dasmor
| Sujet: Kick 300 klxr Mar 15 Fév - 1:58 | |
| Bonjour,
Quelqu'un aurait il un kick d'occaz ou un bon plan pour en trouver un
merci par avance !
| |
|
juso
Nombre de messages : 22 Age : 40 Localisation : QUIRY LE SEC, 80250 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Kick 300 klxr Mar 15 Fév - 15:07 | |
| Salut, Si tu fais une recherche sur ebay, il y en a. Peut-être pas les meilleur prix | |
|
Guemtek
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : Midi Pyrénés Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Kick 300 klxr Mer 16 Fév - 15:41 | |
| Bonjour, quand tu parle du kick, c'est quelle partie exactement ? Intérieure, ou extérieure ? Si c'est l'extérieur, tu en trouve chez tout les concess ou vendeurs de moto et accessoires Mais vérifie qu'il soit bien en acier surtout, et pas en aluminium, comme sur les 50 cc | |
|
bebert
| Sujet: Re: Kick 300 klxr Mer 16 Fév - 17:13 | |
| - Guemtek a écrit:
- Bonjour, quand tu parle du kick, c'est quelle partie exactement ?
Intérieure, ou extérieure ?
Si c'est l'extérieur, tu en trouve chez tout les concess ou vendeurs de moto et accessoires
Mais vérifie qu'il soit bien en acier surtout, et pas en aluminium, comme sur les 50 cc Les kicks adaptables pour KLX n'existent pas. Tu es obligé de retrouver de l'origine Kawa (en acier donc). Idem pour le sélecteur. Sinon, kick = levier sur lequel on appuie avec le pied pour démarrer une moto. Je ne comprends pas trop la notion de kick "extérieur" et "intérieur". Je pense que tu voulais parler du mécanisme intérieur. Enfin, les kicks alu sont monnaie courante sur toutes les cross et enduro actuelles, pas spécialement sur les 50. C'est + fragile, mais ça permet de gagner beaucoup de poids. | |
|
Guemtek
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : Midi Pyrénés Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Kick 300 klxr Mer 16 Fév - 18:49 | |
| Ha, ben merci bebert pour l'explication (pour moi, le kick c'est tout le mécanisme, y compris le levier ) Je savais pas que c'était pas adaptable Je vais faire attention au miens alors Je me doute que c'est plus solide, mais faut dire que cette moto compresse pas mal je trouve (comparé au KTM 450 EXC que j'ai déjà eu l'occasion de démarrer ) | |
|