ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 démontage volant magnétique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
j3zz

j3zz


Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : lens
Date d'inscription : 06/10/2009

démontage volant magnétique Empty
MessageSujet: démontage volant magnétique   démontage volant magnétique Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:52

bonjour à tous,

j'ai un mal pas possible à retirer le volant magnétique sur mon klx (la roue denté de démarreur est hs).

l'un de vous aurait t'il une solution pour réussir à le demonter ?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
nono27

nono27


Nombre de messages : 131
Age : 54
Localisation : eure
Date d'inscription : 09/05/2009

démontage volant magnétique Empty
MessageSujet: Re: démontage volant magnétique   démontage volant magnétique Icon_minitimeVen 9 Oct - 2:26

avec quoi tu essaye de l'enlever, il te faut un arrache 22/150 et tu devrais y arriver sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
j3zz

j3zz


Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : lens
Date d'inscription : 06/10/2009

démontage volant magnétique Empty
MessageSujet: Re: démontage volant magnétique   démontage volant magnétique Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:08

salut, je vais voir chez kawa s'il ont l'arrache volant,

au cas ou, ya t'il un site ou je peu en trouver un ?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
nono27

nono27


Nombre de messages : 131
Age : 54
Localisation : eure
Date d'inscription : 09/05/2009

démontage volant magnétique Empty
MessageSujet: Re: démontage volant magnétique   démontage volant magnétique Icon_minitimeSam 10 Oct - 1:01

tu peut toujour demander chez kawa mais ca métonerais qu'il t'en vend un, moi j'avais deja essayé et bonjour le sourire de la vendeuse, et elle ma meme dit que je n'en trouverais pas et que meme si j'en trouvais un ca serais or de prix et qu'il fallais faire l'intervention chez eut( lol) , et une heure apret j'en trouvais un sur un cite pour 20 euro, si je retrouve le non du cite je te l'envoye, mais en cherchant un peut tu devrais trouver facilement, mai commande pas chez MOTOSHOP, sa fait cinq mois moi que j'attend,(j'attend plus appret) je te donne une photo pour que tu voit a qu'ois sa ressemble.
démontage volant magnétique Img_2810
Revenir en haut Aller en bas
j3zz

j3zz


Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : lens
Date d'inscription : 06/10/2009

démontage volant magnétique Empty
MessageSujet: Re: démontage volant magnétique   démontage volant magnétique Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:13

hello,

sont plus sympa chez moi, les gens de kawa, je leur ramène le moteur il me démonte la cloche ! pour la pièce mon père ma fait la vis central et j'ai une clé de 32, mais le volant refuse de bouger.

donc je passe par l'option kawa pour le démontage, j'ai trouvé la pièce qui me fait défaut et je remonte la moto dés la semaine prochaine, j'ai trop hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démontage volant magnétique Empty
MessageSujet: Re: démontage volant magnétique   démontage volant magnétique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
démontage volant magnétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMONTAGE SILENCIEUX KLX
» volant magnétique
» Démontage Bougie
» Démontage Carter
» Démontage volant magnétique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Mécanique, entretien et astuces :: KLX 250/300 :: Moteur-
Sauter vers: