| Moyeu arrière fixation couronne ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bacardimio
Nombre de messages : 60 Age : 52 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Moyeu arrière fixation couronne ? Lun 14 Déc - 23:37 | |
| Salut à tous, Ca faisait un moment que je cherchais des roues supermot pour mon KLX C, et j'en ai enfin trouvé, le vendeur me les a envoyé, elles sont nickels (AKRON 4.25 à l'ar, et 3.5 devant) , mais je ne comprends pas comment fixer la couronne sur la jante arrière... Je vous met une tof pour mieux comprendre mon interrogation de débutant en mécanique. Merci par avance de vos réponses, et gros encouragements à vous tous qui refaite de A à Z vos brèles !!! vous faites du super boulot ! | |
|
| |
nono27
Nombre de messages : 131 Age : 54 Localisation : eure Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Moyeu arrière fixation couronne ? Mar 15 Déc - 7:21 | |
| ba il te manque des pieçes , il te manque 3 tampons et la cloche pour fixer ta couronne, recontacte le, il a peut etre oublié de te les envoyer avec !! | |
|
| |
bacardimio
Nombre de messages : 60 Age : 52 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Moyeu arrière fixation couronne ? Mar 15 Déc - 13:42 | |
| Merci, j'ai retrouvé les tampons dans le fond d'un carton, mais pas la cloche...
Penses tu que je puisse utiliser celle que j'ai actuellement sur ma brèle (c'est celle d'origine) ?
Merci de ta réponse | |
|
| |
nono27
Nombre de messages : 131 Age : 54 Localisation : eure Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Moyeu arrière fixation couronne ? Mar 15 Déc - 17:19 | |
| bien sur, si le moyeux qu'il ta vendu est bien celui d'un klx,ya pas de probleme!, essaye de toute façon tu véras tout de suite si ca va ou pas ! (compare avec ta jante d'origine) | |
|
| |
BEAUPAPA
Nombre de messages : 184 Age : 60 Localisation : JURA Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Moyeu arrière fixation couronne ? Mar 15 Déc - 17:43 | |
| voici le detail du moyeu si cela peux te servir | |
|
| |
bacardimio
| Sujet: Re: Moyeu arrière fixation couronne ? Mar 15 Déc - 21:30 | |
| Merci les potos pour vos réponses ! | |
|
| |
nono27
| Sujet: Re: Moyeu arrière fixation couronne ? Ven 18 Déc - 11:04 | |
| alors , elles sont montés ?? | |
|
| |
bacardimio
| Sujet: Re: Moyeu arrière fixation couronne ? Lun 21 Déc - 21:37 | |
| Nan désolé, pas encore...c'est mon beauf qui a tous les outils et il peut pas venir avant les fêtes ...et en plus y caille grave en ce moment et je suis pas du style à aller me geler sur la kawette Je vais prendre mon mal en patience J'ai quand même envoyé un mail au type qui m'a vendu les jantes mais sans réponse pour l'instant...Bah, si je peux réutiliser le porte couronne d'origine c'est pas gênant. Je mettrais des photos plus tard. Bonnes fêtes à tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moyeu arrière fixation couronne ? | |
| |
|
| |
| Moyeu arrière fixation couronne ? | |
|