ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La pression de vos pneus ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

La pression de vos pneus ? Empty
MessageSujet: La pression de vos pneus ?   La pression de vos pneus ? Icon_minitimeDim 12 Mar - 21:43

A quelle pression mettez vous vos pneus avant et Arriere.
Je suis a 1 Bar dans chaque pneu, c'est peut etre un peu trop? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ERH68
Invité




La pression de vos pneus ? Empty
MessageSujet: Re: La pression de vos pneus ?   La pression de vos pneus ? Icon_minitimeDim 12 Mar - 22:18

Salut

À l'avant 1,2 bar et à l'arrière j' ai une BIB Mousse 120x18.
Revenir en haut Aller en bas
Flippe

Flippe


Nombre de messages : 116
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/01/2006

La pression de vos pneus ? Empty
MessageSujet: Re: La pression de vos pneus ?   La pression de vos pneus ? Icon_minitimeDim 12 Mar - 23:05

800 gr dans le gras, sinon 1bar dans le sec et caillouteux
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/huqski/
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

La pression de vos pneus ? Empty
MessageSujet: Re: La pression de vos pneus ?   La pression de vos pneus ? Icon_minitimeLun 13 Mar - 14:59

800 AV et AR ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

La pression de vos pneus ? Empty
MessageSujet: Re: La pression de vos pneus ?   La pression de vos pneus ? Icon_minitimeLun 13 Mar - 20:15

800 av ar par temps boueux

1,1 av ar par temps sec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
Flippe

Flippe


Nombre de messages : 116
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/01/2006

La pression de vos pneus ? Empty
MessageSujet: Re: La pression de vos pneus ?   La pression de vos pneus ? Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:17

bernie08 a écrit:
800 AV et AR ? cyclops

oui mais uniquement dans le gras gras, mais depuis mon arrivée sur Lyon je roule dans le département de l'Ain et je n'ai pas remis de pression aussi basse trop de cailloux (normal en montagne)

Et ce week-end super promo chez Cardy je me suis acheté un train de pneu pour 59,90€ des Bridgestone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/huqski/
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

La pression de vos pneus ? Empty
MessageSujet: Re: La pression de vos pneus ?   La pression de vos pneus ? Icon_minitimeLun 13 Mar - 22:22

hé hé moi aussi, l'arriere pour le pot et l'avant pour moi, car j'avais encore un cross Very Happy
sinon je vais mettre mes pneus a 1 bar, c'est l'entre d'eux, car dans les ardennes, c'est gras, avec parfois des portions caillouteuses et je ne veux pas y laisser mes jantes
Merci de l'info, et puis on va pouvoir essayer les Bridgestones Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
klix

klix


Nombre de messages : 140
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 27/03/2006

La pression de vos pneus ? Empty
MessageSujet: Re: La pression de vos pneus ?   La pression de vos pneus ? Icon_minitimeLun 27 Mar - 17:24

Oula .......... les gars, le secret de l'enduro c'est l'adhérence et pour cela il faut pas rouler avec trop de pression dans les pneus.
Pour moi 700 gr à l'avant, 400 gr à l'arrière le tout avec des chambres à air renforcées à l'avant et à l'arrière.Pour info ça fait deux ans que je roule comme ça et majoritairement dans de la caillasse (sud de la france) !!!

J'ai des collègues encore plus extrèmes, ils découpent une chambre à air renforcée qu'ils mettent au fond du pneu et ils montent encore une autre chambre à air renforcée. Je vous dit pas le prise de tête au montage. afro
Revenir en haut Aller en bas
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

La pression de vos pneus ? Empty
MessageSujet: Re: La pression de vos pneus ?   La pression de vos pneus ? Icon_minitimeDim 16 Avr - 12:16

400 a l'arriere avec chambre faut oser!!!
Revenir en haut Aller en bas
klix

klix


Nombre de messages : 140
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 27/03/2006

La pression de vos pneus ? Empty
MessageSujet: réponse   La pression de vos pneus ? Icon_minitimeLun 17 Avr - 20:54

Chambre à air renforcée Bridgestone, 400 gr (à l'arrière) et je roule que dans la caillasse et aucun problème en deux ans................................ (pneu arrière en 110, 120 c'est pas mal mais ta moto fait un peu tracteur Smile )

Le secret de l'adhérence il y en a pas 36 .............. il faut dégonfler et tu peux passe partout................ Car moi au niveau technique dans les grimpettes c'est pas du cyril Despré ou du Michel Gau, du gégonfle les pneus, tu sort les jambes et roule ma poule tu montes aux arbres avec ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pression de vos pneus ? Empty
MessageSujet: Re: La pression de vos pneus ?   La pression de vos pneus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pression de vos pneus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNEUS EN PROMO !
» pneu et pression
» pression dans l amortisseur arr
» Qui a déjà essayé les pneus trial sur son KLX-R ?
» les pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Mécanique, entretien et astuces :: KLX 250/300 :: Partie cycle-
Sauter vers: