| elle pétarade quand j'accéllere! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: elle pétarade quand j'accéllere! Mar 30 Sep - 17:01 | |
| bonjour, un peu d'aide de votre part Je fais prend des tours a la moto et à partir d'un moment, elle pétarate, elle a des ratés Bougie , Carburation A vos clavier |
|
| |
didierz1
Nombre de messages : 67 Age : 64 Localisation : corse du sud Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: elle pétarade quand j'accéllere! Mar 30 Sep - 20:04 | |
| salut,vieille essence?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle pétarade quand j'accéllere! Mar 30 Sep - 20:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle pétarade quand j'accéllere! Mar 30 Sep - 20:25 | |
| allumage decallé ou defaillant ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle pétarade quand j'accéllere! Mar 30 Sep - 23:14 | |
| oula, je vais commencer par la bougie apres on verra |
|
| |
floufloutte
Nombre de messages : 695 Age : 42 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: elle pétarade quand j'accéllere! Mar 30 Sep - 23:20 | |
| elle le fait depuis le debut? si oui, peut etre devrais tu la ramener chez le concessionnaire? Moi je pense kil s'agit d'un pb de carburation. Il y a un filtre a air sans boite, un double echappement ; a regler, ca doit etre coton ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle pétarade quand j'accéllere! Mar 30 Sep - 23:52 | |
| - floufloutte a écrit:
- .....Il y a un filtre a air sans boite, un double echappement ; a regler, ca doit etre coton !
sa peut etre une piste sa ! |
|
| |
snake1966
Nombre de messages : 253 Age : 58 Localisation : marcilly sur eure Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: elle pétarade quand j'accéllere! Mer 1 Oct - 12:35 | |
| Mauvaise arrivée d'essence. Robinet ou niveau de cuve ou membrane de boisseau percée à voir mais je pencherai pour la carburation | |
|
| |
bernie08
Nombre de messages : 820 Localisation : Ardennes France Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: elle pétarade quand j'accéllere! Mer 1 Oct - 13:16 | |
| une moto qui petarade a l'accelaration ou a la decceleration, ca provient en general d'un mauvais reglage de soupape (eventuellement changement des pastilles) Fait elle du bruit au demarrage? De toute facon comme tu ouvrira le haut moteur, verifie aussi ta chaine de distrib. | |
|
| |
snake1966
Nombre de messages : 253 Age : 58 Localisation : marcilly sur eure Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: elle pétarade quand j'accéllere! Mer 1 Oct - 16:38 | |
| Bernie a raison je n'y avais pas pensé sur le coup mais c'est une bonne piste. Cela ne coute rien de vérifier | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: elle pétarade quand j'accéllere! Mer 1 Oct - 22:46 | |
| Vi comme bernie : jeux aux soupapes + vérif distri. Je rajouterais juste une carburation obligée en plus ! Bref la kawa demande juste son ptit entretien | |
|
| |
floufloutte
Nombre de messages : 695 Age : 42 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elle pétarade quand j'accéllere! | |
| |
|
| |
| elle pétarade quand j'accéllere! | |
|