| A vendre 300 KLX-R 98 | |
|
+4romano omplus80 bernie08 willow 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
willow
| Sujet: Re: A vendre 300 KLX-R 98 Mar 13 Nov - 18:34 | |
| Jeani2202, je confirme bien que tu m'avais contacté sur le forum actif 69, mais n'a jamais donné de nouvelles, à l'époque tu me demandais dans quel état etait le moteur. Tu trouveras donc ici une réponse Bonne soirée à tous. | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: A vendre 300 KLX-R 98 Mar 13 Nov - 19:15 | |
| Et bien d'après tes infos, c'est effectivement une bonne affaire! Allez les gars, foncez T'as vu comment je fais ta promo willow, si c'est pas duservice tout compris ça | |
|
| |
willow
| Sujet: Re: A vendre 300 KLX-R 98 Mar 13 Nov - 21:16 | |
| merci beaucoup littleboddha pour cette excellente publicité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A vendre 300 KLX-R 98 Mar 13 Nov - 23:23 | |
| A 2200 Euros, c'est donné ! |
|
| |
willow
| Sujet: Re: A vendre 300 KLX-R 98 Mer 14 Nov - 10:39 | |
| Merci Nico!! | |
|
| |
willow
| Sujet: Re: A vendre 300 KLX-R 98 Ven 16 Nov - 0:27 | |
| des news pour ceux que cela intéresse, ce sera piston technium Forgé le kit complet, joint d'embase, jhoint de culasse, huile mobli1 qui va bien et liquide de refroid qui va bien ... normalement elle est fin prête pour le week-end prochain...
A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A vendre 300 KLX-R 98 Ven 16 Nov - 1:32 | |
| A 2200 Euros, c'est vraiment donné ! |
|
| |
jeani2202
Nombre de messages : 55 Age : 46 Localisation : moselle est Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: A vendre 300 KLX-R 98 Sam 17 Nov - 1:25 | |
| salut willow! oui tu as raison on était déjà en contact elle est aussi annoncée sur leboncoin je crois ta moto m'intéresse tjs mais j'attend encore un peu pour me décider car je cherche une moto fiable et économique sur la conso pour barouder dans le désert, pour ça je regarde aussi les 350dr elle est visible où exactement? je serais surement de passage dans peu de tps | |
|
| |
jeani2202
Nombre de messages : 55 Age : 46 Localisation : moselle est Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: A vendre 300 KLX-R 98 Sam 17 Nov - 1:28 | |
| je voulais aussi te demander où tu l'avais acheté cette moto? ne serait-ce pas dans le coin de Rodemack? | |
|
| |
willow
| Sujet: Re: A vendre 300 KLX-R 98 Sam 17 Nov - 10:33 | |
| Salut à tous, Dernières news , j'ai finalement commandé hier soir chez Jet-moto à Metz mes pièces neuves. Gérard qui s'occupe des pièces est très sympa, donc le moulin sera de retour à l'origine puisque je ne prend que de la pièces Kawa!!!! Une pitite note de 178€ , sans compter la main d'œuvre et les fluides. J'ai été contacté par pas mal de personnes ces jours-ci, et je me suis encore retrouvé avec des marchands de tapis, qui m'en donnent 1800€ (pour info avec ces dernières travaux le tarif de 2200€ est non-négociable) il y en a vraiment qui abuse!!! Jeani2202 la moto vient de "l'hopital" à 20 bornes de Metz... N’hésite pas si tu as d'autres questions, concernant la fiabilité du 300, à mon sens elle n'a rien à envier à un 350DR.C'est aussi plus léger, et plus maniable, et la conso tu fais environ 160/180 bornes sans problème. Je crois savoir, mais ne suis pas sûr, qu'il a quelques années les médecins se déplaçaient sur le Dakar en 300 KLX-R... A+ et WE à tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A vendre 300 KLX-R 98 Sam 17 Nov - 16:52 | |
| Laisse donc tomber ces marchands de tapis à 1.800 Euros. Ceux là achèteront un prix et finalement se retrouverons avec 1.000 Euros de frais sur une "poubelle" qu'ils auront achetée une misère en croyant avoir fait l'affaire du siècle ! Y en a plein de mecs comme ça aujourd'hui ! Plein de mecs comme ça qui font le bonheur des garagistes et autre réparateurs ! N'oublie pas qu'on ne vend pas à un client qui ne veut pas acheter ou qui n'a pas d'argent ! Maintenant un petit conseil du vieux commercial que je suis déjà: s'il te faut faire un petit geste pour qu'elle parte, ne sois pas "psycho rigide" car le marché de la moto d'enduro ne se porte pas bien ces derniers temps et en hiver c'est encore pire .... Evidemment qu'un 300 KLX-R est mieux qu'un 350 DR ! Il est un chouia moins fiable et encore, mais il est bien plus léger et bien plus fun et donne beaucoup de plaisir ! Ce sont les médecins d'AMIS qui utilisaient des 300 KLX-R, à consulter sur : http://raidlibyan.free.fr/cadre_bas/choixmoto/motomedi.htmEt aussi : http://raidlibyan.free.fr/cadre_bas/choixmoto.htmA + |
|
| |
jeani2202
| Sujet: Re: A vendre 300 KLX-R 98 Sam 17 Nov - 17:39 | |
| yo ben j'attend que tu ais finis ton moteur l'Hospital c juste à coté de chez moi genre 10kms donc tu es le deuxieme proprietaire | |
|
| |
bebert
| Sujet: Re: A vendre 300 KLX-R 98 Dim 18 Nov - 0:27 | |
| Un copain a acheté il y a 3 ans une 250 klx 1300 € ... une bonne affaire, sauf qu'aujourd'hui elle lui a couté environ autant en pièces. Donc c'est pas un bon plan ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A vendre 300 KLX-R 98 Dim 18 Nov - 10:00 | |
| Romano semble avoir fait la triste expérience de ce genre de bons plans avec sa KLX-R ...... |
|
| |
romano
Nombre de messages : 336 Age : 41 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: A vendre 300 KLX-R 98 Dim 18 Nov - 18:23 | |
| pour moi le bon plans ma coûter 3000 euro a l'achat sans conter tous se que j'ai mis après *cloche d'embrayage pignon relais *tous les roulements partie cycle (roue, potence,bras oscilian,basculeur...) *les disque *jante arrière *plus d'autre chose certainement quand je repense a mon 300 ca me fais mal au c**l il faut que je tombe le vilo pour voir les dimensions du roulement a aiguielle, et peut être en trouver un (si il est monter sur roulement) il me faut aussi une bielle. | |
|
| |
bernie08
Nombre de messages : 820 Localisation : Ardennes France Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: A vendre 300 KLX-R 98 Dim 18 Nov - 20:16 | |
| pour ma part j'ai laché mon 250 de 97 avec fourche inversée a 1700 euros. Au depart j'en voulais 2200, et je n'ai eu aucune touche en 8 mois.... Je venais de changer, la distrib, reglage soupapes, vidanges fourche, changement des spis. Roulements de roue Av et Ar, disques et plaquettes Av et Ar, joint de selecteur,vidanges moteur = filtre 0 kms..., kit chaine neuf, pneu av neuf. Toutes ces reparations avaient ete faites dans les 2 mois, sans quasi roulage. Elle est partie dans les vosges et elle roule toujours. Le probleme dans l'histoire ce n'est pas toi qui fait le prix, mais la demande (demande limitée et offre importante en enduro...) Maintenant, si tu veut la vendre, il te faudra faire des sacrifices ou sinon la garder... Aussi, et je me repete, fais une belle annonce sur moto crampon ou moto verte avec photo... Ca part... Et n'oublies les conseilleurs ne sont pas les acheteurs... | |
|
| |
willow
| Sujet: Re: A vendre 300 KLX-R 98 Mar 20 Nov - 10:30 | |
| Salut Bernie,
Effectivement tout est "négociable", mais avoue tout de même que c'est lourd d'entendre des gars te faire une proposition alors qu'ils n'ont même pas vue la moto! Je n'ai eu droit cas ça, et encore hier un pot de colle qui ne me lâche pas et qui ne m'en donne que 1800€! Honnêtement, je me fais chier à vendre une moto nickel, avec tout les frais que cela engendre, si j'étais un pourri, je l'aurais refilé comme ça avec son piston usé à 2000€ voir 1900€ et les 3/4 des types qui m'ont contacté auraient eu l'impression de faire une affaire !! Il faut être un peu sérieux, pour 2200€ avec tout refait à neuf et en origine tu as quoi?? De plus, je n'ai jamais eu autant de contacts que depuis l'annonce refaite et en stipulant les nouveaux travaux que je fais dessus.
A+ | |
|
| |
le gros
Nombre de messages : 496 Age : 59 Localisation : berry (36) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: A vendre 300 KLX-R 98 Mar 20 Nov - 16:08 | |
| Salut Willow, il y a 2 mois, j'ai failli vendre mon DR, je m'etais entendu sur le prix avec le jeune, qui voulait absolument un dr, et le jours ou on s'est vu, il est arivé avec papa, maman, les freres , les soeurs (WOH ho HO HO !!!), ... Au bout d'une demi heure, la mere a commencé à foutre la zone, donc j'ai foutu tout le monde dehors ! Le gamin était géné, il ne savait plus ou se foutre, je lui ai gentiment dit que la prochaine fois qu'il irait voir une moto, qu'ily aille tout seul ! Quand au prix de ta bécane, c'est pas cher, j'ai payer le mien 2000€ (mod 98) et j'ai eu quelque frais dessus : roulements, bougie, filtre a air, kit chaine .... Ne cede pas, soit patient tu finiras bien par trouver un acheteur digne de se nom ! | |
|
| |
bernie08
Nombre de messages : 820 Localisation : Ardennes France Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: A vendre 300 KLX-R 98 Mar 20 Nov - 20:36 | |
| Le probleme est savoir si tu peux attendre, et seul toi le sait Si tu n'es pas pressé par le delai, tu risqueras d'avoir de meilleurs touches au printemps...., avec le retour des beaux jours, Sinon, tu seras malheureusement obligé de la brader, voir la garder (loin d'etre la soluce la plus nulle si tu as les moyens) En tout cas bon courage | |
|
| |
willow
| Sujet: Re: A vendre 300 KLX-R 98 Sam 24 Nov - 22:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A vendre 300 KLX-R 98 Dim 25 Nov - 1:00 | |
| A 2 200 Euros la moto refaite, mais c'est bradé ! It's Willow soldes !!!!! |
|
| |
willow
| Sujet: Re: A vendre 300 KLX-R 98 Lun 3 Déc - 11:45 | |
| ça y est la bête est remonté et tourne comme une horloge. Elle est donc de nouveau en vente (2200€).
je l'a recupére cette semaine normalement et referai des photos comme prévu.
A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A vendre 300 KLX-R 98 Mar 4 Déc - 3:09 | |
| Salut Willow,
Maintenant que tu as un moteur refait (à neuf) il va falloir le roder ! |
|
| |
willow
| Sujet: Re: A vendre 300 KLX-R 98 Lun 24 Déc - 12:09 | |
| Salut à tous, La KLX est toujours à vendre, je viens de recevoir ça ce matin!!! https://servimg.com/view/11069824/42EH oui chaine de distribution toute neuve en plus du reste 2100€ c'est NOËL non??? Bonnes fêtes de fin d'année à tous... Willow!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A vendre 300 KLX-R 98 Mer 26 Déc - 2:16 | |
| Salut Willow,
Mets-là sur EBay et dans les annonces couleur de MOTO VERTE, autrement tu risques de l'avoir encore 6 mois sur les bras.... Eh oui, le marché est pourri ces temps ci.........
A + |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vendre 300 KLX-R 98 | |
| |
|
| |
| A vendre 300 KLX-R 98 | |
|