ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kawasaki klx forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

problème après "modification" carbu

5 participants
AuteurMessage
louis69

problème après "modification" carbu Empty
MessageSujet: problème après "modification" carbu   problème après "modification" carbu Icon_minitimeSam 20 Juil - 12:31

Bonjour, mon KLX300 de 2003 était "stock"..
En lisant et relisant, j'ai ouvert un peu plus le couvercle de la boite à air,(environ doublé la section depassage)
et j'ai modifié le boisseau en agrandissant le trou en bas afin de permettre une meilleure remontée du boisseau sur la dépression, de m^me j'ai supprimé deux spires du ressort.

Remontage, démarrage..
tout bien.
le "seul" problème est sur l'accélération rapide à partir du ralentit, il s'étouffe "brrooo" et repart si on donne deux petits coup de gaz..

l'aiguille est déja au 3eme cran.
c'est "quoi"? vis de richesse? gicleur de ralenti?

merci de votre avis
Revenir en haut Aller en bas
bricebandit

bricebandit

MessageSujet: Re: problème après "modification" carbu   problème après "modification" carbu Icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:55

Bonjour,
tu as tout déséquilibré No  tu as beaucoup trop d'air à présent...
http://www.nb-pieces-moto.com
ducatis4r

ducatis4r

MessageSujet: Re: problème après "modification" carbu   problème après "modification" carbu Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:25

t as quoi comme ligne : origine ou modifiée
bebert

MessageSujet: Re: problème après "modification" carbu   problème après "modification" carbu Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:23

Régler un carbu demande pas mal d'expérience et de patience. Le problème vient du fait que tu ais fait plusieurs modifs en même temps sans tester entre les différentes étapes, ce qui fait qu'on ne peut pas savoir d'où vient le problème.
Si elle s'étouffe en faisant "broo" comme tu dis, je dirais plutôt qu'elle engorge, c'est à dire trop d'essence par rapport à l'air. Après, difficile de t'aider comme ça à distance.
ducatis4r

ducatis4r

MessageSujet: Re: problème après "modification" carbu   problème après "modification" carbu Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:30

et oui c est bien ça le soucis ... il faut faire une modif apres l autre
et comprendre ce qu on fait
si tu connais rien en reglage faut pas toucher car au lieu du mieux tu te retrouves avec du pire
mais si tu as touche et que tu as en plus ta ligne d origine ... ca sert a rien ce que tu as fait
bebert

MessageSujet: Re: problème après "modification" carbu   problème après "modification" carbu Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:34

D'ailleurs j'ai dégagé mon Mikuni TM36 ... performant mais j'arrivais pas à le régler aux petits oignons comme je voulais.
Quelqu'un a déjà essayé un kit Dynojet avec un silencieux inox (type CRD, SPES, FMF ...) ?
Dhstyle

Dhstyle

MessageSujet: Re: problème après "modification" carbu   problème après "modification" carbu Icon_minitimeVen 2 Aoû - 1:02

bebert a écrit:
Quelqu'un a déjà essayé un kit Dynojet avec un silencieux inox (type CRD, SPES, FMF ...) ?

Pas essayé, mais si tu le fais, ton avis m'intéresse Smile 
J'ai en projet d'installer un kit dynojet et adapter un collecteur fmf powerbomb de klx 250 s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème après "modification" carbu   problème après "modification" carbu Icon_minitime

problème après "modification" carbu
Page 1 sur 1