ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Salut à tous : Mio KLX 650 C

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bacardimio

bacardimio


Nombre de messages : 60
Age : 52
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 01/07/2009

Salut à tous : Mio KLX 650 C Empty
MessageSujet: Salut à tous : Mio KLX 650 C   Salut à tous : Mio KLX 650 C Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:20

Enfin, un forum spécifique pour ma bécane, je me disais bien que ça devait exister mais nada jusqu'à aujourd'hui !

Alors voilà, j'ai 37 balais, 2 petits gars,une compagne qui aime la moto...et un KLX 650 C de 93, 25.000 kms, état d'origine.
Je l'ai acheté il y a 6 mois sur Ebay pour réaliser le vieux rêve de mes 20 ans... ben ouais, à l'époque où j'ai passé le permis, je n'avais pas les moyens de m'acheter la bête... aujourd'hui, c'est fait !
Je m'en sers assez peu (cause pas bcp de temps!) mais j'essaye de prendre du plaisir à son guidon.
Bien entendu, cette mamie accuse le poids des ans et elle me joue des tours assez souvent.
Aujourd'hui, le symptôme:
- moteur qui patine dans les tours
- Quasi impossibilité de trouver le point mort moteur en marche

Pour info, je suis une vrai bille en mécanique! j'ai fait moi-même ma première vidange hier, résultat: trop d'huile, moteur patine donc tentavie d'enlever de l'huile par l'orifice de remplissage avec une seringue...ça marche pas ! solution: nouvelle vidange!
Autre boulette, tentative de réglage du câble d'embrayage, résultat: vis de serrage cassé et plus d'embrayage.
J'ai donc commandé un câble d'embrayage en espérant qu'il soit fourni avec la vis de serrage!

Mes attentes:
- des conseils pour changer ce câble d'embrayage dans les meilleures conditions et pour aussi pour le régler au mieux
- Eventuellement une copie du RMT en français
- Je cherche également des jantes supermot excel ou akront avec pneus et étrier...près à être monter quoi!

Merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de me lire et surtout de me répondre.
A bientôt, j'espère
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mulanee

mulanee


Nombre de messages : 461
Age : 62
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 19/01/2008

Salut à tous : Mio KLX 650 C Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous : Mio KLX 650 C   Salut à tous : Mio KLX 650 C Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:20

Embrayage qui patine : disques à changer ou desserrer le réglage
Embrayage qui entraine:resserrer le réglage de l'embrayage:contradictoire avec la ligne du dessus.

Donc à priori:changer les garnitures d'embrayage et régler correctement la course.

Ca peut être aussi un problème de qualité d'huile mais je 'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://ebgy.mooo.com/files/#KLX300R
bacardimio

bacardimio


Nombre de messages : 60
Age : 52
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 01/07/2009

Salut à tous : Mio KLX 650 C Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous : Mio KLX 650 C   Salut à tous : Mio KLX 650 C Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:48

Merci, sais tu si le cable d'embrayage est fourni avec les vis de serrage ?
Revenir en haut Aller en bas
mulanee

mulanee


Nombre de messages : 461
Age : 62
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 19/01/2008

Salut à tous : Mio KLX 650 C Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous : Mio KLX 650 C   Salut à tous : Mio KLX 650 C Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:23

Les 2 écrous tu veux dire?
Je ne sais pas mais je suppose que oui , sinon n'importe quel écrou de la bonne taille doit convenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ebgy.mooo.com/files/#KLX300R
seven

seven


Nombre de messages : 656
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 26/08/2008

Salut à tous : Mio KLX 650 C Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous : Mio KLX 650 C   Salut à tous : Mio KLX 650 C Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:18

Soit la bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
bacardimio

bacardimio


Nombre de messages : 60
Age : 52
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 01/07/2009

Salut à tous : Mio KLX 650 C Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous : Mio KLX 650 C   Salut à tous : Mio KLX 650 C Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:17

Merci, c'est sympa...mais tu aurais du dire "soit le bienvenu" Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous : Mio KLX 650 C Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous : Mio KLX 650 C   Salut à tous : Mio KLX 650 C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous : Mio KLX 650 C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut à tous
» Salut à tous
» Salut a tous !
» salut a tous
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: