| Après le klxc voilà le klxrrr | |
|
+5Guemtek supermotklxr972 subfred klxfever FREDOTREM 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FREDOTREM
Nombre de messages : 267 Age : 40 Localisation : LOT ET GARONNE Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Après le klxc voilà le klxrrr Dim 13 Nov - 19:53 | |
| Bon cadre pas repeind pour l instant Mais j ai recuperé des pièces qui étaient en microbillage Etrier radial Roue moyeux av ar Etrier ar Bielette complete Amortisseur ohlins Travail toujours aussi nikel
J ai reçu ma housse de selle des us , moins cher quand france même avec les fdp Quelle m..de à monter Impossible à tendre , toujours un pli À force j y arriverai
Pour le moyeu ar , il y avait 3 vis sur 6 pour le disque , à j ai compri pourquoi L ancien proprio à percé les vis , il reste de la matière , je vais emmener la roue demain au boulot avec une fraiseuse pour sortir cà avec un fraise bien droit , au foret cà sera pas asse rigide pour percé droit essayant de sortir ce qui reste dans les filets
Je me suis peut être trouver une ligne complete procircuit ,j attend un mail de confirmation La oui cà sera mieux que ce collecteur d origine , et moins cher que sur du mesure J ai deux autres motos à côté que je me refait donc faut jongle avec les trois , cà limite dessuite des grosses dépenses
J ai vu un klxr monter en kxf , je me tate à modifier le cadre avec un pot qui c est tout faire avec un poste à souder À réfléchir avant de faire repeindre le cadre | |
|
| |
Guemtek
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : Midi Pyrénés Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Après le klxc voilà le klxrrr Dim 13 Nov - 21:21 | |
| Ho, d'autres bécanes, dis nous tout Tu aurais des photos de tes pièces qui ont étés sablées ? Pour la selle, si tu passe du coté de Toulouse, j'ai refait la mienne niquel avec un rectangle de simili-cuir pour 5 € Tu bosse dans quoi pour avoir une fraiseuse sous la main ? Intéressant tout ça, je te suis de près | |
|
| |
FREDOTREM
Nombre de messages : 267 Age : 40 Localisation : LOT ET GARONNE Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Après le klxc voilà le klxrrr Dim 13 Nov - 21:52 | |
| J ai: Zx9r 01 piste toute équipée Zx9r 03 route verte noire Klx 250 78 Et le klxr 650 tout démonte
Au travail j ai tout , je suis fraiseur tourneur conventionnel numérique Dans un grosse boite qui vous fabrique des medoc pour vos maux de têtes !
Oue la selle c est galère
Pour les photos des pièces , demain je vous fait cà | |
|
| |
Guemtek
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : Midi Pyrénés Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Après le klxc voilà le klxrrr Dim 13 Nov - 21:54 | |
| Quel pied d'avoir un boulot qui te permet de faire de la bonne mécanique Je vois que tu es Full Kawa, demande leur de te sponsoriser Belle collection, merci pour les photos, on attends (du moins moi en tout cas) ça avec impatience Bonne soirée | |
|
| |
FREDOTREM
| Sujet: Re: Après le klxc voilà le klxrrr Dim 13 Nov - 22:06 | |
| Oue j ai de la chance que mon travail m aide beaucoup
Je Suis né avec du sang vert
Merci à toi oci | |
|
| |
FREDOTREM
| Sujet: Re: Après le klxc voilà le klxrrr Jeu 5 Jan - 12:21 | |
| Cà avance doucement mais cà avance
J ai moyeux train de pneu dunlop qualifier II 150*60*17 et 120*70*17 Avec le disque neuf motomaster ,les moyeux microbiller cà rend bien Roulements neuf av ar
L etrier radial est remonte lui asisi Plaquette neuve céramiques carbone Cà devrait bien freiner
Fourche refaite Spy , cache poussière ,huile en 15
Le Cadre est toujours au même point À repeindre
Je viens tout juste de terminer l usinage des cales pieds pour un éventuels passager Je pense leur faire faire une peinture à l epoxy
La housse de selle neuve n ait toujours pas monter Cà me plait pas Je vais voir pour m en faire une en cuir noir retournée comme les motos de rally
Voilà ou j en suis | |
|
| |
FREDOTREM
| Sujet: Re: Après le klxc voilà le klxrrr Jeu 9 Fév - 12:47 | |
| Quelqu un peu me donner les dimension des entretoises de roue ar pour klxr Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le klxc voilà le klxrrr Jeu 15 Mar - 16:20 | |
| Bon t en est ou sur le klx? Ca y est la piste recommence c est le zx9r qui passe en premier lol.j attend de tes news a plus fredo. |
|
| |
FREDOTREM
| Sujet: Re: Après le klxc voilà le klxrrr Ven 13 Avr - 11:24 | |
| Personne à des entretoises de roue sur sont klxr 650 ??? Cà me ferai chi.. De les achete !
Roue arriere
| |
|
| |
FREDOTREM
| Sujet: Re: Après le klxc voilà le klxrrr Ven 13 Avr - 11:25 | |
| quelqu' un a t il essayé de monte un kit charbonnel sur un klxr 650 ?? | |
|
| |
FREDOTREM
| Sujet: Re: Après le klxc voilà le klxrrr Mer 25 Avr - 17:26 | |
| ca avance en ce moment
peinture du cadre a l epoxy faite
la moto est quasiement remontée
commande passée hier
compteur koso filtre air filtre huile joint collecteur bocal mc arriere complet patin bras oscilliant patin de cadre feu arriere plaquette arriere kit remise a neuf etrier arriere levier embrayage coccotte embrayage housse de selle de chez motodiffusion
mon etrier radial tokico de 10r est monté le mc avant vient de ma 9r nissin bocal braking
voila pour l instant des photos viendront par la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après le klxc voilà le klxrrr | |
| |
|
| |
| Après le klxc voilà le klxrrr | |
|