Bien le bonjour à tous,
donc je suis nouveau sur le forum, ainsi que nouveau heureux propriétaire d'un KLX650r. J'ai 23 ans je suis belge et me nomme Benjamin. Je suis fan de supermotard donc mon engin est évidemment monté supermot.
Comme vous aller le voir dans ces quelques photos, j'ai un ptit travail de rafraîchissement à faire sur l'engin
mais le moteur à été refait à neuf, donc c'est déjà çà en moins. (
Le pneu arrière est un 160 donc çà frotte (trop, mais bon ... jvais pas le jeter ce pneu non plus), le kit chaine est à remplacer (chaîne trop courte, pignon et couronne par sécurité). Les caches ont vécus et certains ont été ressoudé, donc une ponçage s'impose et j'ai comme projet de les repeindres et appliquer une déco qui va bien
.
Le cadre est aussi à repeindre, le frein avant est un peu limite (niveau diamètre donc adaptation d'un plus gros
) et j'ai dans l'intention de monter des clignos, un compteur et un barillet.
Pour l'instant mes examens approche donc je n'ai pas le temps d'y chipoter mais dès que je commencerai le travail, je vous promet un reportage complet.
Voilà c'est tout pour l'instant (merci d'avoir lu jusqu'au bout
)
ps: je n'ai que la revue technique en anglais pour l'instant, si une âme charitable la possède en français (et gratuitement si possible
) qu'il me fasse de grand signe