ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 nouvo arriver ... au secours !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
denis




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2010

nouvo arriver ... au secours !!!! Empty
MessageSujet: nouvo arriver ... au secours !!!!   nouvo arriver ... au secours !!!! Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:50

--------------------------------------------------------------------------------

salut a tout le monde je suis nouvo sur le site ,je vien d'acheter un klxr hier ,yahouououou!!!!! enfin la c'est entrainement sur le kik ..... snif !! ....petit frai a pevoir ......chaine de distri ki fai du bruit et les pneu (la chaine touche) a l'arriere c'est un 150 commant fair pour conserver la largeur ou metre un 160 ??? et a l'avan c'est un 120..je pencer metre un 110 pour moin de perte ??? quand penser vous ????? merci a tous car je suis novis dans les mono et supermot car ma moto de tout les jour est une r1....voilou by bonne route ...
Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
balou66820

balou66820


Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : vernet les bains
Date d'inscription : 24/03/2010

nouvo arriver ... au secours !!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvo arriver ... au secours !!!!   nouvo arriver ... au secours !!!! Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:01

cheers ohhhh salut denis bien venu geek
bon alors pour te répondre trés bonne moto en 120 a l'avant c'et niquel le 110 ne te fera pas vraiment gagner car moto légére donc assez facile de la balancer dans les virages et le 150 passe limite suivant le modéle et le profil du pneu et le 160 c'est juste esthétique va toucher de partout et la on peu dire que tu va perdre voili voilou en espérant t'avoir répondu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
youx76




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2010

nouvo arriver ... au secours !!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvo arriver ... au secours !!!!   nouvo arriver ... au secours !!!! Icon_minitimeMar 1 Juin - 9:23

Salut,

+1 pour balou66820

Mon 150 touche aussi un peu la chaine, mais ne t'inquiètes pas, il va se faire (usure)

@ +
Revenir en haut Aller en bas
denis




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2010

nouvo arriver ... au secours !!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvo arriver ... au secours !!!!   nouvo arriver ... au secours !!!! Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:24

merci bocou ok pour les pneux je laise come sa et pour le 150 c'est vrai il touche la chaine ,mais super moto c'est un vrai velo et sa pousse bien , dessu j'ai une ligne coplete arrow se ki donne bien mais je compte la remetre au gout du jour nivo plaque phare et garde boue ,un style ktm ou rmx est bien simpa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
denis




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2010

nouvo arriver ... au secours !!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvo arriver ... au secours !!!!   nouvo arriver ... au secours !!!! Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:41

c'est bon le coup du kik et pris !!!! tro bon !!!! un vrai regal!!! cheers bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
balou66820

balou66820


Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : vernet les bains
Date d'inscription : 24/03/2010

nouvo arriver ... au secours !!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvo arriver ... au secours !!!!   nouvo arriver ... au secours !!!! Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:47

c'est niquel ca cheers bravo maintenand régale toi bien et mets Gazzzz en faisant attention quand méme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
denis




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2010

nouvo arriver ... au secours !!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvo arriver ... au secours !!!!   nouvo arriver ... au secours !!!! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:49

merci balou ,un pti bruit de distri a faire ..... je pence un bon pti lifting et revision a venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvo arriver ... au secours !!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvo arriver ... au secours !!!!   nouvo arriver ... au secours !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvo arriver ... au secours !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: