ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kawasaki klx forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

nouvo!

5 participants
AuteurMessage
-encreor-

nouvo! Empty
MessageSujet: nouvo!   nouvo! Icon_minitimeMar 21 Mar - 23:14

salut tout le monde... Donc si jai bien compris, cest ici les présentations, donc je vais me presenter.

Voila, jai eu mon permi ya un moi et ac mes economie jai acheter un KLXR 2003 qui etai en fait une occasion neuve..

Comme je suis sur paris, jai monter le faisceau elecrtic.. dailleur jen ai chier car cest vraiment de la merde mais comptement, jai du rouvvrir le faaiseau qui etai connecter completement nimporte comment, il etai absurde, jai pas capter.

Donc je lai modifier, je lai brancher et la jai juste a regler un truc cest que les cligno cligno trop vite a cose de la centrale qui nest pass adapter.

Sinon dailleur les pate de fixation de cligno fourni ac la moto ( ds le carton, js monté comme le faiseau, compteur ....) ne correcpondait pas non plus.. celle de lavant etai ok mais pour larriere ca marchai pas, ca pouvai pas etre reeelement monté car jobtenai des cligno a des hauteur differente... donc la dessus kawa cest un peu des porc, il ont negligé.

donc jai refait des pate de fixation en alu.

sinon, ba jai fait un revision vite fait ( purge frein, vidange, verif..)
et jai monter des pneu ac des tetine un peu plus "soft" pour pouvoir rouler sur route.. car je roule maintenant tout les jour ac pour aller a l'école.

voila, donc les tetine sur la route ca accroche pass des masse mais je men fou, limportant cest pour les chemin et ac des slick cetai mort.

et dailleur mes roue ne sont pas equilibrer et a 80 ca vibre a mort cest bizarre ( donc ca doit etre les roues) donc je vais essayer de les faire equilibrer, je sais pas si on peu sur les enduro ac les gante alu.

voila pour la petite presentation, ca fait une semaine que je roule vraiment tous les jour ac ds paris et je meclate bien!

jattend les vac pour aller tester ca en foret etc, la ou cest vraiment le top!

encreor
Revenir en haut Aller en bas
bernie08

bernie08

nouvo! Empty
MessageSujet: Re: nouvo!   nouvo! Icon_minitimeMar 21 Mar - 23:59

jamais equilibré mes roues pour l'enduro Smile
Flippe

Flippe

nouvo! Empty
MessageSujet: Re: nouvo!   nouvo! Icon_minitimeMer 22 Mar - 23:47

Salut et bienvenue sur le forum, trouver le compromis pneu route et TT va être difficile .
http://membres.multimania.fr/huqski/
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha

nouvo! Empty
MessageSujet: Re: nouvo!   nouvo! Icon_minitimeJeu 23 Mar - 20:43

Salut encreor, pr les vibrations à mon avis ça vient surtout des tétines. M'enfin un ptit alignement/équilibrage ne fait jamais de mal.

Entre nous, si c pr Paris essentiellement, tu peux monter des pneus "trail", mais attention à l'utilisation du moulbif, les haut régimes prolongés la klx n'aime pas trop Evil or Very Mad
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
KawaWillBeat

KawaWillBeat

nouvo! Empty
MessageSujet: Re: nouvo!   nouvo! Icon_minitimeVen 24 Mar - 4:03

LittleBoddha a écrit:
Salut encreor, pr les vibrations à mon avis ça vient surtout des tétines. M'enfin un ptit alignement/équilibrage ne fait jamais de mal.

Entre nous, si c pr Paris essentiellement, tu peux monter des pneus "trail", mais attention à l'utilisation du moulbif, les haut régimes prolongés la klx n'aime pas trop Evil or Very Mad

Il y tient a ses haut régimes Razz

C'est vrai que sa serait dommage de flinguer ton moteur surtout que t'as l'air d'etre jeune vu que tu vien d'avoir ton permis donc budget encore plus serré

Fait gaffe a ta moto un jour elle seront rare en france

Bienvenue encreor
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha

nouvo! Empty
MessageSujet: Re: nouvo!   nouvo! Icon_minitimeVen 24 Mar - 18:58

Je signe et persiste Twisted Evil
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
Contenu sponsorisé