ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kawasaki klx forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Préparation des arbres a cames

3 participants
AuteurMessage
klx42

klx42

Préparation des arbres a cames Empty
MessageSujet: Préparation des arbres a cames   Préparation des arbres a cames Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:18

Je viens de faire préparer mes arbres a cames chez TECHNIPROFIL,il m'en a couté 361.43 euros,ce tarif comprends la rectification des 2 arbres,un traitement de surface,4 sous pastilles et la modification du décompresseur,j'ais testé et on sent vraiment la différence,d'apres kawasaki france qui ont passé un 300 au banc de puissance on gagne 5cv!Bon apres faut enrichir la carburation!Si ca interesse quelqu'un je vous donnerais l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
bebert

MessageSujet: Re: Préparation des arbres a cames   Préparation des arbres a cames Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:38

Salut !
Sais-tu s'ils font également pour la KLX 250 ?
Perso, je recherche à améliorer les perf de ma KLX, mais je vais déjà sans doute passer par un kit 292 cm3 dispo ici :
http://www.dirtbikestore.co.uk/cgi/sh000001.pl?REFPAGE=http%3a%2f%2fwww%2edirtbikestore%2eco%2euk%2facatalog%2fsearch%2ehtml&WD=250%20klx&PN=DirtBikeStore_com_4_Stroke_Big_Bore_Kits_15%2ehtml%23a520_2d320#a520_2d320
Il faut ausi que je déniche un collecteur inox (j'ai déjà un silencieux CRD) puis peut être plus tard un carbu Mikuni.
klx42

klx42

MessageSujet: Re: Préparation des arbres a cames   Préparation des arbres a cames Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:47

Salut il me semble effectivement qu'ils les preparent pour 250 klxvoici le numéro pour plus de rens:02 43 42 47 17
klix

klix

MessageSujet: klx   Préparation des arbres a cames Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:32

Est-ce qu'au niveau fiabilité cela ne craint pas trop ??????? En quoi consiste la rectification ?
klx42

klx42

MessageSujet: Re: Préparation des arbres a cames   Préparation des arbres a cames Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:28

non je pense que c'est assez fiable comme préparation ceux qui mon fait ca on une super réputation ds le monde des préparateurs d'arbres,en fait avec ces arbres les soupapes descendent plus bas et plus longtemps,donc un meilleur remplissage du cylindre
!on va voir ds le temps si ca tient!
Invité
Invité

MessageSujet: Arbres à cames Techniprofil ont-ils tenu? Le moteur aussi?   Préparation des arbres a cames Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:24

Tes arbres à cames ont-ils tenu?

Le reste du Moteur aussi ?

Merci d'avance.

Nicolas
Invité
Invité

MessageSujet: Arbres à cames suite ...   Préparation des arbres a cames Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:28

Tu as choisi des arbres Techniprofil donc des arbres retaillés et rechargés.
Les arbres de Racing Parts, eux, sont-ils taillés dans la masse (donc plus solides) ?
Ou sont-ils aussi des arbres d'origine rechargés et retaillés?

Merci d'avance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparation des arbres a cames   Préparation des arbres a cames Icon_minitime

Préparation des arbres a cames
Page 1 sur 1