| voila c parti | |
|
|
Auteur | Message |
---|
izwyk
| Sujet: voila c parti Dim 26 Juin - 15:29 | |
| Bonjours, Donc après une présentation en bonne et due forme. Voici l objet qui m amene sur votre site un klx c 650 1994 acheté y a une semaine. Je la démonte pour une remise en état peinture et divers modif. premier chose comment mettre des fotos. Apres je cherche un echappement, une plaque phare qui sorte de l ordinaire, un compteur car le compteur d oringine est tres moche ainsi que cable embrayage boite a air ou autre filtre et frein de 320 lionel | |
|
| |
klxfever
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : aveyron et toulouse Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: voila c parti Dim 26 Juin - 22:33 | |
| Bienvenue | |
|
| |
izwyk
| Sujet: Re: voila c parti Lun 27 Juin - 21:50 | |
| bonjour C parti Petites questions ou puis jetrouver un echappement, un compteur genre digital parce que celui d origine beurkkkkkkkkk et unetete de fourche sympa avec un phare qui eclaire. Les couleurs de la moto vont etre orange et noir mat, pour les autos collants je les fais fabriquer sur mesure. La suite au prochainne eépisode. Lionel PS: cette semaine le moteur | |
|
| |
nyvyx
Nombre de messages : 484 Age : 38 Localisation : Belgique - Verviers Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: voila c parti Lun 27 Juin - 22:13 | |
| Pou la tête de fourche tu peux chercher par marque : acerbis, ufo, racetech, .... pour l'échappement : marving, higashi, spes, laser, arrow, pro-circuit, ... pour le compteur, moi j'ai un Vapor Trailtech et je le conseil Bon amusement pour la suite de ta restau ! | |
|
| |
izwyk
| Sujet: Re: voila c parti Mer 29 Juin - 14:12 | |
| bjr Mercie de tes réponses Autre chose ou puis je trouver la revue technique. Aujourd hui j ai commencé le démontage du moteur, j ai vue sur le site que les arbres a cames du r sont différent du c y a t il autre chose Lionel | |
|
| |
nyvyx
Nombre de messages : 484 Age : 38 Localisation : Belgique - Verviers Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: voila c parti Mer 29 Juin - 14:50 | |
| https://picasaweb.google.com/nyvyx02Ouaip les arbres sont différents. Le cylindre du R est n'a pas de chemise, c'est un alu traité, moins résistant que la chemise des C, et moins lourd. Sinon pour le moteur, je pense que ce sont les seules différences | |
|
| |
izwyk
| Sujet: Re: voila c parti Mer 29 Juin - 21:19 | |
| | |
|
| |
izwyk
| Sujet: Re: voila c parti Dim 10 Juil - 14:07 | |
| Bjr suite des evennements ouverture moteur Piéce a changer Distribution, segmentation, roulements, joints. [img] [/img] [img] [/img][img] [/img] V oila quelque conseil me serait utile J ai besoin des pieces moteur ci dessus nommé plus : boite a air, echappement. Ou puis je m adresser car je suis en corse et mon concessionnaire aime bien roulé en CAYENNE de plus sur la revue technique je n ai pas vue le calage de la distribution Lionel | |
|
| |
ROBY93
| Sujet: Re: voila c parti Dim 10 Juil - 15:34 | |
| Salut, Pour un échappement regarde sur leboncoin, quelques uns se baladent parfois. Après tout dépend de ce que tu recherche: origine ou access'. Personnellement je n'aime pas trop les marving, la finition est sommaire et la sonorité pas super. Mais ce n'est que mon avis... | |
|
| |
supermotklxr972
| Sujet: Re: voila c parti Lun 25 Juil - 1:03 | |
| salut et bienvenu parmis nous je vois que tu perd pas de temps toi c'est bon saaa ,sinan pour ton pot y en un leovinci a vendre sur le bon coin regard en plus pas cher(enfin oué) alllez bon courage et vive la suite . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila c parti | |
| |
|
| |
| voila c parti | |
|