ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kawasaki klx forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

650 klx SM by koddy

+15
Ryks72
BEAUPAPA
chef
ARNAUD66
romano
snake1966
seven
floufloutte
on-off
650sm
franck
carter
Gysmo07300
LittleBoddha
dgej
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha

650 klx SM by koddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 650 klx SM by koddy   650 klx SM by koddy - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:20

10w40 synthétique pour l'huile

Pour le sabot, faut regarder sur ebay (mais ceux de 650 sont plus rares, je ne sais pas si un sabot de 300 est adaptable mais je doute).

Pour le silencieux, j'ai envie de dire que ça dépend de l'humeur des agents Rolling Eyes Dans tous les cas, avec un procircuit, tu peux être sur de te faire arrêter un jour ou l'autre. Par expérience, c'est chiant de faire chaque sortie en se demandant si on aura ou pas la prune

Entre nous, je la jouerais "sécu" et j'attendrais un silencieux homologué. Mais faudra être patient ! Qui plus est, tes voisins te remercierons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha

MessageSujet: Re: 650 klx SM by koddy   650 klx SM by koddy - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:22

Au fait, pourquoi le gars t'as rigolé au nez pour ton patin??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 650 klx SM by koddy   650 klx SM by koddy - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:33

carter a écrit:
Hep....

Meme guidon que moi !!!

Il est nickel tu vera....

Bon montage Very Happy

-----------------------------------------------------------------
http://klx-supermotard.over-blog.fr/
-----------------------------------------------------------------

heu ....scratch sur ton supermot rouge blanc tu n'a pas de barre au guidon .....ou alors c'est l'heure que j'aille me coucher Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 650 klx SM by koddy   650 klx SM by koddy - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:37

LittleBoddha a écrit:
10w40 synthétique pour l'huile

Pour le sabot, faut regarder sur ebay (mais ceux de 650 sont plus rares, je ne sais pas si un sabot de 300 est adaptable mais je doute).

Pour le silencieux, j'ai envie de dire que ça dépend de l'humeur des agents Rolling Eyes Dans tous les cas, avec un procircuit, tu peux être sur de te faire arrêter un jour ou l'autre. Par expérience, c'est chiant de faire chaque sortie en se demandant si on aura ou pas la prune

Entre nous, je la jouerais "sécu" et j'attendrais un silencieux homologué. Mais faudra être patient ! Qui plus est, tes voisins te remercierons Laughing

merci de ta reponce little !

tu connais pas la quantité quand on change le filtre ?

pour ce qui est de ebay je regarde tout les jours, sur le bon coin aussi!

bon je garde espoir finirai par trouver !!Very Happy

pour ce qui est est du pot j'avoue que je me tatte .... celui qui est sur ma machine est soi pas prevu pour ma machine soit il etait mal mis mais trop bas , il a fondu une petite partie du carenage ..

je me dit que j'en trouverai pas tout les jours ....je sais pas quoi faire ..scratch

a part le bruit , les force de l'ordre le savent comment si il est homologué ou pas ?

pour l'histoire du mec de chez kawa qui m'a limite rigoler au nez c'est en fait quand je suis arriver dans la boutique, je lui demande si il est possible d'avoir des pieces pour mon klx de 94, deja la je passe pour un martien !
il me demande avec sa tete de cocker quelle piece je cherche, lui dit : les protection de fourche, patin de chaine et filtre ..

la c'est certain il me prend pour E.T. comme si je parlais pas francais ou lui demandais la lune ..

Il me demande la carte grise que je lui donne , il piannote deux trois touche sur sont ordiateur et me sort avec un grand sourrir, repasser au moi de setembre pour je ne sais plus quelle pretexte bidon de vacance chez kawa france ... ma pris pour une bille quoi !

ce qui est sur c'est qu'il me reverra pas !
franck

franck

MessageSujet: Re: 650 klx SM by koddy   650 klx SM by koddy - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:43

salut koddy,ca fait plaisir de voir l'evolution de ton klx,je pense pouvoir t'eclairer sur certaine de tes questions:
ton etriller av n'est pas celui d'origine car il possede aparament 4 pistons et il est monté rigide sur la platine de déport il ressemble au brembo que j'ai sur la mienne.
pourquoi ne te fait tu pas ton sabot avec une plaque d'alu,c'est relativement facile a faire en plus tu te demerde bien pour ce qui est de modifier ta meule.
pour ton cilencieux sache que j'en ai fait 3 avant de tomber sur le bon compromis:en alu et en inox le son est amplifié par résonances métaliques,en titane ou carbone il est en partie absorbé par le corps du cilencieux sur une plus grande plage de régime.apres il faut rouler sur un filet de gaz avec un rapport au dessus en ville ou pres des pietons.
voila pour mes reponces et a plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 650 klx SM by koddy   650 klx SM by koddy - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:00

salut franck

merci pour le soutiens Exclamation

Effectivment mon etrier à 4 piston, ce qui me pertube c'est le fais qu'il ne soit pas signé ....Shocked

si je te donne la ref de mes plaquette, tu serai me dire si elles sont identique au tiennes ? ce qui voudrais dire qu'il s'agit d'un brembo !

Alors pour le coup du sabot alu maison , l'idée est bonne effectivement sauf que je suis un tres mauvais soudeur No et je ne suis pas equipé pour l'alu !

Concernant le pot PRO CIRCUIT ce qui me soucis n'est pas reelement le coté sonore , bon il est sur que tirer dans le moteur en ville est exclue, mais plutot le coté investir plus de 200 euros dans un silencieux sachant qu'il n'est pas homologué et que je peut me retrouver avec une amende sur le dos !

ma question en fais est :
si on fait une simulation , j'achete ce pot et roule avec sur route ouverte, manque de bolle pour ma pomme , un fourgeon plein de gens tout bleu m'arrete pour un controle....

au mieux, ils on pas trop entendu le raffu car pour une fois je respectais la limitation cheers

au pire il me sortent leur suppot a decibel avec un sourir encore plus sadique que le diable en personne et me dise que c'est pas homologué!

y a t'il un papier a presenter pour prouver l'homologation ? ou c'est juste une question de bruit ?scratch
franck

franck

MessageSujet: Re: 650 klx SM by koddy   650 klx SM by koddy - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:16

l'homologation est gravé sur le cilencieux mais le probleme est que certains pots sont vidés de leur chicannes donc dans ce cas la c'est le sonometre qui aura le dernier mot.au fait j'avait vu ton annonce dans le bon coin je serrait eventuellement chercheur d'un villo et d'un carter inferieur droit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 650 klx SM by koddy   650 klx SM by koddy - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:18

franck a écrit:
l'homologation est gravé sur le cilencieux mais le probleme est que certains pots sont vidés de leur chicannes donc dans ce cas la c'est le sonometre qui aura le dernier mot.au fait j'avait vu ton annonce dans le bon coin je serrait eventuellement chercheur d'un villo et d'un carter inferieur droit.

j'ai geek

il suffit de demander lol! !!!

passe en MP
franck

franck

MessageSujet: Re: 650 klx SM by koddy   650 klx SM by koddy - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:23

il me fadrait plus la forme de tes plaquettes car je met des models similaire sur lesquel j'agrandit le trou pour metre l'axe de maintien.
tu voudrais un sabot qui envelope le moteur sur les cotés?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 650 klx SM by koddy   650 klx SM by koddy - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:28

franck a écrit:
il me fadrait plus la forme de tes plaquettes car je met des models similaire sur lesquel j'agrandit le trou pour metre l'axe de maintien.
tu voudrais un sabot qui envelope le moteur sur les cotés?

te ferai une photo demain pour les plaquettes, la j'ai un peut la flemme ...

pour le sabot oui je voudrai un model enveloppant , il y en a un sur le boncoin a 50 euros mais il a plein de petes , comme je refais toute la moto , j'ai pas le coeur a mettre un truc avec des petes !!
carter

carter

MessageSujet: Re: 650 klx SM by koddy   650 klx SM by koddy - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:05

Koddy a ecrit :

heu .... sur ton supermot rouge blanc tu n'a pas de barre au guidon .....ou alors c'est l'heure que j'aille me coucher

Je pense Koddy que si tu regarde de pret ou de tres pret ton guidon, tu pourra constater que la barre est DEVISSABLE avec juste une petite clef a six pans!!!!
En tous cas moi j'y suis arrivé....!!!....et je suis pas pour autant aller me coucher juste apres.... Sleep

Dernière édition par carter le Sam 7 Mar - 18:03, édité 1 fois
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha

MessageSujet: Re: 650 klx SM by koddy   650 klx SM by koddy - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:21

carter a écrit:
avec juste une petite clef a laine !!!!

Celle-là faudrait l'encadrer Laughing
carter

carter

MessageSujet: .../...   650 klx SM by koddy - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:26

Ben Oui LittleBoddha,

" Le talent c'est simplement l'envie de faire kkchose "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 650 klx SM by koddy   650 klx SM by koddy - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:22

sois pas moqueur Lb tout lr monde sait que ça s'écrit clé HALIENE
What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 650 klx SM by koddy   650 klx SM by koddy - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:10

carter a écrit:
Koddy a ecrit :

heu .... sur ton supermot rouge blanc tu n'a pas de barre au guidon .....ou alors c'est l'heure que j'aille me coucher

Je pense Koddy que si tu regarde de pret ou de tres pret ton guidon, tu pourra constater que la barre est DEVISSABLE avec juste une petite clef a laine !!!!
En tous cas moi j'y suis arrivé....!!!....et je suis pas pour autant aller me coucher juste apres.... Sleep

mdr !!!!! effectivement mon cerveau a pas penser a cette option ...Suspect

milles escuse Carter !
carter

carter

MessageSujet: .../...   650 klx SM by koddy - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:40

No probleme Koddy...

ont est là egalement pour plaisanter....moi j'ai enlevé la barre, mais je pense que de temps en temps je la remettrais car la mousse est vraiment sympa et donne un super
look a la becanne....

Arrow a plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 650 klx SM by koddy   650 klx SM by koddy - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:05

Photo de mes plaquettes av pour Franck

650 klx SM by koddy - Page 2 P1010618
franck

franck

MessageSujet: Re: 650 klx SM by koddy   650 klx SM by koddy - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:56

salut koddy,j'ai regardé mes plaquettes c'est presque les meme sauf que je n'ai pas le petit trou au dessus je pense que ton etriller est un model cousin du miens,il existe souvent plusieur variante selon le model de moto auquel il est destiné a la base.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 650 klx SM by koddy   650 klx SM by koddy - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:58

franck a écrit:
salut koddy,j'ai regardé mes plaquettes c'est presque les meme sauf que je n'ai pas le petit trou au dessus je pense que ton etriller est un model cousin du miens,il existe souvent plusieur variante selon le model de moto auquel il est destiné a la base.

oki merci de l'info ...

on peut donc penser que mon etrier est un brembo , sa me donne une piste dans la quete de plaquette neuve lol!

Dernière édition par koddy le Dim 24 Aoû - 21:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 650 klx SM by koddy   650 klx SM by koddy - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:45

voila un Week End qui commence bien !!

viens de me faire reveiller par le livreur de chronopost , j'ai recu mes protection de fourche commander chez CMSNL !

petit sousi je pensais pas les recevoir un jour , ma commande date un peut du coup j'en ai commander chez un concess vers chez moi que je devrais bientot avoir ....

ducoup je vais avoir un jeux tout neuf a vendre lol!

[img]650 klx SM by koddy - Page 2 P1010619[/img]

il y a deux petite entretoise fourni avec, vous savez ou elles se mettent ????

[img]650 klx SM by koddy - Page 2 P1010620[/img]

me reste plus qu'a monter sa cet aprem !!
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha

MessageSujet: Re: 650 klx SM by koddy   650 klx SM by koddy - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:58

C'est peut-être des entretoises de réserve pour les bas de plastoc?? regarde s'ils ont la même dimension
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 650 klx SM by koddy   650 klx SM by koddy - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:30

bon bin j'ai monter les protection , j'ai pas trouver l'utilité des entretoise ...une erreur peut etre scratch
650sm

MessageSujet: Re: 650 klx SM by koddy   650 klx SM by koddy - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:55

salut koddy !!!! non ce sont des entretoises qui se rentre légèrment en force dans un étaut par exemple mais vas y doucement quelles entrent bien droit ou agrandi un peu le trou, si non il y a risque de craquage.... regarde sur celui qu'il y avait sur ton fourreau de mémoire tu en avait un je crois!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 650 klx SM by koddy   650 klx SM by koddy - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:35

j'ai regarder mais elles ne rentres pas dans les trous !

enfin pas grave les protections sont monter et elles tiennent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 650 klx SM by koddy   650 klx SM by koddy - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:39

bon , pas grand chose de neuf en se moment ....

je me posait deux question et j'aimerais votre opinion !

la premiere, je me tate a repeindre les deux té de fourche en noir ...vous en penser quoi ?

la deuxieme, plus je regarde mon amorto avec le ressort mi jaune, mi rouille plus je me dit qu'il serai mieux en rouge mais .....comment on depose un ressort sur un amorto qui a une bonbone sur le coté ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 650 klx SM by koddy   650 klx SM by koddy - Page 2 Icon_minitime

650 klx SM by koddy
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant