ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hello à tous!

Aller en bas 
AuteurMessage
ranito




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2008

Hello à tous! Empty
MessageSujet: Hello à tous!   Hello à tous! Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:35

Alors voila je vous rejoint car vendredi dernier pour mon anniversaire je me suis offert une 650 klx! (On est jamais mieux servi que par soi-même Laughing )
C'est un modèle de 93 avec 40000 bornes au compteur, le proprio a fait pas mal de réparations avant de la vendre ( il comptait la garder) notamment le moteur, l'embrayage et a fait mettre un pot Laser Pro Duro! Je n'ai pas encore de photos je vais la récupérer mardi, je post les photos dès que possible!
Voila, alors j'espère que vous me conforterez dans mon choix (fiabilité, caractère moteur) car c'est mon premier mono et je ne connais pas grand chose en matière de supermot' et je suis tombé sur certains avis qui lui reprochait d'être une moto demandant beaucoup d'entretien et dont la distri est fragile?!
Je ne doute pas qu'ici je trouverai toutes les réponses aux nombreuses questions que j'aurai, alors n'hésitez pas pour vos conseils! D'ailleurs je recherche déja un kit déco sympa sachant qu'elle est pour l'instant toute noire et que je voudrais éviter le vert kawa...(pardon!) bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: