| 650 klx SM by koddy | |
|
+15Ryks72 BEAUPAPA chef ARNAUD66 romano snake1966 seven floufloutte on-off 650sm franck carter Gysmo07300 LittleBoddha dgej 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
floufloutte
Nombre de messages : 695 Age : 42 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: 650 klx SM by koddy Lun 29 Sep - 20:25 | |
| Si elle commence a sortir, c'est que ca sent bon !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650 klx SM by koddy Lun 29 Sep - 20:32 | |
| lol !! bon la je me heurte a un petit sousi ...... je sais plus comment vont les ressort sur les repose pied avant ...et je n'arrive pas a trouver une plaque phare qui deboite , pas envie des merde pour 50 cc avec halogene ... je cherche quelque chose qui eclaire, qui soit homologué de preference et qui sorte du commun ! apres je me tatte a en faire une moi meme avec des longue porté mais je suis pas certain que se soit une bonne idée ..va pas vider la batterie ? eclairera suffisament ?? |
|
| |
floufloutte
Nombre de messages : 695 Age : 42 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: 650 klx SM by koddy Lun 29 Sep - 20:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650 klx SM by koddy Lun 29 Sep - 20:51 | |
| mdr !!!!!!! merci la floutte mais mon sousi c'est de savoir dans quelle sens va le ressort !! |
|
| |
snake1966
Nombre de messages : 253 Age : 58 Localisation : marcilly sur eure Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: 650 klx SM by koddy Mar 30 Sep - 16:16 | |
| haaa ouiii !!! ça commence a sentir bon et dit moi koddy apres quelle couleur pour la carrosserie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650 klx SM by koddy Mar 30 Sep - 20:21 | |
| lu snakes , la carrosserie sera a base de blanc, rouge et noir !! et surement le plat de jante en blanc !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650 klx SM by koddy Ven 3 Oct - 20:47 | |
| bon apres quelques jours de fainiantise je me remet a remonter mon brelon .... par contre j'ai casser mon cable de starter en le serrant de trop niveau de la bague en plastique ...si quelqu'un a sa merci de me faire signe , je suis preneur !!! sinon la floutte j'attend toujours une photo des repose pieds pour mon histoire de ressort ! |
|
| |
seven
Nombre de messages : 656 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: 650 klx SM by koddy Ven 3 Oct - 22:09 | |
| Super Koddy Elle commence à prendre forme Je ne resisterais pas de tout monter d'un seul coup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650 klx SM by koddy Sam 4 Oct - 13:48 | |
| bin je suis obliger d'attendre certaine pieces pour continuer !! mais tout est casiment commander ......sauf le starter que je viens de peter |
|
| |
floufloutte
| Sujet: Re: 650 klx SM by koddy Sam 4 Oct - 17:19 | |
| quel bourrin celui la ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
floufloutte
| Sujet: Re: 650 klx SM by koddy Sam 4 Oct - 19:00 | |
| ah oui, c vrai.... bon je v sur ce pas faire les photo... | |
|
| |
floufloutte
| Sujet: Re: 650 klx SM by koddy Sam 4 Oct - 19:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650 klx SM by koddy Dim 5 Oct - 11:38 | |
| ahhhh......merci la floutte !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650 klx SM by koddy Dim 5 Oct - 20:50 | |
| bon les news du week end !!!!! on m'a filer une plaque phare tnt appelée duke...point de vu hestetique sa va c'est pas choquant reste a voir si sa eclair bien , sinon bin j'en chercherai une autre !!! [img] [/img] sinon me suis commander mon compteur , j'espere le recevoir dans la semaine ainsi que toute les autre pieces que j'ai commander !! [img] [/img] il s'agit du vapor que floufloutte a presenter dans son post sur les compteur sauf que moi je rajoute la protection qui inclu les temoins de cligno, huile , plein phare !! le tout m'es revenu a 165 euros avec les frais de port ! |
|
| |
floufloutte
| Sujet: Re: 650 klx SM by koddy Dim 5 Oct - 21:33 | |
| C'est bon ça, ca avance ! par contre quand a l'efficacité de la plaque phare je suis assez septique moi.... Mais c clair que ca devrait claquer ! | |
|
| |
seven
Nombre de messages : 656 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: 650 klx SM by koddy Lun 6 Oct - 21:55 | |
| Cette plaque phare est réputée pour éclairer que dalle... c'est juste pour etre vu Sinon très bon choix pour le compteur | |
|
| |
floufloutte
| Sujet: Re: 650 klx SM by koddy Lun 6 Oct - 22:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650 klx SM by koddy Lun 6 Oct - 22:23 | |
| en tout cas je viens d'essayer une ampoule pour voir bin sa eclair deja plus que la plaque que j'ai !! mdr !!! bon sinon j'ai remonter mes repose pied et j'ai recu un mail me disant que mon compteur a ete posté se matin !!! du rapide ...j'aime sa ! et vous ??? sa avance po beaucoup on dirai ! |
|
| |
floufloutte
| Sujet: Re: 650 klx SM by koddy Mar 7 Oct - 11:02 | |
| - koddy a écrit:
et vous ??? sa avance po beaucoup on dirai ! M'en parle pas.... je devais finir le ponçage hier, et en fait journée mécanique sur la twingo de madame. le pire c'est qu'elle est toujours en rade.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650 klx SM by koddy Mar 7 Oct - 20:39 | |
| twingo !!! bon sinon j'ai un sousi ....besoin de pieces que je ne trouve pas sur micro fiche ... a savoir : - espece de filtre/bocal/bonbonne transparent sur le coté du cylindre ..... - les toutes petites attache durite de frein avant qui vont en bas de la fourche - sangle de batterie -et vis tete fraisé (m'en faud une ...la haine !! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650 klx SM by koddy Mer 8 Oct - 21:02 | |
| tite news du jour : j'ai recu mon compteur , l'es tout beau!!! reste a fabriquer une patte de support.... et me suis offert un beau retro shaft en alu !! j'ai commander mon cable de starter devrai l'avoir la semaine prochaine ! |
|
| |
floufloutte
| Sujet: Re: 650 klx SM by koddy Mer 8 Oct - 22:41 | |
| La vache, il est trop beau ! ca va bien le faire je crois! Vivement de le voir en route Jle crois pas, il a meme acheté un retro ! ca sert juste a ceux ki se font doubler ca non ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
snake1966
Nombre de messages : 253 Age : 58 Localisation : marcilly sur eure Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: 650 klx SM by koddy Jeu 9 Oct - 17:07 | |
| Salut koddy Tu nous diras au niveau des branchements du compteur, si ça le fait bien ? Moi aussi je me ferais peut etre un cadeau pour noèl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 650 klx SM by koddy | |
| |
|
| |
| 650 klx SM by koddy | |
|