| 650 klx SM by koddy | |
|
+15Ryks72 BEAUPAPA chef ARNAUD66 romano snake1966 seven floufloutte on-off 650sm franck carter Gysmo07300 LittleBoddha dgej 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 650 klx SM by koddy Mar 25 Nov - 20:36 | |
| je suis pas sur que un seul fils serve a l'eclairage en plus y a deja un eclairage séparer et tu dit "c'est le noir " ouais c'est quoi le noir et sa va ou ????? |
|
| |
floufloutte
Nombre de messages : 695 Age : 42 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: 650 klx SM by koddy Mar 25 Nov - 23:12 | |
| - koddy a écrit:
- je suis pas sur que un seul fils serve a l'eclairage en plus y a deja un eclairage séparer et tu dit "c'est le noir "
ouais c'est quoi le noir et sa va ou ????? Le noir, c'est le + du compte tour..... Comme je te l'ai deja proposé, envoi moi le schema du compteur et jte di ou brancher koi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650 klx SM by koddy Mar 25 Nov - 23:54 | |
| je n'ai pas de schema ! |
|
| |
floufloutte
Nombre de messages : 695 Age : 42 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: 650 klx SM by koddy Mer 26 Nov - 12:37 | |
| Ils doivent kan meme te dire kel fil represente koi non? t'as pas de notice? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650 klx SM by koddy Mer 26 Nov - 20:57 | |
| sisi mais le reste c'est je sais ou les brancher c'est juste l'histoire du compte tours |
|
| |
floufloutte
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650 klx SM by koddy Mer 26 Nov - 23:18 | |
| je crois que je vais finir par te faire un dessin !!! sur mon compte tours ...de mon nouveau compteur ..... j'ai deux fils , un noir et un rouge !!!! et sur l'ancien compte tours trois fils ..... voila je crois que je peut pas etre plus explicite ! |
|
| |
floufloutte
| Sujet: Re: 650 klx SM by koddy Mer 26 Nov - 23:25 | |
| - koddy a écrit:
- je crois que je vais finir par te faire un dessin !!!
sur mon compte tours ...de mon nouveau compteur ..... j'ai deux fils , un noir et un rouge !!!! et sur l'ancien compte tours trois fils ..... voila je crois que je peut pas etre plus explicite ! Mais reflechi bordel ! Sur ton compteur tu as 2 fils de compte tours un rouge (+) et un noir (-) Tu branche le rouge compteur sur le noir du connecteur moto, et le noir compteur (-) a la masse. C'est tout ske t'as a faire ! les deux autres fils (noir/jaune et marron) tu les laisses..... Si tu fais ca, ca marche ! PS : Pour ton fils noir compteur (-) tu peux le brancher sur le noir/jaune, c'est la masse de la moto..... | |
|
| |
floufloutte
| Sujet: Re: 650 klx SM by koddy Sam 29 Nov - 13:47 | |
| Bon, tu t'es enfin décidé a jeter ta rougne au fond d'un ravin ou koi? Ca avance plus terrible.......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650 klx SM by koddy Sam 29 Nov - 13:49 | |
| je bichonne ma zoubilette de facon a ce qu'elle ressemble pas a une 50 cc comme la tienne !!! j'ai du gout moi !!!!! |
|
| |
floufloutte
| Sujet: Re: 650 klx SM by koddy Sam 29 Nov - 13:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650 klx SM by koddy Sam 29 Nov - 13:53 | |
| t'inquiete je vais prendre mon temps comme sa tu aura tout le loisir de modifier le tas de merde qui te sert de super mot |
|
| |
floufloutte
| Sujet: Re: 650 klx SM by koddy Sam 29 Nov - 13:54 | |
| ................ (sans commentaires).............. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650 klx SM by koddy Sam 29 Nov - 13:54 | |
| |
|
| |
floufloutte
| Sujet: Re: 650 klx SM by koddy Sam 29 Nov - 13:55 | |
| ca aide a brancher un compteur un mouchoir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650 klx SM by koddy Sam 29 Nov - 13:57 | |
| hummm ...hummm...... un point pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650 klx SM by koddy Mar 2 Déc - 20:14 | |
| bon suite a un coup de tete je change mon projet !!!! je me suis commander un gb avant supermot en blanc, vais changer ma plaque phare pour une copie de ktm blanche qui cette fois est homologué et sans halogene de cuisine !! [img] [/img] je vais essayer de trouver les ouies en blanc aussi ... si sa existe !! je vais voir a coté de mon boulot , y a une boite qui fait du flocage sur les voiture de sociéte...avec un peut de bol y arriverons a me faire un kit deco sur mesure.... je voudrai la faire dans le style de la 250 cr a metzger . j'ai pas trouver de photo de sa machine sur le net au pire vous ferai une photo du poster que j'ai si y a des curieux !!! voila , me reste a commander la plaque phare et surtout finir mon gb arriere !! |
|
| |
floufloutte
| Sujet: Re: 650 klx SM by koddy Mar 2 Déc - 21:51 | |
| Ahhhhhhhhhh !!!!!!!!!! Koddy est remotivé ! Bon du coup t'es reparti sur une autre déco ! mdr! J'ai regardé sur le net mais je c pas trop kel style ca va donner car mike metzger a eu plein de cr différents..... Ca devrait ressembler a celui la? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650 klx SM by koddy Mar 2 Déc - 22:23 | |
| effctivement sa ressemble un peut a sa !! vais faire une photo du poster que j'ai dans la soirée ! |
|
| |
floufloutte
| Sujet: Re: 650 klx SM by koddy Mar 2 Déc - 22:29 | |
| oki! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650 klx SM by koddy Mar 2 Déc - 22:49 | |
| bon voila une photo du CR de Metzger [img] [/img] j'avais dans l'idee de retravailler la forme des ouies histoire de donner un coup de jeune mais apres reflexion je pense que sa risque de faire crado ... la deco sera differente de celle presente sur le gb avant qui sera blanc ...pour le reste je pense garder les grands traits ...toute les pubs de marque n'y seront pas .... et pour tout ceux qui s'interesse plus a la jeune demoiselle qui est tres charmante ...... une deuxieme photo : [img] [/img] |
|
| |
floufloutte
| Sujet: Re: 650 klx SM by koddy Mer 3 Déc - 1:05 | |
| jveux la meme! affiche bien sur! | |
|
| |
ARNAUD66
Nombre de messages : 59 Age : 51 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: 650 klx SM by koddy Jeu 4 Déc - 11:15 | |
| ayé.... ça marche !! excellent le démontage !! ta plus ka !! bon t en est ou alors dans le choix des couleurs ?????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650 klx SM by koddy Jeu 4 Déc - 19:47 | |
| bin mes couleurs sont trouver , je ferai un fond de blanc sur toute la carosserie et des motifs rouge/noir ... reste a savoir si je le fais en peinture ou si j'essaye de me faire faire un kit deco sur mesure .. pas ecore eu le temps d'aller voir la boite qui fais des pub , mais des que j'y passe te tiens au courant ...on sais jamais des fois que tu aibesoin d'un kit perso !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650 klx SM by koddy Ven 5 Déc - 22:44 | |
| la vache sa pue le defaite ici .... pas un chat qui passe !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 650 klx SM by koddy | |
| |
|
| |