| Après le klxc voilà le klxrrr | |
|
+5Guemtek supermotklxr972 subfred klxfever FREDOTREM 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FREDOTREM
Nombre de messages : 267 Age : 40 Localisation : LOT ET GARONNE Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Après le klxc voilà le klxrrr Mer 7 Sep - 20:25 | |
| Pour ceux qui ont suivi la restauration du klxc que j ai fait Je m attaque à mon klxr 650 de 94 sm
Jantes sm noire wrp Amorto ohlins
Boulot déjà fait ce wk Démontage complet avec de bellesss surprise Sablage de pièces Adaptation protege fourche de kx Polissage collecteur
Boulot à venir Sablage peinture cadre Sablage moteur Polissage bras oscilliant Adapté un disque 320mm
Pièces reçu aujourd hui Mc braking pr19 Plaque phare klxr 450 Filtre à huile Spy fourche Roul de roue ar Guidon plat renthal Pontet Levier de frein Garde boue arr neuf
D autres sont à venir
Je vais essayer de faire quelque chose de bien , avec de belle pièces tout en restant simple
Je vais pas pouvoir vous mettre des photos Ordi hs Je fait tout avec le tel portable J essairais par l intermédiaire de quelqu un si cà vous dit
| |
|
| |
FREDOTREM
Nombre de messages : 267 Age : 40 Localisation : LOT ET GARONNE Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Après le klxc voilà le klxrrr Lun 12 Sep - 10:22 | |
| Ce wk = merde
Impossible de sabler le cadre , ni le moteur Pas asser de puissance je pense
Donc je vais le faire faire
J ai trouver un etrier radial pour un bon petit freinage
| |
|
| |
klxfever
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : aveyron et toulouse Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Après le klxc voilà le klxrrr Lun 12 Sep - 11:36 | |
| Merde... Moi j'ai réussi à tout faire, mis à part le bras oscillant que j'ai intégralement poncé... à la MAIN !!! | |
|
| |
FREDOTREM
| Sujet: Re: Après le klxc voilà le klxrrr Mar 13 Sep - 22:02 | |
| Aujourd hui j ai reçu le garde boue arrière neuf
Il provient d un klxr 300 qui sont les mêmes que les 650 klxr
Donc bon à savoir
| |
|
| |
FREDOTREM
| Sujet: Re: Après le klxc voilà le klxrrr Mar 20 Sep - 19:40 | |
| Cà avance , cà avance , doucement mais surement
Pièces reçu aujourd hui
Durites essence verte fluo Etriers radial tokico
J attend toujours ma patte
Je me suis lâcher sur un silencieux pro circuit , je garde le collecteur d origine à défaut de trouver un comme les 300 :-(
Demain le cadre part au sablage
J ai également fait une commande chez kawa Patin de bras oscilliant Patin de cadre Vis de disque arrière Vis du patin aussi Joint spy moteur
J ai voulu également commander les quatres goujon du bas de fourche Kawa detaille pas cà , je veux pas y mettre des vis ou tiges filetee Elles sont traité je pense à 100 kgs
| |
|
| |
subfred
Nombre de messages : 416 Age : 49 Localisation : AIN Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Après le klxc voilà le klxrrr Mar 20 Sep - 22:34 | |
| cool ! oublie pas de faire des photos ! | |
|
| |
supermotklxr972
| Sujet: Re: Après le klxc voilà le klxrrr Mer 21 Sep - 0:28 | |
| salut fredotrem alors sa avance ton klx on attend les photo avec impatience allez salout et bonne restauration | |
|
| |
FREDOTREM
| Sujet: Re: Après le klxc voilà le klxrrr Dim 25 Sep - 9:32 | |
| Patte de deport enfin reçu
Cadre toujours pas sable Cà avance pas cà commence à me mettre les nerfs ,mais bon faut positive | |
|
| |
FREDOTREM
| Sujet: Re: Après le klxc voilà le klxrrr Jeu 29 Sep - 14:16 | |
| Aujourd hui bonne est mauvaise nouvelle !
La bonne Silencieux reçu :-)
La mauvaise 66e de frais de douane !!!! ( les salops ils m ont pas louper ) | |
|
| |
klxfever
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : aveyron et toulouse Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Après le klxc voilà le klxrrr Jeu 29 Sep - 14:36 | |
| Moi j'en ai eu pour 91€... | |
|
| |
FREDOTREM
| Sujet: Re: Après le klxc voilà le klxrrr Jeu 29 Sep - 14:48 | |
| Ho les counass , ils s enmerde pas quand même | |
|
| |
FREDOTREM
| Sujet: Re: Après le klxc voilà le klxrrr Lun 10 Oct - 15:24 | |
| Cà wk cà avancer un peu
Cadre apprêter Roulement de colonne reçu ,ma commande pour le reste cà aller pas bien sur , le patin du bras oscilliant ne correspond pas , il faut celui d un kx 500 , tout comme les roul de roue av
Ensuite , j ai deballe mon silencieux pro circuit , pour voir ce que cà aller donner avec mon collecteur poli , et be cà va pas non plus , cà rentre mais c est pas bon
J en ai marre , y à toujours un truc qui merde
Je vais y foutre le feu cà me les brisera plus | |
|
| |
FREDOTREM
| Sujet: Re: Après le klxc voilà le klxrrr Mar 11 Oct - 10:25 | |
| En fouinant sur le net , j ai trouver une ligne pour klxr650 Je me tate à la prendre et revendre le procircuit Ou alors je me fais faire une collecteur sur mesure plus gros que l origine
Qu en pensez vous ? | |
|
| |
Guemtek
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : Midi Pyrénés Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Après le klxc voilà le klxrrr Mar 11 Oct - 11:11 | |
| Salut, peut être revendre le silencieux car a moins de connaitre quelqu'un je pense que faire fabriquer un collecteur te coutera cher, tu peut néanmoins toujours l'adapter Bonne continuation a toi | |
|
| |
FREDOTREM
| Sujet: Re: Après le klxc voilà le klxrrr Mar 11 Oct - 16:00 | |
| Je vais revendre tout ca Je vais me faire faire une ligne sur mesure , après avoir revendu le silencieux procircuit et le collecteur | |
|
| |
FREDOTREM
| Sujet: Re: Après le klxc voilà le klxrrr Mer 12 Oct - 19:20 | |
| Ma plaque phare ghilby ufo neuve est arriver Mon manuel d atelier est arriver aussi
J ai lu un peu , voir le travail que j ai pour démonter complètement le moteur , pour d une part changer les roulements vilo , spy et faire microbiller les carters Et be j ai pas le cul sorti des ronces ! Pffff rien que de le lire j en peux plus
Le faire tout seul je me le sent pas J ai déjà démonter complètement le moteur de mon kx 500 , à côté c est de la rigolade
Bon je vais finir la partie cycle , essayer de changer les spy de la fourche , d ailleurs si quelqu un peu me donner des cotes pour les outils spécifiques qui faut , cà m arrangerais bien
| |
|
| |
Guemtek
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : Midi Pyrénés Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Après le klxc voilà le klxrrr Mer 12 Oct - 19:27 | |
| Courage, si tu peux nous mettre des photos je suis preneur, et oui, un 2t c'est plus simple qu'un 4 Mais bon, rien a voir non plus, tu t'en sortiras même si c'est long, j'ai mis un an pour mon KLXR 250 (tu peut la voir dans la rubrique vos motos sur le forum ) Que la force verte soit avec toi | |
|
| |
FREDOTREM
| Sujet: Re: Après le klxc voilà le klxrrr Mer 12 Oct - 21:15 | |
| Merci guemtek De la force , le mot est faible :*)
| |
|
| |
Guemtek
| Sujet: Re: Après le klxc voilà le klxrrr Mer 12 Oct - 22:11 | |
| Si tu passe dans le 31 et que tu veux un coup de main, n'hésite pas, je n'ai que 19 ans mais tu es passionné, et bien tu t'investis a fond | |
|
| |
FREDOTREM
| Sujet: Re: Après le klxc voilà le klxrrr Ven 14 Oct - 17:27 | |
| Aujourd hui encore une petite commande
Disque en 320 ( de kx 250 , vu le prix j essaye de voir la compatibilité ) Cale pieds asap de kxf 450 à , reprendre surement Pontet de guidon noir Roul de roue av Patin de chaîne
J espère que cà va marcher avec ce disque
J ai trouve quelqu un sur montauban qui microbille vos moteurs etc , c est vraiment propre , pour un prix correct Demain peinture du cadre , te de fourche
| |
|
| |
subfred
Nombre de messages : 416 Age : 49 Localisation : AIN Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Après le klxc voilà le klxrrr Ven 14 Oct - 20:29 | |
| | |
|
| |
Guemtek
| Sujet: Re: Après le klxc voilà le klxrrr Ven 14 Oct - 22:25 | |
| Plus d'infos sur le microbillage C'est quel tarif pour un moteur complet ? Le moteur doit être entier ou démonté ? Il faut repeindre par dessus ? Merci | |
|
| |
FREDOTREM
| Sujet: Re: Après le klxc voilà le klxrrr Sam 15 Oct - 9:26 | |
| Pour le microbillage , le prix est suivant l état du moteur Il peut le faire entier ou à la pièce Il bouche tout , ou on peut se le faire , comme moi Donc moins cher , Pour ma part , le moteur est déjà boucher de partout Il me prend entre 80 et 100e Allez voir sur le site , c est du beau boulot www.jmbdecapage.fr | |
|
| |
Guemtek
| Sujet: Re: Après le klxc voilà le klxrrr Sam 15 Oct - 11:09 | |
| Merci pour les infos | |
|
| |
mickael64
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : pau Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Après le klxc voilà le klxrrr Dim 16 Oct - 23:18 | |
| ta pas des photos de ton klx-r ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après le klxc voilà le klxrrr | |
| |
|
| |
| Après le klxc voilà le klxrrr | |
|