Enfin, un forum spécifique pour ma bécane, je me disais bien que ça devait exister mais nada jusqu'à aujourd'hui !
Alors voilà, j'ai 37 balais, 2 petits gars,une compagne qui aime la moto...et un KLX 650 C de 93, 25.000 kms, état d'origine.
Je l'ai acheté il y a 6 mois sur Ebay pour réaliser le vieux rêve de mes 20 ans... ben ouais, à l'époque où j'ai passé le permis, je n'avais pas les moyens de m'acheter la bête... aujourd'hui, c'est fait !
Je m'en sers assez peu (cause pas bcp de temps!) mais j'essaye de prendre du plaisir à son guidon.
Bien entendu, cette mamie accuse le poids des ans et elle me joue des tours assez souvent.
Aujourd'hui, le symptôme:
- moteur qui patine dans les tours
- Quasi impossibilité de trouver le point mort moteur en marche
Pour info, je suis une vrai bille en mécanique! j'ai fait moi-même ma première vidange hier, résultat: trop d'huile, moteur patine donc tentavie d'enlever de l'huile par l'orifice de remplissage avec une seringue...ça marche pas ! solution: nouvelle vidange!
Autre boulette, tentative de réglage du câble d'embrayage, résultat: vis de serrage cassé et plus d'embrayage.
J'ai donc commandé un câble d'embrayage en espérant qu'il soit fourni avec la vis de serrage!
Mes attentes:
- des conseils pour changer ce câble d'embrayage dans les meilleures conditions et pour aussi pour le régler au mieux
- Eventuellement une copie du RMT en français
- Je cherche également des jantes supermot excel ou akront avec pneus et étrier...près à être monter quoi!
Merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de me lire et surtout de me répondre.
A bientôt, j'espère