| A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM | |
|
+3bricebandit subfred ducatis4r 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
klx81
Nombre de messages : 18 Age : 69 Localisation : ALBI Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM Sam 14 Jan - 10:58 | |
| - ducatis4r a écrit:
- bon revigorer le forum et donner des news...
voilà, dans le sud, l'hiver est arrivé je pense avec un petit -5 degré mercredi sur lamalou les bains ... petite station thermale nichée au creux de la haute vallée de l'orb entre BEDARIEUX et SAINT PONS DE THOMIERES haute vallé de l'Hérault que nous appelons hauts cantons par chez nous... ou vallées, vallons, Colines et montagnes se côtoient amicalement afin de nous garantir un maximum de plaisir à moto et à vtt
bref... tout ça pour vous dire que la où j'ai la maison, il doit pas faire bien chaud
mais réjouissons nous... car s'il l'hiver est là il faut aussi regarder le calendrier ... nous sommes mi janvier ...et dans 45 jours nous serons en mars ... là les journées seront plus longues et plus agréables
donc vive l'hiver car bientot le printemps sera là
il va falloir vraiment songer à arrêter des dates ( pas les fruits ) pour la rando en fonction des disponibilités de chacun Ah que j'aime ton discours , j'en ai déjà marre de l'hiver ! et mon KLX pleure dans le garage | |
|
| |
klxfever
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : aveyron et toulouse Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM Sam 14 Jan - 11:05 | |
| Moi aussi j'en ai marre de l'hiver. Surtout que ça fait exactement 1 mois et 4 jours que je n'ai pas roulé ! GRRRRRRRRR | |
|
| |
bricebandit
Nombre de messages : 354 Age : 52 Localisation : MARGON Hérault Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM Sam 14 Jan - 11:59 | |
| et en attendant, tu roules samedi prochain ou pas Franck ??????? si on part pas trop tot on se gèlera pas les cacahouètes et puis comme ça on va faire baver les nordistes | |
|
| |
ducatis4r
Nombre de messages : 971 Age : 54 Localisation : beziers Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM Sam 14 Jan - 19:50 | |
| suis partant pour samedi y a morgan et oxy qui serait aussi partant... en plus je viens de t envoyer un MP | |
|
| |
ducatis4r
Nombre de messages : 971 Age : 54 Localisation : beziers Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM Sam 14 Jan - 19:53 | |
| tmeprature prévue samedi environ 11 degrés ... avec du soleil et des nuages ... pour la pluie je sais pas encore trop ... mes rhumatismes me travaillent pas trop encore | |
|
| |
bricebandit
Nombre de messages : 354 Age : 52 Localisation : MARGON Hérault Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM Sam 14 Jan - 21:13 | |
| ok, par contre j'espère qu'ils ont pas des KTM tes potes... j'aimerais bien rouler même le matin moi.... Dans la semaine je vais essayer de trouver le temps d'installer mon compteur... | |
|
| |
ducatis4r
| Sujet: Re: A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM Dim 15 Jan - 10:27 | |
| non ils ont de vraies motos ... des bleues qui roulent bien pas en panne ou qui te désarçonnent pour un rien ... on va voir pour les horraires | |
|
| |
bricebandit
| Sujet: Re: A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM Mer 18 Jan - 15:37 | |
| Bon, alors d'après ce que j'ai compris on se rejoints à Cazedarnes... tu m'as envoyé le SMS sur mon fixe, alors pas évident... Mais où exactement et à quelle heure ?? Je prévois le sandwich ??? | |
|
| |
ducatis4r
| Sujet: Re: A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM Jeu 19 Jan - 11:53 | |
| je te tiens au jus des que j en sais plus mais je pense qu on se retrouve la bas vers 13.00 13.30 on aura un 400 XR en plus
| |
|
| |
bricebandit
| Sujet: Re: A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM Jeu 19 Jan - 14:29 | |
| Ok, tant que c'est pas un KTM... | |
|
| |
ducatis4r
| Sujet: Re: A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM Jeu 19 Jan - 16:06 | |
| on la repeint si elle est orange | |
|
| |
bricebandit
| Sujet: Re: A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM Jeu 19 Jan - 20:24 | |
| En vert, en vert, en vert !!!!!!!!! | |
|
| |
ducatis4r
| Sujet: Re: A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM Ven 20 Jan - 12:38 | |
| en plus le vert c'est l'espoir, la nature, le printemps en tout cas demain belle journee au niveau du temps et de la balade | |
|
| |
klxfever
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : aveyron et toulouse Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
bricebandit
| Sujet: Re: A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM Sam 21 Jan - 21:21 | |
| ben nous on a roulé aujourd'hui et franchement c'était top de chez top !!!! Déjà une super météo, 6 motos, du technique, du roulant, du monotrace, des grosses montés, des grosses descentes et une super ambiance !!!! Y avait 2 WR 250 2tps, un 250 ktm 2tps, un 400 XR et nos 2 300 klxr... et ben ça a confirmé ce qui était déjà une certitude, les ktm ça va très souvent au tas remarquez que celle là, je dois l'avouer, elle marchait dans tous les sens, sur ses roues, couchée à droite, couchée à gauche et même sur la selle, si si en tout cas là, je suis rincé... c'est plus de mon âge ces conneries.... | |
|
| |
ducatis4r
| Sujet: Re: A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM Dim 22 Jan - 10:06 | |
| oh putain que c'etait bon ... le MORGAN un vrai lapuin de garenne ... il nous a embarqué dans des endroits ... déjaà 1ere montée... je me sentais pas en forme ( le vtt de la veille avait laisser des traces ) ... le fameux jeune avec son ORANGE MECANIQUE en vrac ... pourtant pas trop dure : une petite marche au départ petite grimpette en devers sur 20 m et voilà ... mais je la sentais pas ... bref je pose le cerveau et hop ma grenouille monte allègrement... mais c'était rien, on monte on monte et après faut descendre ... et ça descent sur un lit de piere qui roule sans ammasser de mousse, 2nde on laisse rouler ... les autres devant on les vois meme pas, juste un peu de poussière, et hop je les revois, 1 s d inatation et hop au tas... la monte se couche sur les rocher et hop un guidon en vrac... on descend on tire sur le guidon et on le remet un peu en place ... et la on remonte pas des petits chemins, pleins de pif pas entre les arbres... on passe sur des troncs d arbres couchés comme avant quand on était jeune avec BRICE ... ça passe...pas peu fier de nos vertes ... et ça remonte... mais j'ai des bottes neuves... pas de sensation avec le selecteur et encore moins avec le frein ... ca remonte grave avec des petits rochers affleurant ... je me goure de rapport ... et je cale comme une grosse merde ... la moto pas loin de 30 degré... avec mes pattes courtes pas d appuis ... putain pour repartir !!! va t elle redemarrer ... brice me bloque la roue arriere ... je trouve un peu dequilibre ... je kicke et au bout de 5 elle repart... putain une fois sur la moto ça grimpe grave ... je fais confiance au moteur plutot qu au pilote ... 1ere... 2nde et la elle monte elle monte... fier comme un paon on a fait de tout ... hier que du bonheur de l avoir fait ... je passe sur les blocs de cailloux saillant ou on se serait cru avec enduro indoot mais dehors ... là ou brice a casser son kick ... et merde ... au milieu de nulle part... mais on y est ( surtout lui ) arrive .... on passe aussi sur le fait ou nous nous amusions dans un passage hard ... la ou le jeune avec son orange la faisait sautée comme un cabris dans les bartas ... mais nous ne savions pas que notre pote avec son 400 XR etait tombé dans un contrebas a plus de 3 metres de la piste ... mais bon plus de peur que de mal
ensuite la petite derniere de la sortie ... un peu vané ... une grimpailloux tranquille ... le morgan passe à l aise ... puis vient son pote ... un peu en vrac mais ca passe ... ensuite notre jeune avec son katoch ... il l a jette sa brele a droite a gauche... et que j envoie du gras que sa patine ... j essaie sans trop de gaz... mais pas assez et vlan au tat... notre 400 xr y va a son tour ... en vrac ...
a mon tour je me dit que je vais pas y arriver... je leur dit meme que je fais 1/2 tour ... et la, alain me dit, qu il y a rien a part en plein milieu un rocher mais sans plus ... je pose le cerveau ... je me lance en 2nde... je vois la montee... je vois le rocher au milieu ... meme pas peur ... meme plus mal ... je monte je grimpe je survole les obstacles....
PUTAIN QUE MON 300 KLXR M A FAIT PLAISIR ...bref ... il est 8.00 du matin je suis vanné content mais vané... je me prépare et je vais faire de l enduro VTT ...je suis mort
à tout à l heure les gars
| |
|
| |
klxfever
| |
| |
ducatis4r
| Sujet: Re: A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM Dim 22 Jan - 19:08 | |
| perso je vais attendre un peu ... après la sortie engagée de ce matin en bike ... je suis tout vermoulu ... je suis plus de 1ere fraicheur il faut conserver le gros !!!! | |
|
| |
klxfever
| Sujet: Re: A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM Dim 22 Jan - 19:31 | |
| C'est nuuul ! T'as 2 jours pour récupérer ! | |
|
| |
ducatis4r
| Sujet: Re: A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM Dim 22 Jan - 21:19 | |
| espèce de jeune que tu es .... | |
|
| |
ducatis4r
| Sujet: Re: A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM Lun 23 Jan - 11:58 | |
| prochaine sortie du cote de faugeres et direction les hauts cantons de l herault | |
|
| |
klxfever
| Sujet: Re: A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM Mar 24 Jan - 20:29 | |
| J'ai enfin re-roulé après 2 mois d'abstinence. PUTAIN que c'est bon !!! Ca devrait être remboursé par la Sécu d'ailleurs... Par contre, le peu de physique que j'avais, ben j'ai tout perdu ! | |
|
| |
ducatis4r
| Sujet: Re: A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM Mar 24 Jan - 21:19 | |
| un peu de physiologie de base pour le jeune ... le corps est fainéant ( comme le jeune d'ailleurs !!! ) il est très dur à entraîner et à muscler ... mais le repos, forçé ou pas, mais à plat des mois et des mois de dur labeur en même pas 1 mois ... 3 semaines pour être quasiment exact alors tu sais ce qu'il te reste à faire ... au lieu de tapoter sur n'importe quel site pour les + de 18 ans ... fais des pompes des abdos et surtout muscle toi les lombaires... sérieusement reprend doucement une musculation pour raffermir ta sangle abdo-minable ( hiihihihihih ) et les lombaires avant de faire vraiment le con a moto ... et si tu ne le fais deja une ceinture peut t être conseillée en tout cas c cool de savoir que tu as repris la moto ... même sur une mandarine de la DDE putain que j ai rigole dans mon moi interieur samedi dernier quand j ai vu ce qu'était capable de faire en figures artistique une KATOCH ... alors que nous avec mon pote BRICEBANDIT nous sommes passés comme une fleur ... hop hop hop... arrivés en haut on a même parler de toi... c est pour dire | |
|
| |
klxfever
| Sujet: Re: A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM Mar 24 Jan - 22:02 | |
| Bandes d'enfoirés ! Je ne vous louperai pas le jour où vous viendrez chez moi ! Plus sérieusement, merci pour tes précisions Ducat' . J'ai un gilet intégral qui comporte une ceinture "abdominaLE". Je compte reprendre le VTT et un peu de muscu. Et surtout, je vais déserter les terrains de cross pendant un ptit bout de temps. Me tarde de faire une petite rando sympa avec vous les gars | |
|
| |
klxfever
| Sujet: Re: A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM Mar 31 Jan - 23:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM | |
| |
|
| |
| A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM | |
|