| hello a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gilou312
| Sujet: hello a tous Lun 17 Nov - 22:21 | |
| helloooo bon ben moi c'est gilou312 31 pour toulouse et 2 pour 31200 sur toulouse d'ab c'est gilou tout court mais la place est déjà prise je vais ce week acheter un KLXR 650 donc je viens sur le forum pour aller a la pèche aux options news et prépa sinon je suis un gros passionné le modelisme je suis crameur de contrôleurs Brushless a mes temps perdu concepteur de proto au service de ma passion exploseur de supermaxx avec un amis de paris hummm quoi d'autre ?? j'ai 21 ans presque 22 je bosse dans un mag d'électronique et je m'occupe de la partie modelisme j'ai eu a peut près tout ce qui roule en RC et en moto j'ai eu un dirt bike et des 125 cross et enduro merci a tous et dsl de mon discourt mais quand je m'y met je tape plus vite que mon ombre je suis aussi gérant de la pelo team, et administrateur sur brushless mania et centralemaxx qui sont des forum de modelisme nos forum http://centralemaxx.keuf.net/index.htmhttp://brushlessmania.forumpro.fr/index.htmvoila quelques tof de ma passion, enfin de mes chassie que j'ai ou j'ai eu
Dernière édition par gilou312 le Dim 23 Nov - 15:21, édité 2 fois | |
|
| |
gilou312
| Sujet: Re: hello a tous Sam 22 Nov - 1:25 | |
| et ben !! c'est pas très causant dans le coin | |
|
| |
franck
Nombre de messages : 160 Age : 49 Localisation : aubigné racan SARTHE Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: hello a tous Sam 22 Nov - 9:12 | |
| salut a toi Gilou 312 ,montre nous des images de ta nouvelle monture des que possible et wellcome. | |
|
| |
carter
| Sujet: ***/*** Sam 22 Nov - 10:28 | |
| Slt a toi et bienvenu.... des infos et des passionnés de klx, y que ça sur ce forum.... @ plus Carter ------------------------------------------------------------------------------------ http://klx-supermotard.over-blog.fr/-------------------------------------------------------------------------------------------- | |
|
| |
gilou312
| Sujet: Re: hello a tous Dim 23 Nov - 15:17 | |
| hello merci j'ai bien des photos mais pas terrible je devais aller la chercher aujourd'hui mais le mec avec qui je devais y aller ma posé un plans foireux donc je cherche quelqu'un avec qui y aller qui est sur toulouse elle est a 30 KM dessus il y a un reso LAZER jantes akron il me semble protège carter elle a 15000km | |
|
| |
seven
Nombre de messages : 656 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: hello a tous Dim 23 Nov - 17:45 | |
| Salut Gilou, Bienvenue parmis nous. Sympa ta future monture... elle est super propre en tout les cas. Bon achat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello a tous Dim 23 Nov - 22:22 | |
| salut et bienvenue sur le forum effectivment elle a l'air tres propre comme machine , par contre j'aime pas trop le reservoir acerbi avec les ouies moulé... autrement tu compte apporter des modification moteur ou hestetique ?? |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: hello a tous Dim 23 Nov - 23:04 | |
| Sympa les ptites bêtes. Mes frangins et moi-même on a ressorti les nôtres récemment (mais ce sont des élec, et on a la flemme du rechargeur ) Sinon, on abuse aussi du scalextric Pour la Kawa, le réservoir jumbo est pas top mais bien pratique | |
|
| |
gilou312
| Sujet: Re: hello a tous Lun 24 Nov - 2:06 | |
| okay c'est un réservoir option ??? il fait quelle contenance ?? pour les modif ben que oui il est supermot mais je compte aggraver la situation je sait pas si vous aviez vue le KTM 950 supermoto EZ tuning sur un street monster bennnn c'est pas un KTM mais j'aimerais arriver a la même gueule super agressive http://www.eztuning.it/speciali.asp?ID=93 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello a tous Lun 24 Nov - 20:18 | |
| effectivement la ktm a une super geule ... bon courage pour tes modifs et hesite pas a partager ton evolution avec nous !! |
|
| |
gilou312
| Sujet: Re: hello a tous Mar 25 Nov - 1:05 | |
| no soucy ca sera avec plaisir | |
|
| |
floufloutte
Nombre de messages : 695 Age : 42 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: hello a tous Mar 25 Nov - 12:00 | |
| Bonjour a toi ! Mai jla connais cette brele ! Elle te rapelle rien seven ! Bienvenue a toi ! Fais nous signe kan tu l'as ! A titre d'info c'est un reservoir plastique avec écope moulé de marque Acerbis ayant une capacité de 17litres..... voilou. ++ | |
|
| |
gilou312
| Sujet: Re: hello a tous Mar 25 Nov - 21:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello a tous | |
| |
|
| |