| montage kick sur KLX-C1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chef
Nombre de messages : 200 Localisation : Pays de Gex (01) Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: montage kick sur KLX-C1 Ven 16 Jan - 11:06 | |
| salut j'aurai voulu avoir une moto à kick Pis ça peut servir l'emplacement est prévu sur le KLX-C masi y a t-il le pignon d'entrainement derrière? Quelqu'un a déjà fait le montage? je pense qu'il faut aussi modifier le levier de frein AR qui sur le C passe juste devant l'emplacement du kick si quelqu'un a un kick et une pédale de KLX-R je suis peut être prenneur | |
|
| |
chef
Nombre de messages : 200 Localisation : Pays de Gex (01) Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: montage kick sur KLX-C1 Ven 16 Jan - 15:55 | |
| tiens BEAUPAPA quand t'auras un APN sous le coude, tu pourras me prendre une photo gros plan de la pédale de frein et du kick, pour voir si les fixations sont les mêmes et si le montage est possible? merci ju | |
|
| |
carter
| Sujet: ***/*** Ven 16 Jan - 18:23 | |
| bon topic chef.....
moi aussi ça m'interesse....meme si je me dis que si une klx c ne veux pas demarrer de maniere electrique je pense que ce sera du sport pour la faire ronronner a coups de kick....enfin voila ce que je pense..... | |
|
| |
chef
| Sujet: Re: montage kick sur KLX-C1 Lun 26 Jan - 15:57 | |
| j'ai peut être trouvé les pièces...
un possesseur de KLX-R 6 et demi pourrait me mettre des photos en gros plan du kick/pédale frein/cale pied? Pour voir si c'est réalisable... je crois qu'il faut aussi modifier le cale pied... et pis une photo du cale pied gauche aussi dans ce cas, pour voir les fixations...
merci d'vance!
ju | |
|
| |
chef
| Sujet: Re: montage kick sur KLX-C1 Mer 28 Jan - 14:07 | |
| personne n'a de photo gros plan sur KLXR six et demi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montage kick sur KLX-C1 Mer 28 Jan - 23:31 | |
| pour apporter quelques infos :
au niveau du repose pied rien a modifier , c'est la pedale de frein qui a un coude .
derriere le carter il n'y a rien en attente ...i faud rajouter ton arbre pour le kick, un pignon relais et changer la cloche de ton embrayage car c'est pas les meme ( une histoie de nombre de dents il me semble ) |
|
| |
chef
| Sujet: Re: montage kick sur KLX-C1 Jeu 29 Jan - 10:54 | |
| merci Koddy Je laisse béton Cherche KLXR Tiens au fait, le type mine du KLXR c'est bien KLX-A? | |
|
| |
jypl
Nombre de messages : 64 Age : 54 Localisation : 38 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: montage kick sur KLX-C1 Jeu 29 Jan - 22:36 | |
| Si tu veux j'essaye de faire des photos lundi prochain de mon 650 KLXR. Dis moi si ca t'intéresse toujours je te les posterai par MP. | |
|
| |
chef
| Sujet: Re: montage kick sur KLX-C1 Ven 30 Jan - 10:52 | |
| merci c'est sympa mais trop de modifs, donc je laisse tomber... ju | |
|
| |
sol
Nombre de messages : 28 Localisation : ville de quebec Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: montage kick sur KLX-C1 Sam 9 Mai - 15:57 | |
| et j'aimerais bien savoir si on peu installer un kick sur un klx c
quelqu'un est au courant
merci j'attend vos commentaires | |
|
| |
chef
| Sujet: Re: montage kick sur KLX-C1 Sam 9 Mai - 20:10 | |
| - sol a écrit:
- et j'aimerais bien savoir si on peu installer un kick sur un klx c
quelqu'un est au courant
merci j'attend vos commentaires salut bah c'est toujours possible mais y a du taf car rien n'ets présent derrière le carter apparemment! donc selon koddy : derriere le carter il n'y a rien en attente ...i faud rajouter ton arbre pour le kick, un pignon relais et changer la cloche de ton embrayage car c'est pas les meme ( une histoie de nombre de dents il me semble ) A+ ju | |
|
| |
ares1355
| Sujet: Re: montage kick sur KLX-C1 Ven 27 Nov - 0:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: montage kick sur KLX-C1 | |
| |
|
| |