ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 650 klx SM by koddy

Aller en bas 
+15
Ryks72
BEAUPAPA
chef
ARNAUD66
romano
snake1966
seven
floufloutte
on-off
650sm
franck
carter
Gysmo07300
LittleBoddha
dgej
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




650 klx SM by koddy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 650 klx SM by koddy   650 klx SM by koddy - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:15

floufloutte a écrit:
Je vais acheter ce kil fo pour ca, et je ferai un essai sur un tube alu. jte dirai ce kil en ai


oki j'attend !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
snake1966




Nombre de messages : 253
Age : 58
Localisation : marcilly sur eure
Date d'inscription : 22/04/2008

650 klx SM by koddy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 650 klx SM by koddy   650 klx SM by koddy - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:07

Salut koddy sympas ta fourche bon boulot cheers Tant que j'y suis,je sais que tu as pas mal de pieces. Est-ce que tu aurais un boisseau de carbus pas usé a me revendre? ou sinon un carbus complet ça dépend du prix. Razz Merci A+ snake lol!
Revenir en haut Aller en bas
floufloutte

floufloutte


Nombre de messages : 695
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2008

650 klx SM by koddy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 650 klx SM by koddy   650 klx SM by koddy - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:19

Et ben, elle avance plus ta brele???
Revenir en haut Aller en bas
snake1966




Nombre de messages : 253
Age : 58
Localisation : marcilly sur eure
Date d'inscription : 22/04/2008

650 klx SM by koddy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 650 klx SM by koddy   650 klx SM by koddy - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:43

Si Si... elle avance...plus que l'on peut en attendre.Merci de t'inquièter pour elle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




650 klx SM by koddy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 650 klx SM by koddy   650 klx SM by koddy - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:22

sa avance tout doucement , je suis toujours en train de decaper mon amorto .... mon compresseur fais 50 litre (on rigole pas !!) je me sert 30 seconde du dremel et il doit recharger .......comme la chambre de ma fille est juste au dessus bin je peut rien faire le soir .....


aujourd'hui j'ai recu les "aillettes " de radiateur en rouge , vous ferai une photo dans la soirée ..... J'attend toujours mon cadre Evil or Very Mad

sinon j'en profite pour signaler que je vend des protection de fourche toutes neuves avec les glissieres ...pour ceux que sa peut interesser !
Revenir en haut Aller en bas
floufloutte

floufloutte


Nombre de messages : 695
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2008

650 klx SM by koddy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 650 klx SM by koddy   650 klx SM by koddy - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:57

les ailettes de radiateur sortent de peinture ou alors tu as reussi a en trouver de couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




650 klx SM by koddy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 650 klx SM by koddy   650 klx SM by koddy - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:02

floufloutte a écrit:
les ailettes de radiateur sortent de peinture ou alors tu as reussi a en trouver de couleur?

non non elles sont rouge d'origine .....

photo :

[img]650 klx SM by koddy - Page 4 P1010610[/img]

et l'amorto , tout propre ..... reste a m'acharner un peut sur le ressort lol!

[img]650 klx SM by koddy - Page 4 P1010611[/img]
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

650 klx SM by koddy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 650 klx SM by koddy   650 klx SM by koddy - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:26

Essaie avec du décapant pour l'amorto (bis), tu rinces, tu passes avec du grain 600 ou de la laine de fer 000, tu dégraisses et c''est prêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
Invité
Invité




650 klx SM by koddy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 650 klx SM by koddy   650 klx SM by koddy - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:21

lol littleBoddha , j'avais vu ton premier message pour le coup du decapant ....mais en fais j'en ai pas chez moi . Prefere me debrouiller avec les moyens du bord albino
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 160
Age : 49
Localisation : aubigné racan SARTHE
Date d'inscription : 01/06/2008

650 klx SM by koddy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 650 klx SM by koddy   650 klx SM by koddy - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:29

je reste impressionné par le travail que tu fait sur ta moto,combien de temps passe tu chaque jour dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




650 klx SM by koddy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 650 klx SM by koddy   650 klx SM by koddy - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:33

franck a écrit:
je reste impressionné par le travail que tu fait sur ta moto,combien de temps passe tu chaque jour dessus?


merci pour le compliment , je travaille dessus quand j'ai un peut de temps .... normalement je devrais avoir fini de decaper mon fameux ressort dimanche ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




650 klx SM by koddy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 650 klx SM by koddy   650 klx SM by koddy - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:49

snake1966 a écrit:
Salut koddy sympas ta fourche bon boulot cheers Tant que j'y suis,je sais que tu as pas mal de pieces. Est-ce que tu aurais un boisseau de carbus pas usé a me revendre? ou sinon un carbus complet ça dépend du prix. Razz Merci A+ snake lol!


lol snake .... j'avais pas vu que tu me demander des pieces ....

donc pour te repondre j'ai 3 carbu a vendre !!!dont deux qui on un probleme , un de cuve et l'autre je sais plus ......
envoie moi un ti mp je regarderai demain pour un boisseau !



et j'ai oublier de dire a Franck que j'ai reussi a trouver mes plaquettes avant en adaptable ....mais j'ai pas reussi a savoir la marque de l'etrier !
Revenir en haut Aller en bas
floufloutte

floufloutte


Nombre de messages : 695
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2008

650 klx SM by koddy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 650 klx SM by koddy   650 klx SM by koddy - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:22

Ca risque de le faire grave.... Que je suis bete pour les grilles... elles viennent du modele rouge et bleu.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




650 klx SM by koddy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 650 klx SM by koddy   650 klx SM by koddy - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:23

floufloutte a écrit:
Ca risque de le faire grave.... Que je suis bete pour les grilles... elles viennent du modele rouge et bleu.... Razz

elementaire mon chere !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




650 klx SM by koddy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 650 klx SM by koddy   650 klx SM by koddy - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:07

suis content aujourd'hui j'ai recu mon nouveaux silencieux !!!

[img]650 klx SM by koddy - Page 4 P1010612[/img]

j'ai hate de tout remonter !!


Dernière édition par koddy le Sam 6 Sep - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
floufloutte

floufloutte


Nombre de messages : 695
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2008

650 klx SM by koddy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 650 klx SM by koddy   650 klx SM by koddy - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:45

Echappement petit diamètre.... tu vas me faire concurrence ! ca sent le pot made in "fullbordel"! c'est ca qu'est bon ! En tout ca, il est tres bô !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




650 klx SM by koddy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 650 klx SM by koddy   650 klx SM by koddy - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:06

ouais !!!! j'ai hate de l'entendre chanter .... ou hurler je devrais dire lol! !!!


j'en profite pour signaler que je vend mon ancien silencieux ....marque THUNDER en gros diametre !!! voili ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
seven

seven


Nombre de messages : 656
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 26/08/2008

650 klx SM by koddy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 650 klx SM by koddy   650 klx SM by koddy - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:47

Bon alors ce ressort il est terminé ?
T'as des nouvelles de ton cadre ?

Sinon la floutte à raison pour le pot... sawachier un max What a Face
Revenir en haut Aller en bas
floufloutte

floufloutte


Nombre de messages : 695
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2008

650 klx SM by koddy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 650 klx SM by koddy   650 klx SM by koddy - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:06

Et oui, moi le bruit, je connais !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




650 klx SM by koddy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 650 klx SM by koddy   650 klx SM by koddy - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:39

bin mon ressort j'y ai pas toucher du week end ..... je devrais avoir dans la semaine un produit qui bouffe toutes les peinture ...vous tiendrai au courant !

toujours pas de neuf pour le cadre , une chose est sur... les prochains travaux de peinture seront fait par quelqu'un d'autre !! parce que la c'est ras le cul Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 160
Age : 49
Localisation : aubigné racan SARTHE
Date d'inscription : 01/06/2008

650 klx SM by koddy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 650 klx SM by koddy   650 klx SM by koddy - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:17

salut koddy,il est super ton pot,il est fait pour les klx ou il a été modifié pour s'adapter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




650 klx SM by koddy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 650 klx SM by koddy   650 klx SM by koddy - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:40

salut franck ,

le pot est pour klx, c'est un pot de circuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




650 klx SM by koddy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 650 klx SM by koddy   650 klx SM by koddy - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:54

sa y es !!!! j'ai enfin terminé de décaper se fameux ressort .... pas une mince affaire !

en finalité j'ai mixé ma méthode et celle de LB ... petit sejour dans du decapant T.H.E et gros dremel !

[img]650 klx SM by koddy - Page 4 P1010613[/img]

la je viens de finir d'appliquer la couche d'apres .... pas evidant non plus !!

[img]650 klx SM by koddy - Page 4 P1010614[/img]

pour ceux qui voudrais se lancer dans l'aventure, je vous conseil de chercher a peindre l'interieur du ressort en premier pour eviter de creer des coulures sur l'exterieur....

pour le moment m'en suis bien sortie , pas de coulure , en meme temps faire des coulures avec de l'apres ...il faud vraiment le chercher !

j'espere que je vais pas tout chier avec la couleur sinon suis bon a tout recommencer No

je vais le faire en rouge comme mes etrier , je pense que je vais le peindre se soir !!

vous tiendrai au courant albino
Revenir en haut Aller en bas
floufloutte

floufloutte


Nombre de messages : 695
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2008

650 klx SM by koddy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 650 klx SM by koddy   650 klx SM by koddy - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:57

cool !
ca a l air top ! vivement la couleur pour voir le resultat! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




650 klx SM by koddy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 650 klx SM by koddy   650 klx SM by koddy - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:13

hier j'ai parcouru le forum 17 pouces, il on creer un topic pour les plus belle sm et suis tomber sur celle la :

650 klx SM by koddy - Page 4 210

je trouve que le cerclage en blanc donne super bien ...me tatte serieux a copier !!

vous en penser quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





650 klx SM by koddy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 650 klx SM by koddy   650 klx SM by koddy - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
650 klx SM by koddy
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: SPORTS ET LOISIRS :: Supermot-
Sauter vers: