ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 j'ai mon kick qui est blocquer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
romano




Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/06/2006

j'ai mon kick qui est blocquer Empty
MessageSujet: j'ai mon kick qui est blocquer   j'ai mon kick qui est blocquer Icon_minitimeSam 26 Aoû - 16:21

bonjour a tous je commence par vous raconter comment ca mais arriver
comment d'abitude je fais desandre mon kick doucement puis le fais remonter au point de compresion la je la kick franco et la j'ai eu un retour de kick un peut fort (je n'avais jamais eu de retour de cette importance) de puis mon kick et blocquer d

d'ou peut venir le problem (des pignons du kick ou plus grave comme le piston )

si ca vien du pignon la reparaation et elle compliquer a faire soit meme
car je peut pas me permetre d'aller faire une revision chez kawa a 200 ou 300 ero
si je suis obliger j'irrais mais pas avant des moi Crying or Very sad Crying or Very sad et je pourai pas rouler Mad
merci pour vaut info
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

j'ai mon kick qui est blocquer Empty
MessageSujet: Re: j'ai mon kick qui est blocquer   j'ai mon kick qui est blocquer Icon_minitimeSam 26 Aoû - 18:43

Ben si, ça sent les roulements... Il me semblait qu'on avait un post la-dessus mais apparemment j'ai du le rêver Wink

Je sais que l'un d'entre-nous a déjà du changé son roulement de kick mais je ne sais plus qui... Bon, on lance un cluedo?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
romano




Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/06/2006

j'ai mon kick qui est blocquer Empty
MessageSujet: Re: j'ai mon kick qui est blocquer   j'ai mon kick qui est blocquer Icon_minitimeSam 26 Aoû - 19:46

je voudrais savoir si le demontage n'est pas trop dur j'ai bien vue la revue technique mais je sais pas ce qui se passe quand on demonte le la partie droite ce qui me fais peur ces la ponpe a eau scratch

mais par contre je l'ai deja fais sur des 2t
si tu a des conseilles pour le démontage faut 'il prendre de repere come une distrib
Laughing
merci
Revenir en haut Aller en bas
xoreg

xoreg


Nombre de messages : 256
Localisation : Kehl - Strasbourg
Date d'inscription : 03/01/2006

j'ai mon kick qui est blocquer Empty
MessageSujet: Re: j'ai mon kick qui est blocquer   j'ai mon kick qui est blocquer Icon_minitimeDim 27 Aoû - 11:04

What a Face aaaaaaah on va mécaniquer un peu alien

kick bloqué? il doit y avoir un probleme avec ton pignon intermediaire..
en tout ca n'est pas peur d'ouvir le carter:
tu vidange le circuit de refroidissement en premier puis tu mets la bécane sur le coté pour ouvrir le carter. la pompe a eau c'est pas complique ..la roue de la pompe est juste emboite c'est tout..
par contre prevoit un joint de pompe et evenentuellement de carter neufs..
ensuite tu vire toutes les vis et puis tu jette un oeuil pour voir ce qui c'est passé..
esperont qu'il n'y a pas trop de dégats.
Xoreg
Revenir en haut Aller en bas
pastistaz




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/01/2006

j'ai mon kick qui est blocquer Empty
MessageSujet: Re: j'ai mon kick qui est blocquer   j'ai mon kick qui est blocquer Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:53

Pour info tu peut le voir juste en demontant ton cache embrayage vidange ou couche la moto tu n'y a pas acces mais tu apercevra le pignon, pour le changer tu doit tous demonter la cloche d'embrayage pour ma par j'ai reussi en mettant une clef coté allumage et une autre coté embrayage.
Voila ce que j''avais ecrit apres la reparation

Je confirme l'histoire du pignon de kick IDEM j'ai le même probleme sur mon klxr de 1998, le pignon est nikel mais il y a une baque à l'interieur qui est usé donc il se met tous de travers, donc il faut que je change cette bague,

SUITE:j'ai trouver une bague a venissieu diametre 17 interieur 19 exterieur et 20 de longueur. Donc recoupe de la baque pour une longueur de 7 mais remontage en rajoutant des rondelles car apparement d'origine il y a trop de jeux entre les rondelle la bague et le circlips ce qui fait que la bague s' use plus vite et qu'il peut ce mettre en travers


Pour info on peu voir le pignon en demontant juste le cache de l'embrayage on apercois les 2 pignons et la mettant un coup de kick on le voyait ce mettre en travers

http://lenduro.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1269
http://lenduro.forumactif.com/viewtopic.forum?t=270
Revenir en haut Aller en bas
romano




Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/06/2006

j'ai mon kick qui est blocquer Empty
MessageSujet: Re: j'ai mon kick qui est blocquer   j'ai mon kick qui est blocquer Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:58

merci de toute c super info demain aperm je me fais ca pour le et au niveau des vis faut t'il avoir absolument un clef dinanometrique.

aujourd huit je suis aller voir pour la 1 er fois une une course d'enduro sur champs une choise a dire c vraiment trop bon et beau ca c passe dans l'isere (38) proche de villare-de l cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
pastistaz




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/01/2006

j'ai mon kick qui est blocquer Empty
MessageSujet: Re: j'ai mon kick qui est blocquer   j'ai mon kick qui est blocquer Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:09

romano a écrit:
merci de toute c super info demain aperm je me fais ca pour le et au niveau des vis faut t'il avoir absolument un clef dinanometrique.

aujourd huit je suis aller voir pour la 1 er fois une une course d'enduro sur champs une choise a dire c vraiment trop bon et beau ca c passe dans l'isere (38) proche de villare-de l cheers Wink
Moi j'ai fait sans clef dynano tu peut t"en servie pour resserrer l'embrayage si jamais tu as a le demonté le reste pas besoin
Au FAite tu est d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
romano




Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/06/2006

j'ai mon kick qui est blocquer Empty
MessageSujet: Re: j'ai mon kick qui est blocquer   j'ai mon kick qui est blocquer Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:06

je suis de la voulte en ardeche pres de valence ou privas j'ai poster des photo dans la rubrique ma moto cheers
je vous remerci tous et bonne route le wek prochien il y a une course pres de lamastre mais pas sur champ c une epreve sur 5h a deux ou 2h seul dapre ce que l'on ma dit il y a becoup de techenique passage de rocher .................
bounce
Revenir en haut Aller en bas
romano




Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/06/2006

j'ai mon kick qui est blocquer Empty
MessageSujet: Re: j'ai mon kick qui est blocquer   j'ai mon kick qui est blocquer Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:07

j'ai pas mal de question
ca y j'ai demonter tout le coter droit sans trop de probleme
j'ai bien mon pigon relais qui est mort j'ai telephoner a kawa c 70 ero HT ca fais pas mal
mais c pas fini j'ai la le petit pigon de la cloche qui a etait endomager (juste 2 dent je vais prendre des photo pour plus d'info elle sont ebrecher voir un peut ecraser ) ce proble vous est dejat arriver de remonter un pignon relais neuf et le pugno de la cloche endomager
cherry c fous 256ero HT la cloche le tout 400ero Tout taxe rendeer No
Revenir en haut Aller en bas
pastistaz




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/01/2006

j'ai mon kick qui est blocquer Empty
MessageSujet: Re: j'ai mon kick qui est blocquer   j'ai mon kick qui est blocquer Icon_minitimeMer 30 Aoû - 8:11

romano a écrit:
j'ai pas mal de question
ca y j'ai demonter tout le coter droit sans trop de probleme
j'ai bien mon pigon relais qui est mort j'ai telephoner a kawa c 70 ero HT ca fais pas mal
mais c pas fini j'ai la le petit pigon de la cloche qui a etait endomager (juste 2 dent je vais prendre des photo pour plus d'info elle sont ebrecher voir un peut ecraser ) ce proble vous est dejat arriver de remonter un pignon relais neuf et le pugno de la cloche endomager
cherry c fous 256ero HT la cloche le tout 400ero Tout taxe rendeer No
Pour ma par quand j'ai demonte le pignon etait nikel seul la bague etait HS donc le pignon de la cloche je vois pas lequel c'est mais c'est jamais bon de remonter un truc pret a casser.
e Pour info avant de remonter ton pignon achete des rondelles de callage pour mettre entre le pignon et ton clips car moi sur la mienne le pignon avait du jeux lateral ce qu'il l'insite des le depart a ce mettre en travers.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
romano




Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/06/2006

j'ai mon kick qui est blocquer Empty
MessageSujet: Re: j'ai mon kick qui est blocquer   j'ai mon kick qui est blocquer Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:06

j'ai les photos de la cloche dite moi ce que vous en pensser

http://img201.imageshack.us/my.php?image=ssa40403ry6.jpg monkey
http://img183.imageshack.us/my.php?image=ssa40406kx8.jpg
http://img183.imageshack.us/my.php?image=ssa40404eu3.jpg

sur l'enbrayge il y a KX 125 (c un embrayage de 125 kx ou alors ou c le hazar)
http://img201.imageshack.us/my.php?image=ssa40401de1.jpg

j'ai telephoner a un garage il a une cloche +pignon relais d'un KLR pour info est-que s'adapte
Revenir en haut Aller en bas
xoreg

xoreg


Nombre de messages : 256
Localisation : Kehl - Strasbourg
Date d'inscription : 03/01/2006

j'ai mon kick qui est blocquer Empty
MessageSujet: Re: j'ai mon kick qui est blocquer   j'ai mon kick qui est blocquer Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:31

Sad
elle est morte ta cloche là. Il te faut tout changer au sinon tu vas bouffer le nouveau pignon et tu vas avoir des pieces en metal qui se ballade dans ton moteur...pas bon

Pour le KLR 250 je ne sais pas ...sauf que le carbu est identique .. Neutral

Xo
Revenir en haut Aller en bas
pastistaz




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/01/2006

j'ai mon kick qui est blocquer Empty
MessageSujet: Re: j'ai mon kick qui est blocquer   j'ai mon kick qui est blocquer Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 0:34

PAS belle la cloche
OUI je pense que c'est le meme que le 125KX en tous cas moi aussi sur ma cloche c'etait ecrit ca
Revenir en haut Aller en bas
romano




Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/06/2006

j'ai mon kick qui est blocquer Empty
MessageSujet: Re: j'ai mon kick qui est blocquer   j'ai mon kick qui est blocquer Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 0:43

pour le KLR je croi que c un 650 je vais leur telephoner pour confimer la cloche ce trouve sur annonay je suis a une 60 de km annonay

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
romano




Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/06/2006

j'ai mon kick qui est blocquer Empty
MessageSujet: Re: j'ai mon kick qui est blocquer   j'ai mon kick qui est blocquer Icon_minitimeVen 15 Sep - 15:41

salut a tous voila c fais j'ai changer c deux pieces j'ai monter le silensieux crd ca va il fait pas trop de bruit parfait

je vous remercie de toute vos reponce si vous voulais je ferrais des photo pour voir le CRD monter

je vais aller me ballader cette aprem
bonne route cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

j'ai mon kick qui est blocquer Empty
MessageSujet: Re: j'ai mon kick qui est blocquer   j'ai mon kick qui est blocquer Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:31

Allez bonne ballade, amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
romano




Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/06/2006

j'ai mon kick qui est blocquer Empty
MessageSujet: Re: j'ai mon kick qui est blocquer   j'ai mon kick qui est blocquer Icon_minitimeMar 24 Oct - 15:13

ça me fait peur ma dernier sortie c a dire hier le kick a fait un craque comme si les dent on riper j'ai tous changer en septembre pignon plus cloche car ça m'avais un peut écrasé les dents voir photo dite moi pas que la bague a la con qui s'use aussi vite que doit-je faire cette bague se trouve telle seul ou il faut acheter le pignon (je n'est pas changer le pignon de l'axe du kick il m'avais l'air nikel) affraid pale Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

j'ai mon kick qui est blocquer Empty
MessageSujet: Re: j'ai mon kick qui est blocquer   j'ai mon kick qui est blocquer Icon_minitimeMar 24 Oct - 17:48

Me demande si y'a pas un post déjà à ce sujet scratch

Dis romano, fait un effort sur la ponctuation stp, j'ai du lire 3-4x ton post pr comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
romano




Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/06/2006

j'ai mon kick qui est blocquer Empty
MessageSujet: Re: j'ai mon kick qui est blocquer   j'ai mon kick qui est blocquer Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:11

salut a tous j'ai pas voulue ouvrir un autre sujet sur ce pignon c pour ca je je poste ici.

le probleme est que j'ai trouve au font de mon moteur le Circlips, plus la petite rondelle, qui vient contre le Circlips de l'axe du pignon relais.
Cette axes et ébrécher au niveau de la gorge, (c pas d'aujourd'huit) je voudrais savoir si une réparation et possible (souder........° ) toute les solution sont le bien venue scratch .

l'operation du demontage de cette axe et t'il compliquer ( combien me couterais le changement de l'axe chez kawa ..)

tout réponce est le bien venue.

I love you http://img401.imageshack.us/my.php?image=motgq9.jpg
http://img79.imageshack.us/my.php?image=ssa40539lq4.jpg

la gorge et encore la mais elle et super faible sur 6 mm

la cloche a ramacer un peut mais ca devrais aller les tête sont mater il y a plus de jeu
http://img529.imageshack.us/my.php?image=ssa40543tm4.jpg

pour le montage du pignon esque sur l'axe c la bonne rondelle ou elle est trop large
http://img403.imageshack.us/my.php?image=motona0.jpg
pale
Revenir en haut Aller en bas
romano




Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/06/2006

j'ai mon kick qui est blocquer Empty
MessageSujet: Re: j'ai mon kick qui est blocquer   j'ai mon kick qui est blocquer Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:15

merci de c reponce top utile j'ai rmonter comme ca et encore merci Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Sad Sad Sad Sad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai mon kick qui est blocquer Empty
MessageSujet: Re: j'ai mon kick qui est blocquer   j'ai mon kick qui est blocquer Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:39

Personne ne t'a répondu ?
Revenir en haut Aller en bas
romano




Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/06/2006

j'ai mon kick qui est blocquer Empty
MessageSujet: Re: j'ai mon kick qui est blocquer   j'ai mon kick qui est blocquer Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:26

je parle de l'axe qui et casser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai mon kick qui est blocquer Empty
MessageSujet: Re: j'ai mon kick qui est blocquer   j'ai mon kick qui est blocquer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai mon kick qui est blocquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KICK
» Compression au kick?
» Kick qui se bloque
» blème décompresseur automatique sur 650-C?
» Kick 300 klxr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Mécanique, entretien et astuces :: KLX 250/300 :: Moteur-
Sauter vers: