| les pneus | |
|
+5nicoreed le gros willow bernie08 omplus80 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: les pneus Dim 10 Fév - 15:23 | |
| Si ça peut t'éviter de tomber et de te casser quelquechose... |
|
| |
xavier
| Sujet: Re: les pneus Lun 7 Avr - 1:48 | |
| hello, moi sur ma moto que j ai depuis 4 jours maintenant , j'ai les fameux pneu metzeler... c'est vrai que ça tient bien partout... Par contre , est ce que quelqu'un connais les pneus Kyoto? Ca vaut quoi niveau comportements? Ils coute +- 45 euros par pneu. http://www.motodiffusion.com/shopexd.asp?catalogid=1755le pneu en question. | |
|
| |
xavier
| Sujet: Re: les pneus Lun 7 Avr - 1:49 | |
| | |
|
| |
bernie08
Nombre de messages : 820 Localisation : Ardennes France Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: les pneus Lun 7 Avr - 13:41 | |
| | |
|
| |
bebert
| Sujet: Re: les pneus Lun 7 Avr - 17:14 | |
| Merci pour l'info Bernie. Je pense que l'hiver prochain je vais essayer ! Parce que le Jura l'hiver, c'est vraiment gras ! Conjugué avec un Michelkin enduro IV à l'avant ça doit pas être mal ! Par contre ça tient comment sur les caillous glissant et les dalles lisses ? La gomme est pas trop dure ? | |
|
| |
bernie08
Nombre de messages : 820 Localisation : Ardennes France Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: les pneus Lun 7 Avr - 21:54 | |
| mes 2 collegues qui roulent avec un en 400 wrf,ne s'en plaint pas. Et le 2e copain l'a chaussé sur son 950 adventure, c'est genial aussi dans le sol meuble, avec plein de caillou ou meme avec des ardoises. Pas de commentaire sur les plaques glissantes. Je crois que c'est 35 euros monté le pneu arriere, et il dure dans le temps. Et comme dans le Jura, tu dois rencontrer les memes condtions que les Ardennes!!!Si ca ne te gene pas de monter un cross, alors FONCE, et tu me diras merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les pneus Lun 7 Avr - 22:17 | |
| salut a tous
je viens d'aller voir les pneus que j'avais car je ne pensais pas qu'il y avait autant de différence entre les marques ..., faut me comprendre ça fait seulement 2 mois que j'ai ma Klxr et j'ai seulement fait ma première sortie hier (3h dans des chemin boueux parsemé de gros paés de granit "c'est ça le bocage Normand...")
donc j'ai du michelin, enduro IV a l'avant et III à l'arrière, j'ai été impressioné par la tenue de l'avant (mais je peux pas comparer car j'ai jamias rien essayé d'autre), quand a l'arrière il s'en sort pas mal vu son usure avancée...
j'ai remarqué une coupure assez profonde sur l'arrière, cela se répare t-il ?
merci du conseil
Jerome |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les pneus Mer 9 Avr - 0:57 | |
| Avec ces MICHELIN tu disposes de l'une des toutes meilleures montes possibles pour ta KLX-R avec les METZELER MCE SIX DAYS. Pour ton entaille, il n'y a que l'avis d'un professionnel voire d'un motard bien expérimenté pour te renseigner car ce pneu pourrait se déchirer au pire.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les pneus Mer 9 Avr - 10:59 | |
| merci du conseil
je vais me renseigner chez mon garragiste |
|
| |
bernie08
| Sujet: Re: les pneus Mer 9 Avr - 14:33 | |
| non non ne va pas voir un garagiste, mais un professionnel du pneu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les pneus Mer 9 Avr - 20:19 | |
| profil + où un truc comme ça tu veux dire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les pneus Jeu 10 Avr - 0:22 | |
| Pour STRASBOURG je pourrais te renseigner. Mais par chez toi, dur dur .... Toutefois, il dois bien exister des professionnels du pneu dans les Pages Jaunes. |
|
| |
xavier
| Sujet: Re: les pneus Dim 15 Juin - 11:19 | |
| Salut a tous , je suis sur une commande de pneu chez Cardy mais je ne sais trop lequel prendre... Est ce que quelqu'un a déjà utilisé des Bridgestone ou des Pirelli? Si oui , ça vaut quoi? Vous allez me dire de prendre un Michelin enduro mais je roule plus souvent sur terrain de cross ou sur des course de prairie que dans les bois et dans la caillasse donc un pneu typé cross me semble mieux. Bonne journée. Xa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les pneus | |
| |
|
| |
| les pneus | |
|