ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kawasaki klx forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM

+3
bricebandit
subfred
ducatis4r
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ducatis4r

ducatis4r

A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM  Empty
MessageSujet: A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM    A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM  Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:06

on en a déjà parler entre nous...
pour 20120 on pourrait se faire un week end pour tous se retrouve ravec nos machines et faire les cons... roulage apéro soirée

qui connait des sites pour nous acceuillir ?
Revenir en haut Aller en bas
subfred

subfred

MessageSujet: Re: A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM    A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM  Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:13

ducatis4r a écrit:
pour 20120
cette année là je peux pas désolé !!!! lol!
bricebandit

bricebandit

MessageSujet: Re: A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM    A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM  Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:02

Put*** mer*** , moi non plus désolé.... j'étais pris Laughing Suspect jocolor geek

Sinion, blague à part, c'est une super idée... je suis partant.... et nos chères et tendres (euh, je veux parler de nos femmes chéries... si elles viennent faudra prévoir un truc pour les occuper... I love you préparer la bouffe du soir, peut être silent )...
http://www.nb-pieces-moto.com
subfred

subfred

MessageSujet: Re: A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM    A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM  Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:16

bricebandit a écrit:
et nos chères et tendres (euh, je veux parler de nos femmes chéries... si elles viennent faudra prévoir un truc pour les occuper... I love you préparer la bouffe du soir, peut être silent )...
tu vas te faire plein de copines toi !!!! Laughing Laughing Laughing
ducatis4r

ducatis4r

MessageSujet: Re: A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM    A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM  Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:00

ils sont taquins mais perpicasses... effectivement pour 2010 on est à la bourre... on va dire 2012 ...

si nous faisions un brain storming pour mettre en place des idees !!!
subfred

subfred

MessageSujet: Re: A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM    A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM  Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:15

ducatis4r a écrit:
si nous faisions un brain storming pour mettre en place des idees !!!
un quoi ??? tu m'excuses mais je suis pas cultivé dans les langues comme notre puceau fever !!!! Laughing
klxfever

klxfever

MessageSujet: Re: A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM    A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM  Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:34

Alors là, ça va chier ! Mad Evil or Very Mad

http://fr.youtube.com/user/klxfever
subfred

subfred

MessageSujet: Re: A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM    A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM  Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:38

klxfever a écrit:
Alors là, ça va chier ! Mad Evil or Very Mad

oh oui maitresse !!!! A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM  Msn_9110
ps: il est completement con le type de la video Shocked
klx81

klx81

MessageSujet: Re: A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM    A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM  Icon_minitimeLun 28 Nov - 2:50

ducatis4r a écrit:
pour 20120 on pourrait se faire un week end pour tous se retrouve ravec nos machines et faire les cons... roulage apéro soirée

on ferait une rencontre régionale ou nationale pour commencer ?
http://www.motoplaya.com
ducatis4r

ducatis4r

MessageSujet: Re: A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM    A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM  Icon_minitimeLun 28 Nov - 9:11

en 1er on va faire régionnale...
perso ça me gêne pas les kilomètres
de plus j ai un camion dans lequel on peut mettre 3 motos et 3 places devant
pas forcement d être 200 ... mais déjà une bonne 10 aines ca le ferait...

l espoir fait vivre et tant qu il y a de la vie y a de l espoir

perso j'ai une grande maison dans le 81 au milieu de nulle part ... je peux accueillir 20 personnes et comme il y a un grand espace les machines seraient à l'abris... pour manger pas de blèmes y a de quoi faire là haut : bonne viande, bonne charcutaille, bon vin etc ....

pour ceux qui est de la ballade pas de blème : y a du facile et du très difficile

à vous de voir
klx81

klx81

MessageSujet: Re: A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM    A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM  Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:34

ouais ça serait sympa tout ça !!!! bounce
bricebandit

bricebandit

MessageSujet: Re: A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM    A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM  Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:25

où c'est qu'on signe ???????? drunken

j'ai également un camion + remorque... alors si y a besoin d'emmener, ça va faire... sinon, si il y a des problème de couchage, je peux prendre le camping car de mes parents sur lequel je peux mettre ma remorque pour la moto... cheers

Faudra aussi penser à une date pour poser des jours "pour ceux qui travaillent le week end"....
klx81

klx81

MessageSujet: Re: A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM    A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM  Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:37

ducatis4r a écrit:

faudrait ouvrir un topic "rencontres des KLX (Midi Pyr - Languedoc) lieu ? Les monts du Tarn ? date printemps ? car Lacaune ou Murat en Janvier c'est pas trop la chaleur santa
ducatis4r

ducatis4r

MessageSujet: Re: A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM    A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM  Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:43

ma maison est juste apres MURAT a GOS exactement sur la commune de BARRE
pour la date effectivement on va attendre les jours moins frisquets
pour le couchage je vous assure qu il y aura pas de soucis

de meme si on est pas assez de KLX et qu il a y d autres motos c est pas grave non plus

juste le plaisir de se faire plaisir
klx81

klx81

MessageSujet: Re: A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM    A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM  Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:56

ducatis4r a écrit:
ma maison est juste apres MURAT a GOS exactement sur la commune de BARRE
pour la date effectivement on va attendre les jours moins frisquets
pour le couchage je vous assure qu il y aura pas de soucis

de meme si on est pas assez de KLX et qu il a y d autres motos c est pas grave non plus

juste le plaisir de se faire plaisir

je vis dans le Tarn depuis 25 ans et je connais peu ce coin, il doit y avoir de superbes balades off road à faire ( dans le respect de la nature : civisme + moto aux normes) on va attendre que les chasseurs rangent les fusils Razz ça serait bien tout de même qu il y ait une majorité de KLX de 125 à 650 et de 1935 à nos jours bounce
bricebandit

bricebandit

MessageSujet: Re: A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM    A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM  Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:26

Par contre, si il y a trop d'avions de chasse, ne comptez pas sur moi, j'ai plus le niveau... pour moi c'est plutôt "balade sportive" que "spéciale chronométrée" Crying or Very sad c'est d'ailleurs pour ça que le 300 klx me va si bien cheers

A savoir aussi que mon camion est un véritable atelier ambulant avec compresseur, générateur, établi, tout l'outillage y compris pneumatique... ce qui peut permettre, dans le cas COMPLETEMENT IMPROBABLE d'une casse, de pouvoir réparer et profiter pleinement de cette sortie... Wink
klxfever

klxfever

MessageSujet: Re: A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM    A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM  Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:55

bricebandit a écrit:
Par contre, si il y a trop d'avions de chasse, ne comptez pas sur moi, j'ai plus le niveau... pour moi c'est plutôt "balade sportive" que "spéciale chronométrée" Crying or Very sad c'est d'ailleurs pour ça que le 300 klx me va si bien cheers

Le niveau n'a rien de proportionnel avec le plaisir !
Le principal, c'est de ne pas se faire mal et de bien se marrer non? Smile

bricebandit a écrit:
A savoir aussi que mon camion est un véritable atelier ambulant avec compresseur, générateur, établi, tout l'outillage y compris pneumatique... ce qui peut permettre, dans le cas COMPLETEMENT IMPROBABLE d'une casse, de pouvoir réparer et profiter pleinement de cette sortie... Wink

Pwaaaaaa, le rêve !!! affraid I love you
klxfever

klxfever

MessageSujet: Re: A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM    A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM  Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:58

Par contre, moi mon KLX-r est en cours de mutation supermotard...
Ce qui fait que je roule en enduro sur un truc orange DDE.
J'aurais quand même le droit de venir ??? confused
klx81

klx81

MessageSujet: Re: A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM    A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM  Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:18

bricebandit a écrit:

Moi aussi c'est balade tranquilou en sandales ,avec appareil photo et GPS Laughing les jeunes feront 2 tours de circuit pendant que j'en ferai un Wink
ducatis4r

ducatis4r

MessageSujet: Re: A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM    A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM  Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:00

on s en fou de la vitesse et du niveau
on est la pour le plaisir d etre ensemble

et oui la DDE peut venir faire des trous avec nous ....

brice il faut qu on cause serieusement et qu on aille rouler ensemble ... tu me fais mal au coeur avec ta remarque sur le niveau ... lol! lol! lol!
klxfever

klxfever

MessageSujet: Re: A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM    A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM  Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:10

ducatis4r a écrit:
et oui la DDE peut venir faire des trous avec nous ....

Cool !!! cheers bounce
bricebandit

bricebandit

MessageSujet: Re: A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM    A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM  Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:34

ducatis4r a écrit:

brice il faut qu on cause serieusement et qu on aille rouler ensemble ... tu me fais mal au coeur avec ta remarque sur le niveau ... lol! lol! lol!

Ben c'est que je suis devenu nul à faire peur Embarassed et puis j'ai plus la forme (les formes ça oui...) et avec mon boulot de merde j'arrive pas à me motiver pour me remettre en forme (bon, ça, ça devrait peut être changer en début d'année... si tout va bien...) Rolling Eyes

L'année dernière je roulais dans un groupe où j'arrivais pas à suivre (250 et 450 katoche, des HM...) alors ni je veux prendre de risque et me faire mal en roulant au dessus de mes pompes et ni je veux être un boulet pour ceux qui roulent avec moi... Embarassed voilà tout... mais ça n'empêche pas que je roulerais, j'aime trop ça !!! cheers
klx81

klx81

MessageSujet: Re: A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM    A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM  Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:22

bricebandit a écrit:
ducatis4r a écrit:

Ben c'est que je suis devenu nul à faire peur Embarassed et puis j'ai plus la forme (les formes ça oui...) et avec mon boulot de merde j'arrive pas à me motiver pour me remettre en forme (bon, ça, ça devrait peut être changer en début d'année... si tout va bien...) Rolling Eyes

L'année dernière je roulais dans un groupe où j'arrivais pas à suivre (250 et 450 katoche, des HM...) alors ni je veux prendre de risque et me faire mal en roulant au dessus de mes pompes et ni je veux être un boulet pour ceux qui roulent avec moi... Embarassed voilà tout... mais ça n'empêche pas que je roulerais, j'aime trop ça !!! cheers

je roulerai avec toi ça fera 2 boulets Smile
ducatis4r

ducatis4r

MessageSujet: Re: A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM    A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM  Icon_minitimeMar 29 Nov - 15:17

allez je ferai la chaine des 2 boulets
une ballade ça fait jamais de mal ... encore une fois que le plaisir de rouler c est tout

remets toi en forme et viesn avec moi sur les manches de l enduro familly pour 2012

je te rassure j ai 10 bombes aussi en trop ... passé la 40 aines c est pas evident à perdre

l'apetit vient en mangeant ... le plaisir de rouler vient en roulant ... à méditer !!!

si tu as un vélo, VTT ou route, tu peux venir rouler aussi avec nous du cote de nissan ... en plus on est a cote ...

j'aimerai aller rouler avec le p'tit con mais on est pas a cote... j ai aussi un boulot qui prend pas mal de temps ... mais j'essaie de me filer un coup de pied au cul
Gabichon74

Gabichon74

MessageSujet: Re: A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM    A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM  Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:10

partant mais faut que je répare mon tagazou avant. Je ne l'ai pas touché depuis le retour du Maroc Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM    A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM  Icon_minitime

A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant