| Démontage volant magnétique... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
youx76
| Sujet: Démontage volant magnétique... Mar 11 Mai - 20:18 | |
| Bonjour, Cela fait 2h que je me bat avec Cte foutu volant magnétique Je m'explique, j'ai reçu aujourd'hui mon arrache volant M22x150 Je me suis fabriqué un clef coudée de 32 pour empêcher le volant de tourner mais là ça coince! Impossible de décoller le volant , même avec des petits coups de maillet sur l'arrache volant... Maintenant je me pause la question si je fais bien comme il le faut?! Donc, je visse mon arrache volant jusqu'à la butée, je mets la clé de 32 pour bloquer, et je force, reforce et rerereforce pour dévisser mais rien de bouge... Que me conseillez vous? Merci d'avance pour votre aide. @ Plusch Youx | |
|
| |
paco 07
Nombre de messages : 85 Age : 41 Localisation : ardeche annonay Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Démontage volant magnétique... Mer 12 Mai - 19:20 | |
| salut youx, j'ai eu la meme chose, il faut que tu chauffe ton volant magnétique et après tu dessère ton volant magnétique. voilà allez courage. | |
|
| |
youx76
| Sujet: Re: Démontage volant magnétique... Jeu 13 Mai - 12:18 | |
| Salut, Merci, j'ai enfin réussi Il fallait juste taper plus fort sur l'arrache volant! Bonne journée ++ | |
|
| |
frdpetit
| Sujet: COMMENT BLOQUER LE VOLANT PAS DE MEPLAT SUR L AXE Mer 16 Juin - 23:54 | |
| Salut à vous J ai un ptit pb j ne sais pas comment bloquer suffisament mon volant ou moteur afin de pouvoir desserer l écrou de fixation de celui ci ( pas de méplat pour utiliser clef de 32) Merci pour vos reponses et vos astuces A bientôt
Fred | |
|
| |
mtisse3637
Nombre de messages : 27 Age : 39 Localisation : chateauroux Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Démontage volant magnétique... Jeu 24 Juin - 12:32 | |
| clef à choc | |
|
| |
Guemtek
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : Midi Pyrénés Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Démontage volant magnétique... Jeu 29 Juil - 17:10 | |
| Ou pour ceux qui comme moi ont la clé a choc mais pas le compresseur, Il suffit de prendre une clé a la bonne taille et tu tape dessus avec un marteau bien fort ! Sa peut être long mais sa finit toujours par marcher | |
|
| |
Doud'
Nombre de messages : 30 Age : 42 Localisation : Entre Chalons et Reims Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Démontage volant magnétique... Jeu 29 Juil - 20:18 | |
| La péteuse!!! t'as même pas besoin de la clef de 32... juste un bon chiffon pour maintenir le volant! | |
|
| |
Guemtek
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : Midi Pyrénés Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Démontage volant magnétique... Jeu 29 Juil - 20:26 | |
| Merci je me souvenais plus du nom C'est comme sa que je fait, faut juste faire gaffe a pas te faire mal ou a péter un carter au passage Sinon la clé de 32 pour quoi faire ??? oui moi j'ai viré le demi carter puis agrippé le vilo a la main en avant | |
|
| |
spiderfab
Nombre de messages : 31 Localisation : roanne 42 Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Démontage volant magnétique... Mer 22 Fév - 11:58 | |
| salut juste pour savoir , c'est un pas a gauche ou a droite?????? ton arrache est une simple vis que tu rentre dans le volant? quelqu'un aurait une bonne adresse pour en commander un ? ton arrache ne ressemble pas aux arraches que je connais : c'est a dire on visse une piece dans le volant , puis une une autre dans cette derniere pour "faire levier" axial........un peu comme les arraches de 103 sp merci de me dire @+fab | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démontage volant magnétique... | |
| |
|
| |
| Démontage volant magnétique... | |
|