| Capuchon de réservoir A CLEF sur KLX650 R ???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nyvyx
Nombre de messages : 484 Age : 38 Localisation : Belgique - Verviers Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Capuchon de réservoir A CLEF sur KLX650 R ???? Ven 17 Sep - 18:56 | |
| Salut à tous, je me suis fait siphonner mon réservoir se matin à la gare. Donc j'aurai voulu savoir si l'un des possesseurs de klx R avait trouver un bouchon à clef compatible avec nos réservoir. | |
|
| |
jopo24
Nombre de messages : 97 Age : 39 Localisation : dordogne24 Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Capuchon de réservoir A CLEF sur KLX650 R ???? Ven 17 Sep - 20:12 | |
| pas cool mais vois le bon coté, ils t'ont pas tiré la moto au moins! sinon mon klx a une serrure au bouchon de reservoir et c'est la meme clef que le contact mais c'est un klx C .. donc trouve une bouchon de klx C avec sa clef sinon en adaptable tu dois en trouver facilement j'en suis sur.. | |
|
| |
Ryks72
Nombre de messages : 447 Age : 41 Localisation : 72 Sarthe Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Capuchon de réservoir A CLEF sur KLX650 R ???? Ven 17 Sep - 22:57 | |
| - jopo24 a écrit:
- sinon mon klx a une serrure au bouchon de reservoir et c'est la meme clef que le contact mais c'est un klx C ..
donc trouve une bouchon de klx C avec sa clef sinon en adaptable tu dois en trouver facilement j'en suis sur.. et non! le bouchon du KLX C ne se montera pas! ce n'est pas le meme reservoir ! | |
|
| |
jopo24
Nombre de messages : 97 Age : 39 Localisation : dordogne24 Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Capuchon de réservoir A CLEF sur KLX650 R ???? Ven 17 Sep - 23:11 | |
| ils auraient poussé le vice jusqu'à faire 2 trou de réservoir complètement diffèrent? diamètre etc ? chapeau.. | |
|
| |
nyvyx
Nombre de messages : 484 Age : 38 Localisation : Belgique - Verviers Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Capuchon de réservoir A CLEF sur KLX650 R ???? Ven 17 Sep - 23:44 | |
| Je prendrais des mesures des différents diamètres et si l'un des possesseurs de klx-c savait faire la même chose, çà serait super sympa | |
|
| |
Ryks72
Nombre de messages : 447 Age : 41 Localisation : 72 Sarthe Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Capuchon de réservoir A CLEF sur KLX650 R ???? Sam 18 Sep - 10:08 | |
| - jopo24 a écrit:
- ils auraient poussé le vice jusqu'à faire 2 trou de réservoir complètement diffèrent? diamètre etc ? chapeau..
non, ce n'est pas du tout le meme reservoir le KLX R est en plastique alors que le KLX C est en tole et le système de verrouillage n'est pas le meme non plus a vis sur le "R" a clé sur le "C" | |
|
| |
jopo24
| Sujet: Re: Capuchon de réservoir A CLEF sur KLX650 R ???? Sam 18 Sep - 13:09 | |
| ok donc il lui faut un bouchon à visse et à clef, mais de quel diamètre? j'en ai trouvé 2 sur ce site a visse et clef et de diamètre différent, il y a les photos a droite, à voir, doit y en avoir ailleurs en cherchant bien.. http://www.internetmoto.com/pieces-neuves/carrosserie/bouchon-de-reservoir edit; je sais pas si ça peut t'aider mais sur mon klx C , le diamètre extérieur du trou du bouchon du réservoir est environ 70mm et environ 50mm pour le diamètre intérieur bon j'ai arrondi un peu, j'ai pas fait au millimètre , j'avais pas l'outil adéquate. | |
|
| |
nyvyx
| Sujet: Re: Capuchon de réservoir A CLEF sur KLX650 R ???? Sam 18 Sep - 16:29 | |
| Merci pour tes mesures et tes recherches. Moi j'ai 50mm intérieur du pas de vis, 55 extérieur du pas de vis et 40 intérieur du réservoir Je vais faire le tour du net pour voir ce qui pourrait me convenir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capuchon de réservoir A CLEF sur KLX650 R ???? | |
| |
|
| |
| Capuchon de réservoir A CLEF sur KLX650 R ???? | |
|