Salut a toi, et bienvenue, j'ai hâte de voir ton travail, n'hésite pas a poster des photos,
Pour ce qui est de la partie cycle, je t'invite a regarder (a fouiller plus exactement) sur le forum, pas mal de posts sont dispos avec les liens de la doc technique
Passons au moteur maintenant, et quand tu parle de manque de puissance, je te dis : Que néni !
C'est plutôt péchu comme moteur avec un bon rapport poids/puissance (un truc comme 115 kg pour 32chevaux
)
Je te conseille quand même de régler ton jeu aux soupapes, et si tu en a l'occasion, et la motivation, de roder celles ci
Si tu veux toujours plus de patate, il te faudra changer le collecteur d'échappement par un plus gros (CRD pourquoi pas
) et le carbu par un TM36 de chez Mikuni d'après ce que j'ai lu,
mais attention, une fois installé, règle bien ton matos ! C'est un des membres du forum qui m'a expliqué, que si tu règle mal ton carbu (trop pauvre, tu peux serrer
)
Bref, ensuite, pour ce qui est du pot, même si il est moche, il est super performant, joue bien son rôle de silencieux, et surtout, ne demande pas d'entretien (pot a chicanes) contrairement a la plupart des pots que l'on achète a part, ou il y a de la laine de roche a changer assez souvent pour ne pas finir sourd
Voila, si t'a des questions, n'hésite pas, le forum est sympa
Édit : Ce post serais mieux dans la catégorie : "Vos motos"