subfred
Nombre de messages : 416 Age : 49 Localisation : AIN Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: modification de la boite a air Lun 10 Mai - 0:23 | |
| yo ! j'ai fais pas mal de recherche sur le net pour ameliorer nos petites 300 et j'ai pu lire qu'en supprimant le couvercle de la boite a air , le moteur respirait mieux . biensur il faut travailler sur la carburation et l'echapement ensuite . et il y a une autre chose a faire sur un tuyau partant du carter qu'il faudrait changer par un plus gros qui irait dans la boite a air et bouché par un petit filtre nettoyable .... bon ça je vois pas bien le but ...je mettrais les liens | |
|
subfred
Nombre de messages : 416 Age : 49 Localisation : AIN Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: modification de la boite a air Lun 10 Mai - 0:57 | |
| | |
|
subfred
| Sujet: Re: modification de la boite a air Dim 6 Mar - 17:31 | |
| yo ! je viens de tester comme ça , cet aprem , de virer le couvercle de la boite à air .j'ai un twin ai rdedans , ma meule régulait en haut dans les tours en fin de course , mon mecano m'a dit que le gicleur mis par l'ancien proprio est trop gros mais c'est pas plus mal ! mais en virant ce couvercle la vache ! bon , un rafut de dingue mais une gouache hallucinant ! et donc plus de régulage ( ça se dit ça ??? ) une montée dans les tours bien plus rapide !!! par contre je sais pas si je dois remettre ou laisser comme ça , sachant que je m'en sers surtout sur circuit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modification de la boite a air | |
| |
|