ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 passage en supermot !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KLX2A




Nombre de messages : 26
Localisation : Porto-Vecchio ( Corse)
Date d'inscription : 20/02/2007

passage en supermot ! Empty
MessageSujet: passage en supermot !   passage en supermot ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:46

bonjour, j'aimerai savoir quel est le meilleur rapport pignon couronne lors d'un passage du 300 en supermotard , l'ideal pour moi serai d'etre en 6 a 110 et de pas entendre trop le moteur , que je sois a peine a mis regime .
merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
gilou




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2006

passage en supermot ! Empty
MessageSujet: Re: passage en supermot !   passage en supermot ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:50

KLX2A a écrit:
bonjour, j'aimerai savoir quel est le meilleur rapport pignon couronne lors d'un passage du 300 en supermotard , l'ideal pour moi serai d'etre en 6 a 110 et de pas entendre trop le moteur , que je sois a peine a mis regime .
merci d'avance ...


Sur mon klx SM j'ai gardé le pignon d'origine et pour la couronne j'ai du 40 dents mais si ta bécane est d'origine prend pluto du 42/43 dents
Revenir en haut Aller en bas
KLX2A




Nombre de messages : 26
Localisation : Porto-Vecchio ( Corse)
Date d'inscription : 20/02/2007

passage en supermot ! Empty
MessageSujet: Re: passage en supermot !   passage en supermot ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:07

merci je vais prendre 14 / 43 !
qu'entend tu par garder d'origine ? j'ai un silencieux Rino racing , c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
gilou




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2006

passage en supermot ! Empty
MessageSujet: Re: passage en supermot !   passage en supermot ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:05

KLX2A a écrit:
merci je vais prendre 14 / 43 !
qu'entend tu par garder d'origine ? j'ai un silencieux Rino racing , c'est tout .

Ben moi j'ai simplement la ligne complete CRD et faut pas mentir, sa a tendance mettre du temps avant de monter dans les tours... mais bon rien de méchant non plus. Sa dépendra ce que tu en fera. Si c'est pour se deplacer tous les jours, la couronne en 40 est pas mal car elle te donne une bonne allonge, mais si tu veux aller faire du circuit surment qu'une 42/43 sera plus approprié.
O fait tu en est content de ton silencieux? C'est le modele cross ou enduro? Question
Revenir en haut Aller en bas
KLX2A




Nombre de messages : 26
Localisation : Porto-Vecchio ( Corse)
Date d'inscription : 20/02/2007

passage en supermot ! Empty
MessageSujet: Re: passage en supermot !   passage en supermot ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:18

je pense que c'est le modele enduro .
j'ai finalement pris du 15 / 44 c'est parfait pour se que je veux faire , bonne allonge et aussi bonne peche ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage en supermot ! Empty
MessageSujet: Re: passage en supermot !   passage en supermot ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passage en supermot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restauration et passage en SM
» passage vitesse
» info pour passage 250 klx en sm
» Nouveau en KLX 650 au passage je recherche culasse!
» passage de cable/faisceau d'origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Mécanique, entretien et astuces :: KLX 250/300 :: Partie cycle-
Sauter vers: