| reglage du jeu des soupapes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
didierz1
Nombre de messages : 67 Age : 64 Localisation : corse du sud Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: reglage du jeu des soupapes Sam 2 Fév - 22:24 | |
| salut à tous nouveau venu chez les klx men mais toujours chez kawa( j'ai un 900 z1 de 73)je me demande s'il est possible de régler le jeu des soupapes sans tomber les arbres à câmes comme sur mon z1 on compresse le poussoir avec un outil pour sortir la pastille????????????????????? sinon bravo pour le site vraiment trés intéressant sur beaucoup de sujets allez merci et salut de l'île de beautée à bientôt | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: reglage du jeu des soupapes Dim 3 Fév - 12:32 | |
| Bienvenue à toi didier! Miam miam miam pour la z1, sacré brele cette moto! Tu l'as laissée full origine? Pour le jeu aux soupapes, je n'ai jamais fait l'opération moi-même, mais je pense que certains l'ont fait sur ce forum. Je m'en remets à leurs sciences | |
|
| |
didierz1
Nombre de messages : 67 Age : 64 Localisation : corse du sud Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: reglage du jeu des soupapes Dim 3 Fév - 21:58 | |
| a part la couleur qui ne respecte pas l'originale elle a ses 4 pots et tous ses chromes ça change des bécanes tout plastique d'aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez à+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage du jeu des soupapes Dim 3 Fév - 22:11 | |
| Salut Didier, Si tu le souhaite j'ai la revue technique en PDF mais moi ton mail en MP et je te l'envoi. |
|
| |
nicoreed
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : ERE (belgique) Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: reglage du jeu des soupapes Dim 3 Fév - 23:41 | |
| impossible sans deposer les arbres à cames !!! il y a des poussoirs au dessus des pastilles !!!! | |
|
| |
klix
Nombre de messages : 140 Localisation : Hérault Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: reglage du jeu des soupapes Lun 4 Fév - 0:33 | |
| je confirme ................... je l'ai déja fait, faut tout tomber tu as ça dans le manuel de l'utilisateur sur le site
en plus iil me semble que j'ai déja fait un post dessus. | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: reglage du jeu des soupapes Lun 4 Fév - 11:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage du jeu des soupapes Mar 5 Fév - 2:03 | |
| Pourrais-tu mettre le lien de ce super tuto LB, s'il te plait. Merci d'avance A + |
|
| |
le gros
Nombre de messages : 496 Age : 59 Localisation : berry (36) Date d'inscription : 07/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage du jeu des soupapes Mer 6 Fév - 1:28 | |
| Merci mon ami, je n'avais pas fait gaffe .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reglage du jeu des soupapes | |
| |
|
| |