Doud'
Nombre de messages : 30 Age : 42 Localisation : Entre Chalons et Reims Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Selle réservoir KX/KXF... sur KLX650 R Lun 18 Oct - 13:57 | |
| Qui a déja bricolé ça?? est ce compliqué, que faut il modifié? J'ai vu sur le bon coin et forum, je trouve que ça claque. C'est réservoir de CRF, avec plastique de KXF. [img][/img] Je recherche toute infos, projet pour l'hiver... | |
|
nyvyx
Nombre de messages : 484 Age : 38 Localisation : Belgique - Verviers Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Selle réservoir KX/KXF... sur KLX650 R Lun 18 Oct - 15:18 | |
| J'avais pensé faire pareil, mais le prix est assez conséquent. Pour le réservoir c'est surement un "Monnier", ce ne sont pas les seules à faire des réservoirs en alu. Mais c'est super chère... il en font pour xr650 peut-être que çà passe sur nos klx. Seulement tu auras 8 litres d'autonomie . (les ouies sont celles de crf pas kxf) | |
|
Doud'
Nombre de messages : 30 Age : 42 Localisation : Entre Chalons et Reims Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Selle réservoir KX/KXF... sur KLX650 R Lun 18 Oct - 17:00 | |
| Mon réservoir fait 7-8L sur la mienne, pi un en plastique ça doit y aller aussi. Je démonterais mon KX pour voir ce que ça donne | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selle réservoir KX/KXF... sur KLX650 R | |
| |
|