouts et les couleurs.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 160
Age : 49
Localisation : aubigné racan SARTHE
Date d'inscription : 01/06/2008

650 klx SM by koddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 klx SM by koddy   650 klx SM by koddy - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:13

salut koddy,aparament ton amortisseur est un model de klx-r tu n'a pas besoin de comprimer le ressort pour le demonter il te suffit de desserrer completement les 2 ecrous crenelés et il vas sedetendre tout seul ensuite tu pourras le sortir en enlevent l'annau fendu au pied.
tu peu peindre le ressort avec de la peinture normale ca ne craquera pas.
Revenir en haut Aller en bas
on-off

on-off


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/08/2008

650 klx SM by koddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 klx SM by koddy   650 klx SM by koddy - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 5:51

salut franck ci tu y est arriver tu a du bol ou alors ton resort est HS moi j'ai pas pue
Revenir en haut Aller en bas
seven

seven


Nombre de messages : 656
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 26/08/2008

650 klx SM by koddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 klx SM by koddy   650 klx SM by koddy - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:10

Sympa le projet !
Tu as déja une bonne base.
Tu en es ou maintenant ? t'as un projet informatique (preview) ?

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




650 klx SM by koddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 klx SM by koddy   650 klx SM by koddy - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:40

oui c'est bien un amorto de klx-r vais essayer sa ce week end .....
Revenir en haut Aller en bas
floufloutte

floufloutte


Nombre de messages : 695
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2008

650 klx SM by koddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 klx SM by koddy   650 klx SM by koddy - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:36

Sinon, je repense a l'histoire de ton té, ce ki pourrait le faire serait de te l'anodiser en noir, ca, ca pourrait claquer ! En plus, ça coute rien, que du temps
Revenir en haut Aller en bas
carter

carter


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 22/04/2008

650 klx SM by koddy - Page 3 Empty
MessageSujet: anodiser ??   650 klx SM by koddy - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:20

Slt Floufloute,

Tu peux expliquer en quelques mots la technique pour anodiser une piece ....

Ca tien sur tous les support ???

Merci pour la réponse :

@ plus : Carter
Revenir en haut Aller en bas
carter

carter


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 22/04/2008

650 klx SM by koddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Sorry....   650 klx SM by koddy - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:28

Oups....Sorry Floufloutte,

Je viens de voir ton lien sur le technique de l'anodisation....

Merci pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




650 klx SM by koddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 klx SM by koddy   650 klx SM by koddy - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:48

anodisé en noir sa pourrai etre simpat effectivement ...par contre ce qui me chagrine un peut sur le tuto pour anodise c'est qu'il ne fais pas les pieces entieres car la pince croco ne doit pas toucher la solution , donc pour faire les tes si je met une vis par exemple pour faire suivre le courant sa passe ???


sinon j'ai fini ma fourche , vous en pensez quoi ?

[img]650 klx SM by koddy - Page 3 P1010623[/img]


j'ai demonter le ressort de mon amorto , Franck avais raison , pas besoin de le comprimer !!cheers


me reste plus qu'a attaquer la sceance ponsage Sleep souhaiter moi bon courage lol !!

[img]650 klx SM by koddy - Page 3 P1010624[/img]


Dernière édition par koddy le Sam 30 Aoû - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

650 klx SM by koddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 klx SM by koddy   650 klx SM by koddy - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:32

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
Invité
Invité




650 klx SM by koddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 klx SM by koddy   650 klx SM by koddy - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:27

bon j'ai un peut commencer a "poncer" le ressort avec un gros dremel monter sur le compresseur mais c'est laborieux ....

a votre avis si je le laisse dormir quelque jours dans du white spirit sa peut le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

650 klx SM by koddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 klx SM by koddy   650 klx SM by koddy - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:59

et avec du décapant? tu appliques au pinceau, tu rinces puis ton ponce au 600 ou à la laine de fer 000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
floufloutte

floufloutte


Nombre de messages : 695
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2008

650 klx SM by koddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 klx SM by koddy   650 klx SM by koddy - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:54

Je me suis documenté... Tout d'abord ca marche que sur l alu et le titane. Sur l acier c'est le chromage, mais jme suis pas encore penché dessus.Pour l anodisation, il suffit d'accrocher la piece que tu veux traiter avec un fil d'alu 'trouvable chez leroy merlin. Apres tu accroche ta pince dessus. mes sources vienne de mon autre forum de gsxr...
Moi je pense faire des test d'ici peu pour voir.

Ta fourche est tres sympa ! Jve la meme ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




650 klx SM by koddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 klx SM by koddy   650 klx SM by koddy - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:17

floufloutte a écrit:
Je me suis documenté... Tout d'abord ca marche que sur l alu et le titane. Sur l acier c'est le chromage, mais jme suis pas encore penché dessus.Pour l anodisation, il suffit d'accrocher la piece que tu veux traiter avec un fil d'alu 'trouvable chez leroy merlin. Apres tu accroche ta pince dessus. mes sources vienne de mon autre forum de gsxr...
Moi je pense faire des test d'ici peu pour voir.

Ta fourche est tres sympa ! Jve la meme ! Rolling Eyes


j'ai hate de voir ce que sa donne !! si sa donne bien avec cette methode je ferai mes tes !!
Revenir en haut Aller en bas
floufloutte

floufloutte


Nombre de messages : 695
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2008

650 klx SM by koddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 klx SM by koddy   650 klx SM by koddy - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:40

Je vais acheter ce kil fo pour ca, et je ferai un essai sur un tube alu. jte dirai ce kil en ai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





650 klx SM by koddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 klx SM by koddy   650 klx SM by koddy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
650 klx SM by koddy
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: SPORTS ET LOISIRS :: Supermot-
Sauter vers: