bonjour
effectivement c etait bien mauvais reglage de carb. au remontage j ai retendu legerement le ressord du boissau et n ai rien remplacer d autre a par la bougie par une cr9e. bonne surprise la moto fonctionne tres bien et le bruit est bien moins present et je dirai normal. cela se ressent a la conduite le moteur il est moins coffreux tous en bas mais fonctionne normalement apres. je n ai plus l impression que le moteur pene comme si le pot etait trop petit.. cela je pense ete due a une carburation bien trop rapide du a l ouverture du boissau.il est possible qu un aprentie mecano soit passer par la car le gicleur n est pas d origine monté 130 pour 128 origine. je pocede aussi un quad 250 avec le meme type de carbu a depression et je ses que pour les boustée certain racourcisse le ressor du boissau pour avoir une ouverture plus rapide et donc un moteur plus vif. j ai lu aussi suir se forum qu l on pouver agrandir le petit trous qui se trouve sur le boissau et cela reviens au meme resultat que de racourcir le ressor. pour a revenir au reglage de mon moteur dans son ancienne configuration ,il etait vraiement vif tous en bas avec beaucoup de coffre comme les anciens 4 et cela ne correspondai pas a la philosophie du moteur 300 klx.gaver ainsi il ne fonctionnai que sans son pare etincelle mais dur le bruit pour le voisinage.reste que la moto est moins vive tous en bas mais fonctionne mieux a mi regime et avec la meme force.