| fixation selle et réservoir 650 KLX-R | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chef
Nombre de messages : 200 Localisation : Pays de Gex (01) Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: fixation selle et réservoir 650 KLX-R Mar 2 Juin - 12:07 | |
| Bonjour, auriez-vous des photos des fixations : - réservoir au cadre - selle sur réservoir
Pour 650 KLX-R? C'est pour comparer avec mon C1 pour faire un meilleur montage de mon gros volume.
merci
ju | |
|
| |
chef
Nombre de messages : 200 Localisation : Pays de Gex (01) Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: fixation selle et réservoir 650 KLX-R Jeu 4 Juin - 11:35 | |
| salut personne n'a ça SVP? ju | |
|
| |
nyvyx
Nombre de messages : 484 Age : 38 Localisation : Belgique - Verviers Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: fixation selle et réservoir 650 KLX-R Jeu 4 Juin - 12:14 | |
| Si ma moto était dans mon garage je te l'aurai fait avec plaisir, mais ce n'est pas le cas. Désolé Ceci dit si c'est pas urgent pour toi, au environ du 17 Juin, je vais commencer à bosser dessus ... | |
|
| |
chef
| Sujet: Re: fixation selle et réservoir 650 KLX-R Jeu 4 Juin - 15:36 | |
| merci c'est sympa j'attends aussi les photos d'un vendeur, on verra s'il est rapide ou non
bonne journée
ju | |
|
| |
chef
| Sujet: Re: fixation selle et réservoir 650 KLX-R Jeu 11 Juin - 1:48 | |
| coucou pour la selle c'est bon par contre j'aimerais avoir des details sur la fixation reservoir au cadre avant et AR ainsi que les silent bloc qui semblent propres au modele R
merci
ju | |
|
| |
nyvyx
Nombre de messages : 484 Age : 38 Localisation : Belgique - Verviers Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: fixation selle et réservoir 650 KLX-R Jeu 11 Juin - 18:15 | |
| Je pourrais bientôt te répondre, il ne me reste que 2 exams et je commence le démontage. Mais à la limite, un des nouveaux sur le forum à son klx démonté https://espaceklx.bbactif.com/presentations-f4/salut-t1175.htmSinon je viens aussi de me rendre compte qu'apparemment il existe des caches d'ailes différents. pour preuve voici une photo de la moto de Darkus et voici la mienne L'aile est pas la meme est c'est pareil pour ses points d'attaches ... Au niveau du cadre ... va savoir Et mon réservoir semble plus gros. D'ailleurs si quelqu'un sait me dire ce que j'ai comme réservoir ... | |
|
| |
jypl
Nombre de messages : 64 Age : 54 Localisation : 38 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: fixation selle et réservoir 650 KLX-R Jeu 11 Juin - 20:46 | |
| Tu as la dernière version du KLXR, c'est la raison pour laquelle ton réservoir est différent. | |
|
| |
nyvyx
| Sujet: Re: fixation selle et réservoir 650 KLX-R Jeu 11 Juin - 21:39 | |
| - jypl a écrit:
- Tu as la dernière version du KLXR, c'est la raison pour laquelle ton réservoir est différent.
ok merci , dommage je trouve l'autre plus joli enfin je vais pas me plaindre | |
|
| |
chef
| Sujet: Re: fixation selle et réservoir 650 KLX-R Ven 12 Juin - 9:56 | |
| en fait j'ai regardé les part lists les cadres de C et de R sont les mêmes sur mon C, j'ai une plaque boulonnée en 2 points à l'avant du bidon A l'arrière, j'ai une vis qui le fixe au cadre puis la selle qui vient sur un téton sur le réservoir mon Acebis gros volume est pour R en principe... Pour l'avant, je n'ai pas la dite plaque boulonnée en 2 pts du coup pour l'instant, un élastique par de vis cadre et fait le tour du bouchon d'essence... A l'arrière, j'ai fais une plaque dans de l'alu mais le bidon a un biais : il touche une des 2 protections de radiateur et en plus il existe un jour entre le bidon et la selle je traite en ce moment pour une selle de R. Elle semble identique en photo à celle du C (attache) mais j'espère qu'elle est un peu plus longue pour jointer avec mon bidon... d'ailleurs pour la fixation de selle de mon acerbis, j'ai 2 filetages et non le téton comme d'origine sur mon bidon de C, donc j'ai mis une vis tête fraisée... j'ai vu sur les part list et en photo ici qu'il y avait des silent bloc entre le cadre et le bidon qui sont différents entre les modèles C et R (sur C j'en ai un à l'avant et 2 à l'AR, sur R il y en a en intermédiaire)... mais il me faudrait un zoom pour voir combien et où il se mettent.... ainsi qu'un zoom de la fixation avant pour voir comment c'est fait pis un zoom de la fixation arrière car il me semble avoir vu en photo un tendeur élastique comme les trucs de batterie... merci et à plus ju PS : pour ton bidon, tu dois aussi pouvoir mettre un Acerbis (sur leboncoin dans les 60€), la gueule est sympa, et tu peux mettre 18L, pour les raids c'est bonnard, bref ça dépend de ton utilisation : | |
|
| |
jypl
Nombre de messages : 64 Age : 54 Localisation : 38 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: fixation selle et réservoir 650 KLX-R Ven 12 Juin - 21:23 | |
| Salut Chef, Ton raid en Afrique s'est bien passé Pour info j'avais souhaité changer de selle pour mon KLXR et donc acheté 2 selles d'occasion. Il s'est avéré que ces selles provenaient de KLXC et il fut impossible de les monter sur le KLXR. Les fixations et la forme de la selle ne s'adaptent pas du tout. Tu risque de galerer pour faire ton installation, enfin tu as l'air d'un bon mecano (à voir) A noter que j'ai une selle confort pour KLXC et une selle rabaissée pour KLXC (état moyen) sur les bras, si ca interesse quelqu'un | |
|
| |
chef
| Sujet: Re: fixation selle et réservoir 650 KLX-R Lun 15 Juin - 10:59 | |
| oui, chouette le Maroc! J'espère que la selle aura une forme différente pour jointer au niveau du bidon de KLXR au pire, je la revendrai (je l'ai commandée...)...
Merci
ju | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: fixation selle et réservoir 650 KLX-R Lun 15 Juin - 16:17 | |
| Belle photo en tout cas ! Voilà un 650 H-E-U-R-E-U-X | |
|
| |
nyvyx
| Sujet: Re: fixation selle et réservoir 650 KLX-R Ven 19 Juin - 21:56 | |
| Chef, j'avais dit que pour vendredi je te faisais les photos, elles sont faites mais j'ai oublié de reprendre mon APN . Désolé, ce sera donc pour demain. | |
|
| |
nyvyx
| Sujet: Re: fixation selle et réservoir 650 KLX-R Sam 20 Juin - 19:02 | |
| | |
|
| |
chef
| Sujet: Re: fixation selle et réservoir 650 KLX-R Dim 21 Juin - 22:47 | |
| merci c'est chouette! en plus elles sont grosses
je tiens au jus, j'attends la selle
Ju | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fixation selle et réservoir 650 KLX-R | |
| |
|
| |
| fixation selle et réservoir 650 KLX-R | |