ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Capuchon de réservoir A CLEF sur KLX650 R ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nyvyx

nyvyx


Nombre de messages : 484
Age : 37
Localisation : Belgique - Verviers
Date d'inscription : 02/05/2009

Capuchon de réservoir A CLEF sur KLX650 R ????  Empty
MessageSujet: Capuchon de réservoir A CLEF sur KLX650 R ????    Capuchon de réservoir A CLEF sur KLX650 R ????  Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:56

Salut à tous, je me suis fait siphonner mon réservoir se matin à la gare. Evil or Very Mad

Donc j'aurai voulu savoir si l'un des possesseurs de klx R avait trouver un bouchon à clef compatible avec nos réservoir.
Revenir en haut Aller en bas
jopo24

jopo24


Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : dordogne24
Date d'inscription : 07/06/2010

Capuchon de réservoir A CLEF sur KLX650 R ????  Empty
MessageSujet: Re: Capuchon de réservoir A CLEF sur KLX650 R ????    Capuchon de réservoir A CLEF sur KLX650 R ????  Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:12

pas cool mais vois le bon coté, ils t'ont pas tiré la moto au moins! Rolling Eyes

sinon mon klx a une serrure au bouchon de reservoir et c'est la meme clef que le contact mais c'est un klx C ..
donc trouve une bouchon de klx C avec sa clef sinon en adaptable tu dois en trouver facilement j'en suis sur..
Revenir en haut Aller en bas
Ryks72

Ryks72


Nombre de messages : 447
Age : 41
Localisation : 72 Sarthe
Date d'inscription : 23/01/2009

Capuchon de réservoir A CLEF sur KLX650 R ????  Empty
MessageSujet: Re: Capuchon de réservoir A CLEF sur KLX650 R ????    Capuchon de réservoir A CLEF sur KLX650 R ????  Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:57

jopo24 a écrit:
sinon mon klx a une serrure au bouchon de reservoir et c'est la meme clef que le contact mais c'est un klx C ..
donc trouve une bouchon de klx C avec sa clef sinon en adaptable tu dois en trouver facilement j'en suis sur..

et non! le bouchon du KLX C ne se montera pas!
ce n'est pas le meme reservoir !
Revenir en haut Aller en bas
jopo24

jopo24


Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : dordogne24
Date d'inscription : 07/06/2010

Capuchon de réservoir A CLEF sur KLX650 R ????  Empty
MessageSujet: Re: Capuchon de réservoir A CLEF sur KLX650 R ????    Capuchon de réservoir A CLEF sur KLX650 R ????  Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:11

ils auraient poussé le vice jusqu'à faire 2 trou de réservoir complètement diffèrent? diamètre etc ? chapeau..
Revenir en haut Aller en bas
nyvyx

nyvyx


Nombre de messages : 484
Age : 37
Localisation : Belgique - Verviers
Date d'inscription : 02/05/2009

Capuchon de réservoir A CLEF sur KLX650 R ????  Empty
MessageSujet: Re: Capuchon de réservoir A CLEF sur KLX650 R ????    Capuchon de réservoir A CLEF sur KLX650 R ????  Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:44

Je prendrais des mesures des différents diamètres et si l'un des possesseurs de klx-c savait faire la même chose, çà serait super sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryks72

Ryks72


Nombre de messages : 447
Age : 41
Localisation : 72 Sarthe
Date d'inscription : 23/01/2009

Capuchon de réservoir A CLEF sur KLX650 R ????  Empty
MessageSujet: Re: Capuchon de réservoir A CLEF sur KLX650 R ????    Capuchon de réservoir A CLEF sur KLX650 R ????  Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:08

jopo24 a écrit:
ils auraient poussé le vice jusqu'à faire 2 trou de réservoir complètement diffèrent? diamètre etc ? chapeau..
non, ce n'est pas du tout le meme reservoir
le KLX R est en plastique alors que
le KLX C est en tole

et le système de verrouillage n'est pas le meme non plus
a vis sur le "R"
a clé sur le "C"
Revenir en haut Aller en bas
jopo24

jopo24


Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : dordogne24
Date d'inscription : 07/06/2010

Capuchon de réservoir A CLEF sur KLX650 R ????  Empty
MessageSujet: Re: Capuchon de réservoir A CLEF sur KLX650 R ????    Capuchon de réservoir A CLEF sur KLX650 R ????  Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:09

ok donc il lui faut un bouchon à visse et à clef, mais de quel diamètre?
j'en ai trouvé 2 sur ce site a visse et clef et de diamètre différent, il y a les photos a droite, à voir, doit y en avoir ailleurs en cherchant bien..

http://www.internetmoto.com/pieces-neuves/carrosserie/bouchon-de-reservoir

study scratch

edit; je sais pas si ça peut t'aider mais sur mon klx C , le diamètre extérieur du trou du bouchon du réservoir est environ 70mm et environ 50mm pour le diamètre intérieur
bon j'ai arrondi un peu, j'ai pas fait au millimètre , j'avais pas l'outil adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
nyvyx

nyvyx


Nombre de messages : 484
Age : 37
Localisation : Belgique - Verviers
Date d'inscription : 02/05/2009

Capuchon de réservoir A CLEF sur KLX650 R ????  Empty
MessageSujet: Re: Capuchon de réservoir A CLEF sur KLX650 R ????    Capuchon de réservoir A CLEF sur KLX650 R ????  Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:29

Merci pour tes mesures et tes recherches. Moi j'ai 50mm intérieur du pas de vis, 55 extérieur du pas de vis et 40 intérieur du réservoir scratch

Je vais faire le tour du net pour voir ce qui pourrait me convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capuchon de réservoir A CLEF sur KLX650 R ????  Empty
MessageSujet: Re: Capuchon de réservoir A CLEF sur KLX650 R ????    Capuchon de réservoir A CLEF sur KLX650 R ????  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capuchon de réservoir A CLEF sur KLX650 R ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bougie 300 klx
» Selle réservoir KX/KXF... sur KLX650 R
» Manuel KLX650
» klx650 en essonne.
» ma verte klx650

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Mécanique, entretien et astuces-
Sauter vers: