ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 démarrage difficile la suite

Aller en bas 
+2
le gros
vinc88
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vinc88

vinc88


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Belgique la louvère
Date d'inscription : 14/10/2006

démarrage  difficile la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage difficile la suite   démarrage  difficile la suite - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:27

Allez je suis heureux, j'ai réussi un résoudre tout mes problème en achetant l'ensemble membrane boissau qui en avait vraiment besoin, en remettant l'aiguille au milieu (et accessoirement un nouveau starter qui était complètement pété!

En bref, après avoir tout remonté: un coup de kick, elle démarre! Je coupe le moteur, je retente, elle démarre!, je la laisse chauffer un ptit peu et je la coupe à tiède (le pire moment), 2 coup et elle démarre!!!

Problème résolu donc!

Je monte mes clignos et plaque phare, le garde boue ufo que je viens d'acheter, un ptit compteur, je monte la plaque (que j'ai reçu hier) et roulé jeunesse Twisted Evil

Salut Romano, si tu me parle de la richesse de ralenti, tu dois jouer avec la vis de richesse( seule vis que tu peux tourner sous le carbu) et la vis de réglage de ralenti (il y a une manip à faire précise avec ces deux vis que l'on trouve facilement sur internet en mettant "réglage carbu") pour ce qui est de la richesse à mi-régime tu dois jouer sur la position du clips sur l'aiguille (si tu na fait aucune manip sur ton moteur le milieu devrait être parfait.)

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
vinc88

vinc88


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Belgique la louvère
Date d'inscription : 14/10/2006

démarrage  difficile la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage difficile la suite   démarrage  difficile la suite - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:23

Bonjours à tous, Voilà j'ai résolu mon problème Razz en remplacant le boisseau qui était mort.

Au passage quelqu'un sait à quoi sert le tuyau en caoutchouc partant du conduit entre la boite à air et le carbu et qui finit dans le moteur (juste au dessous du carbu) Question

Merci Idea
Revenir en haut Aller en bas
vinc88

vinc88


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Belgique la louvère
Date d'inscription : 14/10/2006

démarrage  difficile la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage difficile la suite   démarrage  difficile la suite - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:35

J'ai été jeté un coup d'oeil dans le manuel p 2-14 Ca s'appelle le reniflard! quel est son role?
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

démarrage  difficile la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage difficile la suite   démarrage  difficile la suite - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:08

Juste un tuyeau qui évacue les crasses. Perso, je nettoie sa sortie toutes les 2 randos avec un petit tournevis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
Contenu sponsorisé





démarrage  difficile la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage difficile la suite   démarrage  difficile la suite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
démarrage difficile la suite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» remisen route et démarrage difficile
» Préparation des arbres a cames
» Probleme demarrage et ralenti suite demontage carbu
» klx-r année 2000 (modèle A5)
» Vérification du jeu aux soupapes (+astuces)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Mécanique, entretien et astuces :: KLX 250/300 :: Moteur-
Sauter vers: