ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kawasaki klx forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nouveau en KLX 650 au passage je recherche culasse!

5 participants
AuteurMessage
guiguiii

guiguiii

Nouveau en KLX 650 au passage je recherche culasse! Empty
MessageSujet: Nouveau en KLX 650 au passage je recherche culasse!   Nouveau en KLX 650 au passage je recherche culasse! Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:17

Salut,
J'ai 22 ans et j'viens d'acheter un KLX 650 - C de 94 en SM, qui a marché super pendant 2 mois, mais en réalité je me suis fait pigeonner!
Le coup classique du KLX 650 qui n'a pas été entretenu, l'aac d'échapement a littérallement rongé la culasse et le support...
Au final j'ai mis 2500 € dans la moto (1400 la moto + pneus, kit chaine, nouveau carbu et frais de (re)mise en route) et je ne peux toujours pas rouler avec...

J'suis vraiment à bout, mais les sensations de folie que j'ai eu sur la moto me pousse à continuer (même si les finances sont plus que dans le rouge) et donc je recherche un haut moteur. Si jamais vous avez des combines ou quoi j'suis preneur!
Sinon super le forum, ya des bons membres, des conseils de folies, franchement respect!

Revenir en haut Aller en bas
ducatis4r

ducatis4r

MessageSujet: Re: Nouveau en KLX 650 au passage je recherche culasse!   Nouveau en KLX 650 au passage je recherche culasse! Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:55

salut à toi et bienvenue sur le forum
dommage pour ta bécane... mais va faire un tour sur ebay.com ou sur ebaymotor.com
tu risques de trouver ton bonheur et surtout si tu le trouves beaucoup moins cher que chez nous ... et sans TVA sociale lol! lol! lol! lol! lol!

exemple : je viens de recevoir mon sabot moteur 85 euors livré à la maison contre 110 en france hors livraison ...
klxfever

klxfever

MessageSujet: Re: Nouveau en KLX 650 au passage je recherche culasse!   Nouveau en KLX 650 au passage je recherche culasse! Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:31

J'allais le dire...
Tu trouveras ton bonheur, à prix trééééés interressant au pays de l'oncle Sam, sur ebay-motors.

Il n'y a aucunes craintes a avoir avec les ricains, ils sont très serieux, à l'écoute, et l'envoi est aussi rapide qu'un Collissimo...
http://fr.youtube.com/user/klxfever
guiguiii

guiguiii

MessageSujet: Re: Nouveau en KLX 650 au passage je recherche culasse!   Nouveau en KLX 650 au passage je recherche culasse! Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:04

En effet il est super ce site!!! Par contre pas de haut moteur à l'horizon, question de patience je pense
Mais les prix sont hallucinant labas! Par rapport à la france...

Bon merci beaucoup, bon j'espère revenir bientot vous dire que tout est remonté et que ca roule!
bricebandit

bricebandit

MessageSujet: Re: Nouveau en KLX 650 au passage je recherche culasse!   Nouveau en KLX 650 au passage je recherche culasse! Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:28

Salut à toi et bienviendu sur ce fofo cheers

Sinon, pour ton problème... moi je dis, ça vient des roues... scratch

ben ouais, nos vertes elles supportent pas le bitume... alors elles s'auto-détruisent... réaction on ne peut plus normale drunken ça s'appelle la "lucidité", quand elles comprennent qu'elles ne verront plus la terre... la boue qui est leur principale raison d'être Shocked elles préfèrent en finir affraid

Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

par ailleurs, la traduction première de SM, ce n'est pas "supermotard" study non non non.... c'est tout à fait autre chose.... Twisted Evil
http://www.nb-pieces-moto.com
ducatis4r

ducatis4r

MessageSujet: Re: Nouveau en KLX 650 au passage je recherche culasse!   Nouveau en KLX 650 au passage je recherche culasse! Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:29

super moche , sympas le motard , sur de moi, soi meme , serieux mais ... et bien evidemment la connotation un peu voir même sexe a fond ... oh oui vas y fouette moi !!! GRRRRRRRR
klxfever

klxfever

MessageSujet: Re: Nouveau en KLX 650 au passage je recherche culasse!   Nouveau en KLX 650 au passage je recherche culasse! Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:46

bricebandit a écrit:
la boue qui est leur principale raison d'être Shocked elles préfèrent en finir affraid

Arrête tes conneries toi ! Avec le pognon que je mets sur ma verte pour la foutre en SM, ça me ferais chier qu'elle me claque entre les doigts... Mad

bricebandit a écrit:
par ailleurs, la traduction première de SM, ce n'est pas "supermotard" study non non non.... c'est tout à fait autre chose.... Twisted Evil

Sac à Merde ça marche ? Suspect lol!
http://fr.youtube.com/user/klxfever
guiguiii

guiguiii

MessageSujet: Re: Nouveau en KLX 650 au passage je recherche culasse!   Nouveau en KLX 650 au passage je recherche culasse! Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:31

Pas inintéressant le "ca viens des roues!" Cependant, moi je vois plutôt ca comme "ca viens du propriétaire infâme (pour rester correct) qui n'a pas su l'entretenir!"
Par contre j'aimerai bien lui donner des petits bains de boue, labourer les chemins en evitant les lapins... malheureusement ca manque un peu dans mon coin!
ducatis4r

ducatis4r

MessageSujet: Re: Nouveau en KLX 650 au passage je recherche culasse!   Nouveau en KLX 650 au passage je recherche culasse! Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:30

connaissant tres bien le 94 ... à maison alfort les chemins boueux y en a pas vraiment... tu m etonnes
viens chez nous dans le sud
d ailleurs aux beaux jours on organise un petit rassemblement
tu prends l A86 et c est tout droit devant lol!
guiguiii

guiguiii

MessageSujet: Re: Nouveau en KLX 650 au passage je recherche culasse!   Nouveau en KLX 650 au passage je recherche culasse! Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:22

Carrément c'est prévu, cet été je descends faire les alpes avec la bécane, pourvu qu'elle soit prète d'ici la!!
Bon c'est pas Bezier certes mais c'est déja ca. L'autorail ne va pas vers Bezier d'ailleur ? Non parceque j'descenderai avec plaisir rouler vos belles routes ensoleillés, mais si j'descends par l'A86, bonjour les dégats!!! lol 5 heures d'autoroutes
bricebandit

bricebandit

MessageSujet: Re: Nouveau en KLX 650 au passage je recherche culasse!   Nouveau en KLX 650 au passage je recherche culasse! Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:49

ouais, par contre tu descends avec la moto sur remorque ou direct avec Question parce que ce genre de machine ça aime pas trop l'autobeurk sur des grandes distances affraid ...
http://www.nb-pieces-moto.com
ducatis4r

ducatis4r

MessageSujet: Re: Nouveau en KLX 650 au passage je recherche culasse!   Nouveau en KLX 650 au passage je recherche culasse! Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:03

si tu viens par ici à moto ou sans ... le verre de l'amitié t"attend
oracle3d

MessageSujet: Re: Nouveau en KLX 650 au passage je recherche culasse!   Nouveau en KLX 650 au passage je recherche culasse! Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:52

guiguiii a écrit:
Pas inintéressant le "ca viens des roues!" Cependant, moi je vois plutôt ca comme "ca viens du propriétaire infâme (pour rester correct) qui n'a pas su l'entretenir!"
Par contre j'aimerai bien lui donner des petits bains de boue, labourer les chemins en evitant les lapins... malheureusement ca manque un peu dans mon coin!

Salut a toi !! je sais pas ou t'en ai dans ton histoire, j'aurai peut etre pour toi un haut moteur, mais pour le moment je ne te promet rien, pour ne pas retaper et expliquer une 2eme les choses, lis ce que j'ai ecris sur ma présentation ... Mon but c'est de remettre une de c klx en route, apres je peux te dire qu'il y en aura des pieces (moteur/cadre/plastique) enfin pas mal de choses, esperant la remettre en etat rapidement, et ce sera avec plaisir d'aller labourer le champs enssemble Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau en KLX 650 au passage je recherche culasse!   Nouveau en KLX 650 au passage je recherche culasse! Icon_minitime

Nouveau en KLX 650 au passage je recherche culasse!
Page 1 sur 1