| A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM | |
|
+3bricebandit subfred ducatis4r 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ducatis4r
Nombre de messages : 971 Age : 54 Localisation : beziers Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM Dim 27 Nov - 9:06 | |
| on en a déjà parler entre nous... pour 20120 on pourrait se faire un week end pour tous se retrouve ravec nos machines et faire les cons... roulage apéro soirée
qui connait des sites pour nous acceuillir ? | |
|
| |
subfred
Nombre de messages : 416 Age : 49 Localisation : AIN Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM Dim 27 Nov - 13:13 | |
| - ducatis4r a écrit:
- pour 20120
cette année là je peux pas désolé !!!! | |
|
| |
bricebandit
Nombre de messages : 354 Age : 52 Localisation : MARGON Hérault Date d'inscription : 05/02/2010
| |
| |
subfred
Nombre de messages : 416 Age : 49 Localisation : AIN Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM Dim 27 Nov - 14:16 | |
| | |
|
| |
ducatis4r
Nombre de messages : 971 Age : 54 Localisation : beziers Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM Dim 27 Nov - 21:00 | |
| ils sont taquins mais perpicasses... effectivement pour 2010 on est à la bourre... on va dire 2012 ...
si nous faisions un brain storming pour mettre en place des idees !!! | |
|
| |
subfred
| Sujet: Re: A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM Dim 27 Nov - 21:15 | |
| - ducatis4r a écrit:
- si nous faisions un brain storming pour mettre en place des idees !!!
un quoi ??? tu m'excuses mais je suis pas cultivé dans les langues comme notre puceau fever !!!! | |
|
| |
klxfever
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : aveyron et toulouse Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
subfred
| Sujet: Re: A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM Lun 28 Nov - 0:38 | |
| | |
|
| |
klx81
Nombre de messages : 18 Age : 69 Localisation : ALBI Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM Lun 28 Nov - 2:50 | |
| - ducatis4r a écrit:
- on en a déjà parler entre nous...
pour 20120 on pourrait se faire un week end pour tous se retrouve ravec nos machines et faire les cons... roulage apéro soirée
qui connait des sites pour nous acceuillir ? on ferait une rencontre régionale ou nationale pour commencer ? | |
|
| |
ducatis4r
| Sujet: Re: A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM Lun 28 Nov - 9:11 | |
| en 1er on va faire régionnale... perso ça me gêne pas les kilomètres de plus j ai un camion dans lequel on peut mettre 3 motos et 3 places devant pas forcement d être 200 ... mais déjà une bonne 10 aines ca le ferait...
l espoir fait vivre et tant qu il y a de la vie y a de l espoir
perso j'ai une grande maison dans le 81 au milieu de nulle part ... je peux accueillir 20 personnes et comme il y a un grand espace les machines seraient à l'abris... pour manger pas de blèmes y a de quoi faire là haut : bonne viande, bonne charcutaille, bon vin etc ....
pour ceux qui est de la ballade pas de blème : y a du facile et du très difficile
à vous de voir | |
|
| |
klx81
Nombre de messages : 18 Age : 69 Localisation : ALBI Date d'inscription : 16/10/2011
| |
| |
bricebandit
Nombre de messages : 354 Age : 52 Localisation : MARGON Hérault Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM Lun 28 Nov - 12:25 | |
| où c'est qu'on signe ???????? j'ai également un camion + remorque... alors si y a besoin d'emmener, ça va faire... sinon, si il y a des problème de couchage, je peux prendre le camping car de mes parents sur lequel je peux mettre ma remorque pour la moto... Faudra aussi penser à une date pour poser des jours "pour ceux qui travaillent le week end".... | |
|
| |
klx81
| Sujet: Re: A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM Lun 28 Nov - 13:37 | |
| - ducatis4r a écrit:
- on en a déjà parler entre nous...
pour 20120 on pourrait se faire un week end pour tous se retrouve ravec nos machines et faire les cons... roulage apéro soirée
qui connait des sites pour nous acceuillir ? faudrait ouvrir un topic "rencontres des KLX (Midi Pyr - Languedoc) lieu ? Les monts du Tarn ? date printemps ? car Lacaune ou Murat en Janvier c'est pas trop la chaleur | |
|
| |
ducatis4r
| Sujet: Re: A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM Lun 28 Nov - 13:43 | |
| ma maison est juste apres MURAT a GOS exactement sur la commune de BARRE pour la date effectivement on va attendre les jours moins frisquets pour le couchage je vous assure qu il y aura pas de soucis
de meme si on est pas assez de KLX et qu il a y d autres motos c est pas grave non plus
juste le plaisir de se faire plaisir | |
|
| |
klx81
| Sujet: Re: A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM Lun 28 Nov - 13:56 | |
| - ducatis4r a écrit:
- ma maison est juste apres MURAT a GOS exactement sur la commune de BARRE
pour la date effectivement on va attendre les jours moins frisquets pour le couchage je vous assure qu il y aura pas de soucis
de meme si on est pas assez de KLX et qu il a y d autres motos c est pas grave non plus
juste le plaisir de se faire plaisir je vis dans le Tarn depuis 25 ans et je connais peu ce coin, il doit y avoir de superbes balades off road à faire ( dans le respect de la nature : civisme + moto aux normes) on va attendre que les chasseurs rangent les fusils ça serait bien tout de même qu il y ait une majorité de KLX de 125 à 650 et de 1935 à nos jours | |
|
| |
bricebandit
| Sujet: Re: A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM Lun 28 Nov - 15:26 | |
| Par contre, si il y a trop d'avions de chasse, ne comptez pas sur moi, j'ai plus le niveau... pour moi c'est plutôt "balade sportive" que "spéciale chronométrée" c'est d'ailleurs pour ça que le 300 klx me va si bien A savoir aussi que mon camion est un véritable atelier ambulant avec compresseur, générateur, établi, tout l'outillage y compris pneumatique... ce qui peut permettre, dans le cas COMPLETEMENT IMPROBABLE d'une casse, de pouvoir réparer et profiter pleinement de cette sortie... | |
|
| |
klxfever
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : aveyron et toulouse Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM Lun 28 Nov - 16:55 | |
| - bricebandit a écrit:
- Par contre, si il y a trop d'avions de chasse, ne comptez pas sur moi, j'ai plus le niveau... pour moi c'est plutôt "balade sportive" que "spéciale chronométrée" c'est d'ailleurs pour ça que le 300 klx me va si bien
Le niveau n'a rien de proportionnel avec le plaisir ! Le principal, c'est de ne pas se faire mal et de bien se marrer non? - bricebandit a écrit:
- A savoir aussi que mon camion est un véritable atelier ambulant avec compresseur, générateur, établi, tout l'outillage y compris pneumatique... ce qui peut permettre, dans le cas COMPLETEMENT IMPROBABLE d'une casse, de pouvoir réparer et profiter pleinement de cette sortie...
Pwaaaaaa, le rêve !!! | |
|
| |
klxfever
| Sujet: Re: A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM Lun 28 Nov - 16:58 | |
| Par contre, moi mon KLX-r est en cours de mutation supermotard... Ce qui fait que je roule en enduro sur un truc orange DDE. J'aurais quand même le droit de venir ??? | |
|
| |
klx81
| Sujet: Re: A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM Lun 28 Nov - 19:18 | |
| | |
|
| |
ducatis4r
| Sujet: Re: A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM Lun 28 Nov - 20:00 | |
| on s en fou de la vitesse et du niveau on est la pour le plaisir d etre ensemble et oui la DDE peut venir faire des trous avec nous .... brice il faut qu on cause serieusement et qu on aille rouler ensemble ... tu me fais mal au coeur avec ta remarque sur le niveau ... | |
|
| |
klxfever
| |
| |
bricebandit
| Sujet: Re: A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM Lun 28 Nov - 22:34 | |
| | |
|
| |
klx81
| Sujet: Re: A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM Lun 28 Nov - 23:22 | |
| | |
|
| |
ducatis4r
| Sujet: Re: A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM Mar 29 Nov - 15:17 | |
| allez je ferai la chaine des 2 boulets une ballade ça fait jamais de mal ... encore une fois que le plaisir de rouler c est tout
remets toi en forme et viesn avec moi sur les manches de l enduro familly pour 2012
je te rassure j ai 10 bombes aussi en trop ... passé la 40 aines c est pas evident à perdre
l'apetit vient en mangeant ... le plaisir de rouler vient en roulant ... à méditer !!!
si tu as un vélo, VTT ou route, tu peux venir rouler aussi avec nous du cote de nissan ... en plus on est a cote ...
j'aimerai aller rouler avec le p'tit con mais on est pas a cote... j ai aussi un boulot qui prend pas mal de temps ... mais j'essaie de me filer un coup de pied au cul | |
|
| |
Gabichon74
Nombre de messages : 71 Localisation : La Yaute, près du macumba Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM Jeu 1 Déc - 22:10 | |
| partant mais faut que je répare mon tagazou avant. Je ne l'ai pas touché depuis le retour du Maroc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM | |
| |
|
| |
| A QUAND UN RENCONTRE DES KLX DU FORUM | |
|