| 650 klx SM by koddy | |
|
+15Ryks72 BEAUPAPA chef ARNAUD66 romano snake1966 seven floufloutte on-off 650sm franck carter Gysmo07300 LittleBoddha dgej 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seven
Nombre de messages : 656 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: 650 klx SM by koddy Dim 19 Oct - 10:46 | |
| Il faut que tu vois ça de près avant d'en acheter un autre. Il existe quelques solutions pour réparer l'aluminium. La floutte à eu un soucis similaire avec son Gex et on lui a mis une espèce de pâte colmatant. En tout cas ça fais ch***. Tiens nous au jus et n'hésite pas à demander à le floutte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650 klx SM by koddy Dim 19 Oct - 12:05 | |
| bin je vais voir avec l'epoxy (surement la pate collante dont tu parle ) et si sa tiens pas bien j'ai un cylicone qui resiste au tres haute temperature .... on verra bien mais j'avoue que sa ma un peut cassé la motive ! |
|
| |
floufloutte
Nombre de messages : 695 Age : 42 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: 650 klx SM by koddy Dim 19 Oct - 13:27 | |
| Salut koddy ! Putain mais t'es vraiment un bourrin ! bon sérieusement g été voir comment ct fait sur mon radiateur, si tu veux un résultat qui ne bouge pas, ce n'est pas de la colle ou autre silicone qu'il faut.... Amene le chez un soudeur, il va te faire ca nickel pour rien du tout.... Apres t'as plus k passer de la peinture haute température et c'est parti ! Jconnai kesk1, mais aller jusqu'a bordeaux pour ca ! Au pire, envoi moi le moi, jte le fait réparer.... mais je te répete NE METS PAS DE PATE ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650 klx SM by koddy Dim 19 Oct - 13:37 | |
| suis pas un bourrin .....trop de force dans les bras qu'est ce tu veux !!! pourquoi pas de patte ? |
|
| |
floufloutte
Nombre de messages : 695 Age : 42 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: 650 klx SM by koddy Dim 19 Oct - 13:46 | |
| - koddy a écrit:
- suis pas un bourrin .....trop de force dans les bras qu'est ce tu veux !!!
pourquoi pas de patte ? Une pate sert a faire joint entre 2pieces a surface plane (un peu comme la pate a joint moteur). Dans ce cas, c'est une vis dans un filetage. A a longue, tu aura des fuite, crois moi.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650 klx SM by koddy Dim 19 Oct - 14:03 | |
| j'ai jamais parler de patte a joint moi , je parle d'epoxy que tu malaxe et qui deviens dure comme de la pierre en 30 minutes |
|
| |
floufloutte
| Sujet: Re: 650 klx SM by koddy Dim 19 Oct - 14:06 | |
| - koddy a écrit:
- j'ai jamais parler de patte a joint moi , je parle d'epoxy que tu malaxe et qui deviens dure comme de la pierre en 30 minutes
la pate epoxy je c pa ce ke ca donne.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650 klx SM by koddy Dim 19 Oct - 14:11 | |
| normalement sa le fais , j'ai deja reparer un carter moteur fendu niveau pas de vis du bouchon de vidange et sa a pas bouger !!!! soudure a froid quoi ! |
|
| |
seven
Nombre de messages : 656 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: 650 klx SM by koddy Dim 19 Oct - 14:16 | |
| Oui la soudure c'est mieux effectivement | |
|
| |
floufloutte
| Sujet: Re: 650 klx SM by koddy Dim 19 Oct - 19:59 | |
| Bon t'as quand meme bossé un peur dessus ou pas? | |
|
| |
floufloutte
| |
| |
seven
| Sujet: Re: 650 klx SM by koddy Mar 21 Oct - 10:25 | |
| Koddy est coincé dans son radiateur... aidez-le | |
|
| |
floufloutte
| Sujet: Re: 650 klx SM by koddy Mar 21 Oct - 17:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650 klx SM by koddy Sam 25 Oct - 19:43 | |
| arrete de rever la floutte !!!!!! sousi d'internet mais je suis de retour !!!! et j'ai reparer mon radiateur |
|
| |
floufloutte
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650 klx SM by koddy Sam 25 Oct - 21:03 | |
| desolé pas de photo je l'ai deja remonter !! reparer a l'epoxy , bouge pas d'un poil !!! |
|
| |
floufloutte
| Sujet: Re: 650 klx SM by koddy Sam 25 Oct - 22:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650 klx SM by koddy Dim 26 Oct - 11:52 | |
| bin je doit finir de passer le faiseaux car me suis planter ensuite brancher le compteur , finir le gb, peinture, habillage de la selle et pour finir cligno avec la central ......bref encor du boulot |
|
| |
floufloutte
| Sujet: Re: 650 klx SM by koddy Sam 1 Nov - 10:13 | |
| Bon alors, t'en ai ou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650 klx SM by koddy Sam 1 Nov - 12:59 | |
| salut la floutte ! pour le moment le projet est en pause , suis en vacance donc je profite un peut de la famille !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650 klx SM by koddy Lun 3 Nov - 18:16 | |
| bon , me suis un peut remis sur la zoubilette aujourd'hui .... fini de remonter le faiseaux .....starter, un coup de clés et vrouuuummmmmm !!!!!!!! sa fais plaisir d'entendre le bruit du moteur depuis le temps !!!!! bon par contre encore sousi ( les collectionnes !!) mon bricolage sur le radia n'a pas tenu suis bon pour en racheter un je crois !! et le deuxieme c'est niveau de mon pot , quand je decellere il me sort des flamme , je sais que c'est pas normal mais je me souviens plus a quoi c'est due allumage decalé ? reglage carbu ? il me semble qu'un membre a le meme pot que moi ....il a eu le meme probleme ??? |
|
| |
snake1966
Nombre de messages : 253 Age : 58 Localisation : marcilly sur eure Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: 650 klx SM by koddy Lun 3 Nov - 18:26 | |
| Salut koddy. C'est moi qui ai un T4. Mais moi je n'ai pas de flamme parceque j'ai déjà augmenté la tailles de mon gicleur de ralenti.15 points de plus. Et mon gicleur principal 5 points.Je pete encore un peu quand je coupe à haut régime.Quand je la démonterais cet hiver j'en profiterais pour lui mettre encore 5 points de plus au principal.En bref tu doit ètre trop pauvre en carbu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650 klx SM by koddy Lun 3 Nov - 18:30 | |
| lol merci snakes d'avoir repondu aussi vite !! vais encore t'embeter un peut ...au final tu a mis des gicleurs de combiens et ou est-ce que tu les a acheter ?? |
|
| |
snake1966
Nombre de messages : 253 Age : 58 Localisation : marcilly sur eure Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: 650 klx SM by koddy Lun 3 Nov - 18:43 | |
| A vrai dire j'ai été chez mon concessionaire avec mes gicleurs d'origine et ils me les a alaisé avec des alésoir à gicleurs.Par contre n'oublie pas de relever tes cotes et mème de les graver sur tes gicleurs pour pouvoir t'y retrouver après | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650 klx SM by koddy Lun 3 Nov - 18:47 | |
| ok vais essayer de voir sa vers chez moi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 650 klx SM by koddy | |
| |
|
| |