ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kawasaki klx forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

A vendre 300 KLX-R 98

+4
romano
omplus80
bernie08
willow
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bernie08

bernie08

A vendre 300 KLX-R 98 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vendre 300 KLX-R 98   A vendre 300 KLX-R 98 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:34

desolé de te contredire mon cher Nicolas, mais ebay n'est vraiement pas le meilleur media de vente pour ce genre de produit (j'en ai fait 3 fois l'experience avec mon klx)
A plus de 1500 euros, rien ne part, en plus tu risque, d'avoir des propositions louche et douteuse via Western Union (virement)....
Par contre, Moto Verte en couleur, c'est le top, j'ai vendu la mienne via ce media, et en plus j'avais plusieurs propositions serieuses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A vendre 300 KLX-R 98   A vendre 300 KLX-R 98 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:12

Salut mon cher Bernie,

Je t'en prie, c'est avec plaisir que j'ai pris connaissance de ta réponse.
Je suis d'accord avec toi pour les annonces couleur de MOTO VERTE. C'est le top du top !
Pour ma part, j'ai acheté, avec mon frère, deux 300 KLX-R avec Ebay.
C'est à dire que je suis entré en contact avec les vendeurs qui avaient mis leurs motos en vente sur Ebay, sans pour autant utiliser le principe d'Ebay et de ses enchères.
Les vendeurs avaient indiqués leurs coordonnées et je les avais contacté en direct.
Nos deux 300 KLX-R, modèle 2003, sont magnifiques!
J'imagine bien qu'Ebay puisse aussi être un nid pour escrocs et margoulins en tout genre...
Il faut faire venir l'acquéreur sur place et le faire payer en espèces car aujourd'hui même les chèques de Banque sont falsifiés.
Ou bien alors accepter un chèque de Banque mais uniquement à la condition d'avoir, au préalable, obtenu une confirmation téléphonique de la Banque émettrice.
Quant aux escrocs, il ne faut surtout pas hésiter à les serrer en collaboration avec la Gendarmerie ou la Police en servant d'appât.
Ils n'ont aucun scrupule à nous arnaquer et à nous voler, à nous de n'en avoir aucun pour ''leur donner'' à hauteur de ce qu'ils méritent et pour qu'ils comprennent bien le message!!!

A +

Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 2:11, édité 1 fois
bernie08

bernie08

MessageSujet: Re: A vendre 300 KLX-R 98   A vendre 300 KLX-R 98 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:43

de toute facon, et aujourd'hui, vendre une enduro a son juste prix, n'est pas une mince affaire. Acheter et beaucoup plus facile, car les vendeurs sont plus nombreux que les acheteurs, meme sur les bonnes occases.
En resumé, ne desespere pas, sois patient.... Et si le prix est juste, tu la vendras, sinon elle te resteras sous les bras
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A vendre 300 KLX-R 98   A vendre 300 KLX-R 98 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:12

J'espère pour toi Bernie, que tu ne t'es pas fait escroquer.....
bernie08

bernie08

MessageSujet: Re: A vendre 300 KLX-R 98   A vendre 300 KLX-R 98 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:39

non pas du tout, mais j'ai eu de mauvaises solicitations....
Ce mode de transaction provient en general de Grande Bretagne. Il te propose un virement largement au dessus de ce que tu reclame,te demande un rib, effectue reellement le virement sur ton compte, et te demande d'envoyer la marchandise et 15 jours apres il annule le virement (debit sur ton compte) et toi tu te retrouve le bec dans l'eau sans aucun recours ou presque. CHAMPION DU MONDE : WESTERN UNION, et toujours accepté comme mode de paiement sur Ebay
Be carreful
jeani2202

MessageSujet: Re: A vendre 300 KLX-R 98   A vendre 300 KLX-R 98 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:44

nico tu devrais d'engager dans la police Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
bernie08

bernie08

MessageSujet: Re: A vendre 300 KLX-R 98   A vendre 300 KLX-R 98 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:18

Nico travaille peut etre en Gendarmerie ou dans la Police, mais trouve ses collegues trop tendre . Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A vendre 300 KLX-R 98   A vendre 300 KLX-R 98 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:24

Perdu, je ne travaille ni dans la Gendarmerie, ni dans la Police !
Cela ne m'empêche pas de trouver vraiment odieux que des individus sans scrupule ni moralité s'attaquent à des proies (très majoritairement honnêtes et de ce fait plus vulnérables, et plutôt peu aisées, voire même désargentées) qu'ils dépouillent.
C'est vraiment ''dégueulasse''..... et il ne faut pas se laisser faire !
bernie08

bernie08

MessageSujet: Re: A vendre 300 KLX-R 98   A vendre 300 KLX-R 98 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:30

Nicolas KERN a écrit:
Perdu, je ne travaille ni dans la Gendarmerie, ni dans la Police !
Cela ne m'empêche pas de trouver vraiment odieux que des individus sans scrupule ni moralité s'attaquent à des proies (très majoritairement honnêtes et de ce fait plus vulnérables, et plutôt peu aisées, voire même désargentées) qu'ils dépouillent.
C'est vraiment ''dégueulasse''..... et il ne faut pas se laisser faire !

rare sont les malhonnetes qui s'attaquentent aux malhonnetes Very Happy
willow

MessageSujet: Re: A vendre 300 KLX-R 98   A vendre 300 KLX-R 98 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:49

oui et bien elle est toujours à vendre Very Happy

une jeune gars de Moselle eétait intéressé mais elle est en MTT2 et lui jeune perdu donc l'afaire ne sait pas faite!

A+ et bonne f^tes de fin d'année!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A vendre 300 KLX-R 98   A vendre 300 KLX-R 98 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:50

Pour répondre à Bernie:

Dans mon métier, j'ai pu constater que des gens malhonnêtes s'attaquaient aussi à des tiers de même catégorie qu'eux...
Il y en a certains que rien n'arrête....
bernie08

bernie08

MessageSujet: Re: A vendre 300 KLX-R 98   A vendre 300 KLX-R 98 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:58

mon cas est different du tien:
j'ai habité pendant 6 ans, dans un immeuble situé dans une des rues de charleville ou il y avait au moins 10 delinquants au m². Ma voiture dormait dehors, les portes ouvertes et jamais eu de probleme. En conclusion, quand on est un delinquant, les mefaits ne se font pas dans son quartier, et regle d'art bien cohabiter avec ses voisins, pour se faire le plus discret que possible...
Mais, bon on ne doit parler de la meme delinquance tous les 2.
Et ayant des opinions differentes sur les methodes a adopter envers ces gens(moi), et non contre ces personnes(toi), il est normal de voir les choses differements
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A vendre 300 KLX-R 98   A vendre 300 KLX-R 98 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:48

Hello ''Stimulateur de neurones'' des Ardennes !!!

En parlant de méthode, je pense qu'il n'y a pas de ''solution miracle'' ou de ''méthode parfaite'', mais en matière de délinquance et ou de vol ce que tout le monde devrait finalement retenir c'est le résultat (a-t-il été concerné ou non...).
Et en l'espèce, il reste toujours préférable de ne pas se faire voler sa moto, ou spoiler en la vendant. Evidemment !
Pour éviter tout malentendu entre nous, pour ma part il ne s'agit pas non plus de voir la mise en oeuvre d'une méthode ''envers'' ou ''contre'' une personne ou un groupe de personnes. Mais plutôt une méthode comparable au traitement d'une maladie car le but est de recouvrer la santé et le bien-être.
Dans notre Société, une des ses caractéristiques, me semble-t-il, devrait être de pouvoir vivre dans la sérénité, et aussi dans la liberté d'être propriétaire d'une moto sans risquer de se la faire voler...
Et quelque part, vu le contexte, plus nous serons nombreux à ne pas nous laisser faire et moins les voleurs auront envie de se frotter à nous... et que, peut-être, il y aura aussi moins de vocations de voleur avec des proies plus combatives...!
Certes, ca va sans dire, mais ça va quand même mieux en le disant !!!

Qu'en penses-tu mon cher Bernie ?
bernie08

bernie08

MessageSujet: Re: A vendre 300 KLX-R 98   A vendre 300 KLX-R 98 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:02

Nicolas KERN a écrit:
Dans notre Société, une des ses caractéristiques, me semble-t-il, devrait être de pouvoir vivre dans la sérénité, et aussi dans la liberté

nos esprits se rejoignent sur cette belle parole. Bien parlé mon cher Nicolas, et vivement la fin de l'hiver et la fin de laq chasse, que je puisse retrouver ma belle region boisée...
Bon fete de fin d'annee a toi, et a toute ta famille, "Brigand d'Alsacien"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A vendre 300 KLX-R 98   A vendre 300 KLX-R 98 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:14

Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi et à toute ta famille, ainsi qu'à tous nos amis KLXistes.
Au fait, dans quel Club d'Equitation des Ardennes montez-vous ?
(Tu me disais il y a quelques mois, que ta femme et tes filles montent à cheval dans ta Région!)
Bien amicalement,
A +
willow

MessageSujet: Re: A vendre 300 KLX-R 98   A vendre 300 KLX-R 98 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:26

EH les mannequins, c'est un salon de thé ou une section annonce ici!!??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A vendre 300 KLX-R 98   A vendre 300 KLX-R 98 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:35

Hé ma Poule, tu ne l'as toujours pas vendue ta brêle ? !!!!
bernie08

bernie08

MessageSujet: Re: A vendre 300 KLX-R 98   A vendre 300 KLX-R 98 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:13

willow a écrit:
mannequin dans un salon de thé ca n'a jamais fait de mal a personne. Very Happy
bernie08

bernie08

MessageSujet: Re: A vendre 300 KLX-R 98   A vendre 300 KLX-R 98 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:16

Nicolas KERN a écrit:
Au fait, dans quel Club d'Equitation des Ardennes montez-vous ?
A +
Au 1er cheneaux
le gros

MessageSujet: Re: A vendre 300 KLX-R 98   A vendre 300 KLX-R 98 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:18

bernie08 a écrit:
willow a écrit:
mannequin dans un salon de thé ca n'a jamais fait de mal a personne. Very Happy

Faudrait trouver un salon de thé, avec des mannequins et dans lequel on pourrait vendre son brelon, si possible avec piscine, jacuzi et tout et tout .... cheers
bernie08

bernie08

MessageSujet: Re: A vendre 300 KLX-R 98   A vendre 300 KLX-R 98 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:36

Ho la la !!!!!
tu touche la corde sensible de Bernie en parlant de truc comme ca Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A vendre 300 KLX-R 98   A vendre 300 KLX-R 98 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:21

De quelle corde parles-tu ''petit coquin'' ? !!!!
Je me souviens qu'elle avait pris froid sur un autre post, tant elle se donnait en spectacle à chevaucher les crins au vent sur une 250 WRF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un peu fort, je l'avoue !

A +
willow

MessageSujet: Re: A vendre 300 KLX-R 98   A vendre 300 KLX-R 98 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:45

Bon les filles, cette annonce peut officiellement devenir votre salon de thé favoris...

Ma 300 est vendu et à pris la route ce midi pour de nouvelles aventures.

Ou alors vous pouvez fermer ce topic!

A+
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha

MessageSujet: Re: A vendre 300 KLX-R 98   A vendre 300 KLX-R 98 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:14

Bon allez je ferme le salon de thé, on a d'autres annonces à pourrir Laughing
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A vendre 300 KLX-R 98   A vendre 300 KLX-R 98 - Page 3 Icon_minitime

A vendre 300 KLX-R 98
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3