ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 demontage de pneu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
romano




Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/06/2006

demontage de pneu Empty
MessageSujet: demontage de pneu   demontage de pneu Icon_minitimeLun 18 Sep - 23:31

je tien a vous dire merci de toute vo reponce car depuit que je suis inscris sur ce forum j'ai apris grave de truc et je croi que c pas finie alors tout les proprio de KLXR venais nous rejoindre sur ce forum
j'ai fait changer mon pneu arrière vendredi la pose ma coûter 28 euros abuser alors je voudrais s'avoir pour mon prochain pneu si quelqu'un peut me mettre les détailles d'un démontage complet et remontage ou alors si quelqu'un a des plans d'une machine a démonter le pneu
je suis bricoleur ça me fais pas peur : soudure usinage ....................tous ça
de plus je me suis aperçu il me manque un rayon et 2 ou 3 sont bien détendus

pour info après la sorti de vendredi samedi et dimanche mon kick va super bien Basketball
Revenir en haut Aller en bas
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

demontage de pneu Empty
MessageSujet: Re: demontage de pneu   demontage de pneu Icon_minitimeMar 19 Sep - 7:43

Euromasteur m'a demandé 5 euros pour demontage et remontage de pneu, et en plus c'est un des moins cher du marché en pneu
Revenir en haut Aller en bas
romano




Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/06/2006

demontage de pneu Empty
MessageSujet: Re: demontage de pneu   demontage de pneu Icon_minitimeMar 19 Sep - 17:07

5 euro en achetan le pneu chez eu
car moi j'ai acheter le pneu chez dafy moto est la posse chez orni bike a la voulte
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

demontage de pneu Empty
MessageSujet: Re: demontage de pneu   demontage de pneu Icon_minitimeMar 19 Sep - 17:32

Perso je préfère passer par quelqu'un parce qu'il faut un minimum de matos et que ça prend 1 plombe tout seul.

Je sais plus les tarifs chez mon mécano, mais ça dépasse pas les 50-70e pneu + montage.

Le mieux effectivement c de trouver le vendeur le moins cher et le monteur le moins cher Wink (des fois je m'épate moi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
Invité
Invité




demontage de pneu Empty
MessageSujet: Re: demontage de pneu   demontage de pneu Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:07

Perso je me suis lancé une fois dans l aventure !!! a regarder les autres c'est simple mais c'est un leurre Crying or Very sad
Malgré des demontes pneu,graisse etc... cela ne vaut pas le coup de ce faire Ch.... pour 5€ sauf si tu changes toutes les semaines lol!
Revenir en haut Aller en bas
romano




Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/06/2006

demontage de pneu Empty
MessageSujet: Re: demontage de pneu   demontage de pneu Icon_minitimeJeu 21 Sep - 14:47

ok ca doit etre bien la galere mais la prochaine foi que je vais acherter un pneu je demonte ma roue et la fait monter au meme magazin*
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Flippe

Flippe


Nombre de messages : 116
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/01/2006

demontage de pneu Empty
MessageSujet: Re: demontage de pneu   demontage de pneu Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:59

Deux démonte pneus et vingt minutes, tranquille, le pneu neuf est en place la roue remontée, ne pas se décourager les premières fois, il faut juste en faire et en refaire, Smile sinon se pointer avec la roue sous le bras et faire monter le pneu.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/huqski/
romano




Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/06/2006

demontage de pneu Empty
MessageSujet: Re: demontage de pneu   demontage de pneu Icon_minitimeLun 25 Sep - 12:34

salut flippe peut tu poster les explications précise du démontage et remontage du pneu et nous mettre quelque photo ca serrai vraiment cool de ta part cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

demontage de pneu Empty
MessageSujet: Re: demontage de pneu   demontage de pneu Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:28

Je sais pas si flippe s'est filmé la dernière fois Wink Je te mets tjs un ptit lien pr un pneu du type "bib mousse" :

http://www.emoto.com/forums/enduro.php?tid=101241&r=1159194715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
romano




Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/06/2006

demontage de pneu Empty
MessageSujet: Re: demontage de pneu   demontage de pneu Icon_minitimeMar 26 Sep - 12:54

je te remercie de cette petite vidéo qui et nickel je pense que ça doit être faisable avec des bon démonte pneu
quelle tipe de démonte pneu il faut acheter si tu a un lien ou photo bonne route
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demontage de pneu Empty
MessageSujet: Re: demontage de pneu   demontage de pneu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demontage de pneu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demontage bras oscillant sur 300
» Démontage Bougie
» Démontage Suspatt arrière
» Démontage jantes!
» démontage volant magnétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Mécanique, entretien et astuces :: KLX 250/300 :: Partie cycle-
Sauter vers: